Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sale et pas entretenu. ..” 1 5 étoiles
Avis sur Royal Panerai Hotel Chiangmai

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Royal Panerai Hotel Chiangmai a été ajouté à vos Favoris
Royal Panerai Hotel Chiangmai
3.0 sur 5 Hôtel   |   3/9 Assadathorn Road | Sriphoom, Chiang Mai 50200, Thaïlande (Anciennement FX Hotel Royal Panerai)   |  
Services
Classé n°91 sur 330 hôtels à Chiang Mai
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Sale et pas entretenu. ..”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je vais pas vous faire le detail de cet hôtel mais il est le fantôme de ce qu'il pouvait être à l'origine.

Le prix bas n'excuse en rien les imperfections de cet horrible hôtel.

La première chambre était dégoûtante , le compresseur de climatisation faisait un bruit de reacteur d'avion , j'ai demandé de voir une chambre deluxe mais on m'a montré le même type de chambre avec un grand lit alors que j'etais dans une twin !!!

J'ai changé de chambre , elle avait un compresseur moins bruyant , il n'y avait pas une seule aeration dans les chambre et pas le moyen d'ouvrir pour aérer ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

251 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    118
    75
    20
    10
Consultez les avis pour
22
52
27
5
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hôtel est plutôt bien situé, à 5 min à pieds de la vieille ville. Le personnel était sympa, la chambre correcte. Rien de négatif à signaler sauf la clim plutôt bruyante qui peut être gênante pour les sommeils légers.
Chaque chambre dispose d'un petit balcon, ce qui est un plus pour les fumeurs.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campan, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel très bien situé, tout près du centre.
Chambre très correcte, mini bar, clim, salle bain spacieuse, lits confortables.
Personnel agréable.
Nous n'avons pas acheté de trek chez eux, c'est plus cher. Nous avons trouvé le même à moitié prix dans la vieille ville.
Bon rapport qualité/prix pour l'hébergement

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

un service de qualité! très correct pour le prix! nous avons sejourné 4 jours rien a redire!
service d'information tres serieux et disponible sur ballade autour de chiang mai!
le petit dejeuner est tres copieux. situation géographique à 500 mètres du cœur de la ville.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Payrac
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Ayant bénéficié d'un surclassement, rien à redire sur le prix. Nous étions au dernier étage et au nord. Situation idéale pour ne pas subir la chaleur en pleine journée. La chambre était très vaste et la salle de bains de dimensions correctes. Par ailleurs, l'hôtel est bien placé, juste à l'écart de la zone (ultra)touristique de Thaphae et néanmoins très près de la vieille ville.
Nous n'avons pas pris de repas au restaurant ni utilisé la piscine. Le personnel est plutôt sympathique.
Nous sommes restés cinq ou six nuits, en attendant de pouvoir prendre la chambre dans l'autre hôtel où nous avions réservé. Pendant cette période, il a fallu faire remplacer l'ampoule au-dessus du lit. Pour cela, il a fallu que j'aille réclamer trois fois à la réception. Il a également fallu remplacer les piles du climatiseur. L'avant-dernier jour, nous avions quelque chose à garder au frais. Le réfrigérateur était inopérant. Après une nième intervention du "technicien" (dixit la réception), le réfrigérateur fonctionnait correctement. Seulement, le lendemain matin, plus rien ne marchait dans la chambre: lumière, prises de courant, ventilateur... plus rien. Re-intervention du technicien pendant que nous étions sortis déjeuner. Au retour, tout marchait... sauf le réfrigérateur. De guerre lasse, nous avons laissé tomber.
Côté décor, l'hôtel aurait grand besoin d'un petit coup de jeune. Les boiseries sombres sont sinistres. Quant à la propreté, certes les femmes de ménage balaient tous les jours, mais le sol n'avait pas dû être lavé depuis l'ouverture de l'établissement. Dans la chambre, passe encore, puisque nous gardions nos chaussures la plupart du temps, mais dans la salle de bains...
Enfin, les draps et le linge de toilette auraient aussi grand besoin d'être remplacés. Ils sont très propres, mais d'une teinte grisée qui donne à penser que l'âge de la retraite approche.
En conclusion, un hôtel parfait pour une nuit ou deux, mais pas pour séjourner.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourg-des-Comptes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjournés 4 nuits dans cette hotel. Notre chambre était spacieuse et nettoyée tous les jours. Le personnel est très gentil. Nous n'avons pas pris de repas à l'hotel car le but de notre voyage n'était pas de gouter la gastronomie des hotels mais de visiter le plus possible Chiang Mai .

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caen
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Hôtel bon marché, mais il ne faut pas être très regardant sur la propreté et la décoration. Petit déjeuner varié et correct. Bon emplacement pour rejoindre le centre ville. Personnel agréable.Literie correcte ( sauf extra-bed). le linge de toilette doit dater de quelques années, aux vues des trous dans nos serviettes.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Panerai Hotel Chiangmai ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Panerai Hotel Chiangmai

Adresse: 3/9 Assadathorn Road | Sriphoom, Chiang Mai 50200, Thaïlande (Anciennement FX Hotel Royal Panerai)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Style d'hôtel :
Classé n°91 sur 330 hôtels à Chiang Mai
Fourchette de prix (par nuit): 12 € - 37 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Panerai Hotel Chiangmai 3*
Nombre de chambres: 136
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Panerai Hotel Chiangmai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Panerai Hotel Chiangmai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.