“Satisfaite” 3 5 étoiles
Avis sur Top North Hotel

Top North Hotel a été ajouté à vos Favoris
Top North Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Moon Muang Road | Amphur Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
N° 226 sur 333 hôtels à Chiang Mai
“Satisfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

un rapport qualité/prix correct 20€ la chambre avec petit déjeuner en buffet. Hotel un peu vieillissant (ravalement, meuble..) mais propre. Piscine suffisamment grande et propre. Très bien placé pour la visite de la ville, Près du marché de nuit du dimanche soir et a 15 minutes a pied du night bazar. Personnel sympathique et réactif. Restaurant de l'hotel correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Versailles, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hotel bien situe car en centre ville, prix raisonnable et heureusement car la prestation globale n est pas a la hauteur... je ne suis pas difficile mais lorsque je trouve des poils et cheveux dans la salle de bain, des taches de sang dans les draps, une odeur de rat creve dans la chambre, je suis forcement decu !
J ai meme du acheter un parfum d interieur au seven eleven a cote pour survivre le premier jour...
Le petit dejeuner est moyen en terme de qualite mais pour le prix de 900 bath pour 3, je ne vais pas chipoter cela reste correct a part le jus d orange fluo au gout de chewing gum...
La piscine est bien, le reste de l hotel semblait plus recent que notre chambre, mauvaise pioche peut etre, je vous conseille vivement de visiter la chambre avant de payer...
Si vous souhaitez juste une chambre pour poser les valises et dormir, cela suffira...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Chambres vielles avec apparence de propre. Aspect général correct mais de nombreuses imperfections. Petit déjeuner médiocre et surtout des cafards dans notre salle de bain. Nous ne sommes resté que deux nuits. L'hôtel était vide et on comprend pourquoi, ils font
tout pour faire fuir les clients...

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Les chambres standards sont extrêmement défraîchit. Les draps ont des tâches (qui ne partent pas, soit disant, mais pour le prix c'est très moyen), La tête de lit est sâle, les coussins et la jeté de lit sont tachés. La salle de bain est mitteuse, lunette de toilette qui s'écaille, baignoire hors d'âge, joint moisi.. Par contre l'eau est très chaude et il y a de la pression! Nous avons demander à visiter plusieurs chambres (toujours standard) et c'était de pire en pire : draps troués, saletté... Nous avons demander que le ménage soit refait dans notre chambre (211) : cheveux, mégots dans la salle de bain, tâches au sol, meuble poussiéreux, toile d'araignier, ampoule grillé (enfin ça peut-arriver) Avec des fourmis.. Le chambre superieur ont du parquet, mais pour le reste c'est à peut près pareil. Par contre les chambres de luxe, dans le bâtiment récent sont bien mieux, leur prix aussi. Nous avions réservé par booking.com. Sinon l'extérieur est sympa. Les prestations proposé sont en moyenne 50 à 100 thb plus chères que dans les rues adjacentes (massages, excursions...). Le personnel est souriant mais pas vraiment efficace. Heureusement il y a la piscine, avec quelques dépôt et algue et des rats qui passent le soir sur la terrasse.
En conclusion beaucoup trop chère pour ce que c'est. Nous ne le conseillons pas. Il y à beaucoup mieux et bien moins chère pas très loin.

• Séjour du mars 2013
Saint-Leu,Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

un hotel pas mal piscine extremement clore mais petite cascade sympa pas cher pour un voyage solo ou en famille il propose des trekkink hotel pas si mal avec des chambres avec belle vue pour le batiment ouest je recommande les chambres du batiment avec les etages G,B,A,C

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

L hôtel Top North est vraiment bien situé si vous voulez profitez de l animation nocturne de Chiang Mai.
Une grande piscine, pour se détendre, un petit déjeuner très correct, un personnel d accueil nombreux mais sans être très efficace...
Les chambres supériors rooms sont grandes mais ne sont pas toutes très modernes....
Bref en qualité prix , vous serez au calme mais à deux mn du centre ville.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Selon les photos sur internet, nous nous attendions à un grand hôtel bien entretenu et équipé. Malheureusement, à notre arrivée, nous avons rapidement constaté le laisser-aller côté entretien. La piscine était verte d'algues, le bâtiment était rouillé et sale et il y avait des graffitis et des fourmis dans la chambre. Le lit était confortable et propre, la chambre était grande et la salle de bain était ok. Le petit-déjeuner inclus était copieux et diversifié (buffet). L'hôtel était bien situé et le personnel souriant. Nous avions une chambre standard avec rabais, peut-être que les autres chambres sont mieux entretenues ou mieux décorées? Bref, je ne recommanderais pas cet hôtel. Chiang Mai est remplie de beaux hôtels et guesthouses plus satisfaisants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Top North Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Top North Hotel

Adresse: 41 Moon Muang Road | Amphur Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 226 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Top North Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Top North Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top North Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Top North Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.