“déçu...dommage!” 3 5 étoiles
Avis sur Ban Sabai Spa Village

Ban Sabai Spa Village a été ajouté à vos Favoris
Ban Sabai Spa Village
4.0 sur 5 Spa   |   216 Moo 9 | San Pee Sua subdistrict, Chiang Mai 50300, Thaïlande   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
N° 44 sur 334 hôtels à Chiang Mai
Certificat d'Excellence 2014
TOULON
“déçu...dommage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

j'ai été déçu par mon séjour au ban sabai. La salle de bain en exterieur ça devait être sympa sauf que: baignoir salle, lunette des toilettes cassée, les serviettes pas nickel, idem pour les paignoirs et chaussons. 2 nuits dans une chambre normale (style lana) vraiment pas enchanté ! la rampe d'escalier me reste dans les mains super!
la piscine mal entretenue; nous décidons de prendre une chambre superieure avec jaccuzi (petite surprise a madame !!) la chambre grande et joliment décorée la dessus rien a redire sauf que: la douche juste un filet d'eau, et là le jaccuzi en route...pleins de fourmis de partout (déja mentionné dans un message !! donc pas entretenu) . les draps pas propres. encore décu ! le peit déj ....encore plus décu pas de choix pas de buffet enfin pas bien tout simplement.Le personnel sympathique. Internet gratuit (enfin faut pas être trop loin de l'antenne!) . Hotel trop perdu....au milieu de rien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Super endroit, excellente cuisinière, jolie petite piscine, villas en bois très agréables, salles de bains extérieurs. Le tout fourré dans la végétation, ce qui est très joli et agréable mais offre cependant un terrain de jeu pour les moustiques, mais bon il faut bien s'en arranger. Excellent rapport qualité-prix. Juste un peu loin du centre (15 mn de tuk tuk) mais rien de méchant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
BUSSY SAINT GEORGES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet établissement (du 20 au 25 juillet). Nous étions avec nos 2 enfants. Nous avons été très bien accueillis, on nous a proposé 2 suites communicantes. C'était tout simplement incroyable: des chambres spacieuses, de belles baies vitrées qui donnent sur leur jardin luxuriant, des lits TRES confortables. des fruits exotiques, beaucoup de charme. Le bonheur!
Le petit déjeuné est servi à la carte, tout est fait a la demande (des pancakes très trés bons!).
A noter que c'est un peu à l'extérieur de la ville, mais tous les taxis connaissaient,donc c'était plutôt un point positif pour nous car au calme; Pendant toutes la durée du séjour le service a été impeccable, rien a dire!

Nous y retournerons si nous devions retourner à Chiang Mai.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Notre premier hôtel pour notre premier séjour en Thaïlande. Absolument divin ! Un chauffeur privé est venu nous chercher à l'aéroport. Parfait. Le chauffeur parle un peu anglais, suffisamment pour comprendre ce dont on a besoin (on le contactera de nombreuses fois pendant la semaine qui va suivre pour lui demander de nous traîner à droite à gauche..).

Points négatifs :

- la salle de bain qui pourrait être un peu mieux nettoyée (joints de faïence).
- l'isolation phonique des cloisons plutôt moyenne, du au style de construction de l'hôtel. Rien à faire à ce niveau . On a eu un client un peu difficile et surtout éméché pendant une nuit, mais c'était la seule fois. Et vu le "style" et la localisation de l'hôtel, on rencontre plus des couples en amoureux que des fêtards.

Points positifs :

Arrivée à l'hôtel en fin de matinée sans supplément, accueil ultra chaleureux (vive Chiang Mai et son accueil fabuleux !!).
Installation avec porteur de bagages.
Chambre absolument EXTRA !!! Style Lanna, fabuleux, un peu sombre, bois exotique, avec grande baie vitrée qui donne sur les bananiers et un petit "étang", on a l'impression de dormir au coeur de la jungle. Tout ce dont j'aurais pu rêver.
Il n'y a pas énormément de chambres, donc l’hôtel est très calme.
Des emplacements pour les séances de yoga ou de massage, pour dîner aux chandelles. Ultra romantique. J'en ai des frissons rien que d'y repenser.
Piscine suffisamment grande, mais eau non chauffée. Mi novembre c'est un poil juste pour chéri. Pour moi c'est suffisant.
Petit dej absolument fabuleux également ! Un choix pas possible, tout fait sur commande. Très bonne qualité.
Repas du soir délicieux (riz sauté dans l'ananas MIAM !!)
Soin spa un peu cher en comparaison de ce que l'on peut trouver en ville, mais c'est un choix à faire.. cadre et tranquillité, facilité du "sur place"... pourquoi pas...
Personnel adorable et gentil, même à 4h30 du matin lorsqu'on les réveille, de notre faute, car on a oublié de prévenir qu'on devait faire une excursion très tôt le matin. Pas une remarque de leur part ! On était super mal à l'aise et on s'est excusé au moins 5 fois, les filles rigolaient !
2 bouteilles d'eau gratuite chaque jour !
Emplacement situé à l'extérieur de Chiang Mai, ce peut être un avantage, ou un inconvénient. Ca coute un peu plus cher, mais c'est tellement agréable d'être au calme et dans la verdure !!
Du coup, l'hôtel propose une navette gratuite (20 min) le soir pour faire l'aller entre l'hotel et le night bazar. A votre charge de rentrer en tuktuk (1 fois plus jamais !) ou en songtao (revoir la prononciation). Je dirais une 50aine de bath le trajet.
La première soirée nous n'avons pas eu d'eau chaude. Nous nous sommes lavés à l'eau froide et n'avons rien dit, trop fatigués du voyages. Le lendemain rebelotte. Nous avons demandé à la patronne si c'était "normal", elle s'est excusée et à fait réparer le problème immédiatement. Voilà donc encore un point très positif pour sa grande réactivité.
Notre séjour d'une semaine était absolument extraordinaire. Il faut dire que l'ambiance de Chiang Mai et toutes les activités que nous avions à y faire ont fortement contribué à nous laisser un souvenir indélébile, tant dans notre coeur que dans notre tête !
Si je devais retourner à Ban Sabai demain, ce serait avec une immense joie !!

Korp khun kâââ !!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Firmin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Du debut a la fin de notre sejour, tout a été parfait, le personnel que se soit a la reception ou au restaurant est super trés polie et trés serviable.Petit verre et serviette humide a notre arrivée, chek inn trés rapide, puis decouverte de notre chambre, un bungalow sur 2 étages avec au rdc sauna et hammam privée table exterieur pour les repas si vous le souhaitez (sans suplement par rapport a la carte du restaurant), et 2 lits pour faire des massages,ventilateur et anti moustique.
Au premier etage grande chambre avec coin salon coin bureau tv frigos et mini bar bouilloire climatisation grande baie vitré donant sur les jardins et jaccuzzi douche et wc situé a l'exterieur du premiere etage sans vis a vis, le top!!!
L'hotel a une petite piscine sympatique met un peu glacial, une salle de gym, un spa, un bar, acces a internet sans fils gratuit de partout et rapide, un ordi avec imprimante a la reception egalement gratuit, un bar et un restaurant ou l'on y mange super bien et pous pas trop chere.
Le petit dejeuner est servis a la carte, c'est trés bon (saumon fumé si vous le souhaiter) servis de 7H00 a 11H00.
L'hotel est a 10 minutes en tuck tuck du night bazar et du centre de chiang mai (demander le tuck tuck a la reception ils ont un prix fixe a 150 baths pour 2 personnes (le retour coute un peu plus chere (180 baths).
Bref que du bonheur merci a toute l'equipe lors de notre prochain sejour nous passerons surement par cet hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Erlach
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Petit hôtel de charme, loin du bruit de la ville. Les chambres sont très spacieuses et très belles, avec des grandes baies vitrées avec vue sur la nature. Accueil sympathique

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Les plus de l'hotel : ses villas Lanna sur pilotis - toutes en bois exotique et baies vitrées ouvrant sur un jardin petit mais luxuriant ; la grande qualité des massages prodigués au spa ; le restaurant, simple mais sympa ; la soirée de Nouvel an magique que nous n'avons pas regretté d'avoir passée sur place. Les moins : une piscine si glacée que nous y avons à peine trempé les orteils, pas assez de chaises longues pour accueillir tous les clients, de bons loupés de communication entre les membres du personnel et surtout, une salle de bains en plein air qui doit être bien mal entretenue puisque lorsque nous avons activé le jacuzzi, les bondes ont craché sur nous des centaines de grosses fourmis....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ban Sabai Spa Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ban Sabai Spa Village

Adresse: 216 Moo 9 | San Pee Sua subdistrict, Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°26 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°35 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°35 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ban Sabai Spa Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ban Sabai Spa Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ban Sabai Spa Village Chiang Mai
Ban Sabai Spa Village Hotel Chiang Mai
Ban Sabai Hotel Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ban Sabai Spa Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.