“rapport qualité prix correct” 3 5 étoiles
Avis sur Western House Hotel

Western House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Western House Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Soi 5 | Sripoom Road, A. Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Classé n°99 sur 330 hôtels à Chiang Mai
collombey
“rapport qualité prix correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

l'établissement est simple toutefois le rapport qualité prix est très correct, la chambre est grande et l'on peux étendre du linge sur le petit balcon, la salle de bain est spacieuse et les linges ont été changés tous les jours, dommage le linge de lit était tâché ils nous a paru douteux mais au final il sentait propre et nous avons dormi dedans sans souci
il n'y a pas la possibilité de déjeuner dans l'établissement mais en marchant un peu il y a suffisamment d'établissements proches. nous avons apprécier le calme du lieu car Chiang Mai est assez bruyante comme ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Une période très touristique pendant les fêtes de Noël où nous avons choisi cet hôtel par défaut, et pourtant, un hôtel paisible situé dans la vieille ville caché dans une petite ruelle face à un temple.
Que dire de mieux !
Prendre un taxi de la gare routière.
Cet hôtel est calme malgré les cloches du temple qui tintent quelques instants le matin, et quelques avions qui partent vers leurs destinations à 9h du matin.
Les chambres sont spacieuses, propres, rudimentaires mais pour le prix vraiment acceptables (17€ la nuit chambre double), frigo,clim,TV,2 bouteilles d'eau tous les matins, pas de petit déjeuner, par contre, café à volonté de 6h à 12h dans la salle face à la réception.
La salle de bain est fonctionnelle mais pas d'eau chaude au robinet du lavabo uniquement.
La literie nous a causé aucun soucis.
Demander à faire la chambre en laissant le petit carton sur la porte.
L'accueil est tout sourire commercial ou pas.
Nous y sommes restés 4 nuits sans rechigner, il y faisait froid en DECEMBRE (vérifier en entrant dans la chambre que la clim est éteinte)
Prendre un gilet ou polaire demi-saison pour les soirées et matinées fraîches et après un voyage fatigant.
Des restaurants agréables autour.
Une guesthouse recommandable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Western House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Western House Hotel

Adresse: 7 Soi 5 | Sripoom Road, A. Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°99 sur 330 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Western House Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Western House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Western House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.