“Peu mieux faire.....!!! Mais pas si mal.....!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Maninarakorn Hotel

Maninarakorn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maninarakorn Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   99 Sridonchai Road,Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
Classé n°113 sur 330 hôtels à Chiang Mai
3.5 5 étoiles 396 Avis
aix en pce
“Peu mieux faire.....!!! Mais pas si mal.....!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

En arrivant de Bangkok et après avoir réservé par le biais de booking.fr, nous sommes de suite amener à nos chambres , première surprise nous sommes amené dans une aile en dehors de l hotel, au 4 eme étage sans ascenseur, ce qu ils appèlent la résidence ( mdr) , dans une chambre double de luxe que je qualifierais de lugubre, sans aucun confort et ne méritant pas la catégorie dans laquelle elle figure.....!!!! En retournant à l accueil et après avoir demander à rencontrer le manager ( très professionnel) j ai demander à visiter les suites de luxe et après une majoration de 1800 baht par nuit et par chambre nous avons pu passer un agréable séjour!!! La piscine sympathique mais sans plus,le sauna et hammam sont en très mauvais état , mais pas autant de le jacuzzi qui ne fonctionne plus du tout et qui met près de 2 heures 30 à se remplir!!! Lorsqu il s allume enfin, il en sort des morceaux de moisissure très désagréable !!! Nous avons été guider par la réception de l hotel pour donner notre linge sale à une boutique se trouvant juste en face de l entrée de l hotel!!!! Ne le faites pas nous avons jamais récupérer une dizaine de vêtements d une grande valeur, pour le reste le linge nous a été rendu mouillé avec des moisissures pour d autres!!!!! Petit déjeuner normal!!!! Un bon restaurant français chez Marco a 3 minutes en touc touc!!!!! Prochain commentaire direction koh samui et samui boat lagoon!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Chamoson, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Les résidences se trouvent dans un bâtiment annexe LUGUBRE ! Pas d’ascenseur, cage d'escalier sombre et sale. Chambre détestable abritant nid de fourmis, toiles d'araignées, et insectes morts de tout genre. Digne d'un bon film d'horreur.
Fuyez cet endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Suite à plusieurs avis positif sur cet hôtel de Chiang Mai nous y avons réservé une chambre. L'erreur que nous avons fait est sans doute d'y avoir réservé une résidence... En fait il y a l'hôtel principal où se trouve la réception qui a l'air bien...mais tout autour de l'hôtel se trouvent des chambres miteuses et franchement sales...

Nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec une colonie de milliers de fourmis, des toiles d'araignées, des insectes morts dans les lampes,...des lampes à nu....vraiment miteux en ce qui concerne les résidences, voir carrément glauque.

En plus personnel de la réception pas sympa, pas accueillant et nous avons dû payer la chambre directement en arrivant.

Fort heureusement il ne s'agissait que d'une nuit, juste un court passage à Chiang Mai...heureusement pour nous

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les résidences,...mais à priori plutôt l'hôtel en lui même
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint denis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

hotel bien situe a 5 min du night bazar et de la veille ville.
soit chambre d hotel ,soit appartement 2 pieces (mais pas d ascenceur dans ce cas pour acceder aux chambre).
chambre classique.appartement sympa peut etre legerement veillot dans la peinture mais c est vraiment spacieux et agreable
petit dejeuner top :bon ,beaucoup de choix
personelle du soir incompetent ,celui du matin a resolu le probleme.
voila bref un hotel pas si mal que ca !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

immense chambre tres spacieuse (up grade) avec un tres beau buffet PDJ: hotel bien situé pres du night bazar et des rues trés commerçante autour: service agréable: fouiller sur internet les prix sont canons et à ce prix là il faut savoir remettre les choses à leur juste place...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

nous avons passé 5 nuits et nous en avons payé 4 grâce a une promotion sur le site de réservation: sawadee.com... du coup, pour 25€ par nuit, petit déjeuner inclus c'est vraiment pas cher !
la chambre est bien, la literie pas mal, mais on a eu quelques soucis avec des fourmis dans la chambre. on leur a dit, et le soir meme plus de souci. un autre bémol, c'est la clim qui va très fort, pas vraiment réglable et qui est très bruyante.. alors on l'éteint et on étouffe!
le petit dej est copieux, c'est un buffet où il y a de tout. bémol : le jus de fruit qui est un peu chimique, dommage....
l'hotel est très bien situé, juste a cote du marché de nuit et du marché du vendredi
on a profité de la piscine, qui est petite mais qui permet de bouquiner tranquillement, ou de faire quelques longueur pour se détendre apres une journée de marche.

il faut absolument pas faire la "laundry" (lessive) sur place, mais juste en face, chez ceux qui organise des tours / excursions, ils proposent un prix défiant toute concurrence!

il faut pas non plus prendre les tuk-tuk qui attendent devant car ils sont plus cher que ce que vous pouvez trouver en marchant 100m plus loin

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

j'ai pris 5 jours dans cette hôtel en basse saison ( octobre ). Les chambres sont spacieuses, propres et les services sont aux rendez vous !

possible de négocier les prix sans aucun problème en basse saison of course !!

petite piscine extérieur, salle de fitness, petit déj' copieux, personnel aimable.. bref c'est tout ce que l'on demande !

Bien sur, n'hésitez pas à visiter la chambre avant !

autre chose, il y a une autre partie de l'hôtel sans ascenseur avec des appart' un peu vieillots à mon goûts avec ils disposent d'une kitchenette ! cela peut être sympa ...

en résumé c'est pas trop mal et j'ai vu bien pire sur chiang mai !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maninarakorn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maninarakorn Hotel

Adresse: 99 Sridonchai Road,Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N°28 des hôtels les plus économiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maninarakorn Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maninarakorn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maninarakorn Chiang Mai
Chiang Mai Maninarakorn Hotel
Hotel Maninarakorn Chiang Mai
Maninarakorn Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maninarakorn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.