“PERSONNEL SUPER SYMPA” 5 5 étoiles
Avis sur Buri Gallery House

Buri Gallery House a été ajouté à vos Favoris
Buri Gallery House
3.0 sur 5 Hôtel   |   102 Rachadamnoen Rd. | Sripoom, Muang District, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°97 sur 330 hôtels à Chiang Mai
Antibes, France
“PERSONNEL SUPER SYMPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Hotel très convivial et très sympathique personne parlant français très agréable je recommande vivement

Séjour du juin 2010 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Montmorency
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Nous sommes restés trois jours dans cet hôtel. Du 29 juillet 08 au 2 août 08. Nous ne connaissions pas la Thaïlande, et il nous était difficile de choisir sur internet, tant il y a de propositions pour Chiang Mai.
Nous voulions un endroit propre, confortable, et abordable.
L'hôtel correspond exactement à nos critères de sélection.
Le personnel parle l'Anglais et si nous avions qques difficultés de communication, nous passions par l'écriture ! dans tous les cas, nous avons toujours été satisfaits. Il est un peu éloigné de l'animation des différents marchés mais les prix Tuk Tuk ou taxi sont très abordables et négociables. Nous avons loué des Motorbike pour nous déplacer, ainsi nous étions libres de nous arrêter où nous le souhaitions. Attention je précise : cet hôtel est dans Chiang Mai et non pas à l'extérieur. Le service massage proposé est absolument super ! les petits déjeuners sont servis dans le petit jardin ombragé.
Le personnel à l'accueil est aimable et disponible. A l'écoute de vos demandes. J'ai beaucoup apprécié l'ordinateur dans la chambre qui m'a permis de me connecter gratuitement tous les soirs. Il y a de très grands hôtels dans Chiang Mai. Mais j'ai été séduite par la simplicité du Buri Gallery,qui garde bien un style Thaï et non pas "international". Nous sommes allés dîner dans les resto au bord de la Ping River. C'est complètement romantique !

• a aimé — le style Thaï très présent, la propreté des chambres et de la salle de bain. les massages sur place
  • n'a pas aimé — le bar - restauration rapide. Pas de "touche" particulierement originale. Ordinaire, mais personnel très cool.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Buri Gallery House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buri Gallery House

Adresse: 102 Rachadamnoen Rd. | Sripoom, Muang District, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°25 des hôtels Spa à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Buri Gallery House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Ctrip TA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buri Gallery House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buri Gallery House Hotel Chiang Mai
Buri Gallery Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buri Gallery House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.