Ratilanna Riverside Spa Resort Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Ratilanna Riverside Spa Resort Chiang Mai
5.0 sur 5 Hôtel   |   33 Chang Klan Road,Pa Daet, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
N° 16 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Arrivé en Thaïlande en commençant par le Ratilanna oblige les autres hôtels à ne rien rater car celui-ci est proche de la perfection.
Des chambres spacieuses, des salles de bains magnifiques, des terrasses grandes et bien équipées, et pleine d'attentions comme les petites douceurs le soir sur la table de nuit.
Excellent restaurant aussi et piscine, Spa très agréables.
Une très belle expérience sans aucune fausse note.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Cet hôtel est une excellente surprise :
Très bien situé, il n'est qu'à 5 minutes en tuk-tuk du centre historique de Chiang Mai ou du Night Bazaar
De construction récente, il est décoré avec goût
Les chambres sont spacieuses, très propres et bénéficient toutes d'un ravissant balcon
Le personnel est très accueillant et serviable
Le jardin et la piscine qui bordent la rivière sont vraiment agréables
Excellent rapport qualité/prix + hôtel à taille humaine

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Koh Samui, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Cet ancien hôtel Sofitel est superbe. Un lieu d'exception, un Spa luxueux, des chambres somptueuses pour un tarif particulièrement équilibré. Dommage qu'il n'y ait plus le niveau de service et l'attention du personnel d'un Sofitel. Le soir, un mariage organisé dans le jardin a malheureusement rompu la quiétude de ce lieu le long du fleuve.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Nous sommes arrivés tard un soir du mois de mars à l'hôtel Ratilana.La gentillesse, l'extrême courtoisie du personnel de la réception et des bagagistes, la sérénité des lieux , le confort de notre chambre allié au raffinement ont très vite effacé notre fatigue après un long voyage. Nous n'oublierons pas nos diners et nos petit déjeuners en terrasse au bord de la Ping River face à un arbre gigantesque orné de lampions. Nous avons apprécié la propreté de la piscine et du fitness center. Il s'agit vraisemblablement du meilleur hôtel dans lequel nous soyons descendus au cours de nos nombreux voyages. Nous pensons vous avoir donné l'envie d'y séjourner un jour.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
saint pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

nous sommes alles a chiang mai pendant 7 jours durant notre voyage de noces qui est toujours en cours au moment ou j ecris mais a Phuket. Tout d abord les gens de chiang mai sont les personnes les plus sympas et authentiques de thailande. En ce qui concerne l hotel il ne faut pa y aller si vous voulez une grande structure avec plein d activites, c est un petit hotel, tres personnel, bien tenu, plutot pour les hommes d affaires ou les couples qui aiment le calme. Certes les employes parlent tres mal l anglais mais ils sont desireux de bien faire et essaient de faire de leur mieux, et toujours avec le sourire en prime. Je n ai pas trouve que l hotel etait particulierement mal insonorise et je recommande les chambres au dernier etage. En resume une chouette petite structure de luxe qui nous laissera surtout un bon souvenir concernant la gentilesse des employes et la douceur de vivre.

• a aimé — gentilesse du personnel, chambre confortable
  • n'a pas aimé — manque d activites
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
santeny
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

J' ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits et lorsque nous sommes arrivés nous avons été très bien acceuillis par les réceptionnistes. Nous avions une chambre deluxe juste à côté de la salle de réunion et malheureusement le lendemain matin il y avait un séminaire donc dès 7h00 les employés ont commencé à faire énormément de bruit pour préparer la salle.
J'en ai avisé la réception qui nous a changé de chambre aussitôt.
L' hôtel est vraiment très bien ainsi que le personnel très attentif au moindre remarque mais les chambres sont très mal insonorisées, on entend absolument tous ce qui se passe dans le couloirs ainsi que dans les chambres à côté et la nuit c'est assez gênant.

• a aimé — le calme du lieu
  • n'a pas aimé — insonorisation des chambres
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ratilanna Riverside Spa Resort Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ratilanna Riverside Spa Resort Chiang Mai

Adresse: 33 Chang Klan Road,Pa Daet, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Spa Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°12 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°13 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°18 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ratilanna Riverside Spa Resort Chiang Mai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ratilanna Riverside Spa Resort Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ratilanna Riverside Chiang Mai
Hotel Ratilanna Riverside Spa Resort Chiang Mai
Ratilanna Riverside Spa Resort Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Ratilanna Riverside Resort Chiang Mai
Ratilanna Riverside Hotel Chiang Mai
Sofitel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ratilanna Riverside Spa Resort Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.