“Fuyez cet endroit!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Maninarakorn Hotel

Maninarakorn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maninarakorn Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   99 Sridonchai Road,Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
N° 123 sur 333 hôtels à Chiang Mai
“Fuyez cet endroit!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Hotel avec décoration chinoise en Thaïlande! Beaucoup trop cher! On nous a mis dans la "résidence" juste à côté de l'hôtel central ( peut-être parce que nous ne sommes pas chinois??? ): pas d'ascenseur, sale, vieux meubles cassés... En un mot : POURRI! En 2 mots : SANS INTÉRÊT! Chiang Mai regorge de petits hôtels charmants et bien moins chers!!! On aurait dû regarder les critiques de Tripadvisor avant de s'engager...

• Séjour du juillet 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L'hôtel est bien entretenu (nous étions dans les chambres de l'hôtel et non des résidences) et les chambres propres
Le petit déjeuner est complet et bon
L'emplacement est idéal, à mi chemin entre la vieille ville et le night bazaar
Petit bémol concernant le personnel à la réception qui ne parlait pas anglais, et n'a pas pu nous aider lors des 2 demandes que nous avions faites

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus. Nous avons payé 200euros pour une suite dans le bâtiment principal, la literie et la chambre étaient propres. Pour un 3 étoiles c'est assez confortable, le petit déj est fourni mais pas exceptionnel, mais le personnel est gentil et attentionné. Il est bien placé près du Night Bazaar.
Le moins est la salle de sport, pas très bien entretenue, et la piscine, peut ensoleillée après 13h. Sinon bien pour un cours séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un mois au maninarakorn...

Petit dejeuner parfait, femme de menage qui passe tous les jours faire le lit, service internet gratuit, proche du night bazar bref voila pour les points forts..

Passons aux points faibles... Ils nous ont placé dans les batiments autour et non dans l'hotel même...attention de bien reserver une chambre au maninarakorn HOTEL et non RESIDENCE il y a une grosse différence entre les deux...

Les batiments autours ont la vue sur des hlm desafectés datant de l'ère préhistorique, sales au possibles et tres hauts...aucune vue...

La chambre deluxe est trop mediocre, rien a voir avec les photos, nous avons donc demandé a changer de chambre, et avons été mis dans une chambre aussi laide que l'autre sauf que nous avions un spa en plus dans le salon...

Aucun entretien, spa cassé, certaines lumières ne fonctionnent pas, fils apparents, les meubles et les etageres un peu haut ont 30 cm de POUSSIERE !

La piscine a une etrange couleur de pisse :) ont ne voit pas le fond et elle est tres jaune... a partir de 14h il n'y a plus de soleil....

Personnel tres agreable...

Astuce pour la chambre : Reserver une chambre dans l'hotel meme et nondans la residence
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

En lisant les avis sur différents sites, plutot négatifs, j'avais un peu peur de ce que nous allions trouvé, mais en arrivant belle entrée, personnel agréable, parlant anglais. Notre chambre était une Luxe donc dans le batiment principal et franchement très bien, propre, très grand lit...petit déj copieux et bon, le restaurant n'est ouvert que le midi (en dépannage c'est bien) mais ce n'est pas grave pas mal de resto autour, très proche du night bazaar (5/10 minutes à pied). Seul bémol piscine fermée car l'eau avait tourné, jacuzzi pourri....ça c'est pas le top. En résumé pour y dormir c'est ok mais seulement dans le bâtiment principal, pour manger seulement en dépannage et pas le soir car fermé, par contre très bien situé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
aix en pce
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

En arrivant de Bangkok et après avoir réservé par le biais de booking.fr, nous sommes de suite amener à nos chambres , première surprise nous sommes amené dans une aile en dehors de l hotel, au 4 eme étage sans ascenseur, ce qu ils appèlent la résidence ( mdr) , dans une chambre double de luxe que je qualifierais de lugubre, sans aucun confort et ne méritant pas la catégorie dans laquelle elle figure.....!!!! En retournant à l accueil et après avoir demander à rencontrer le manager ( très professionnel) j ai demander à visiter les suites de luxe et après une majoration de 1800 baht par nuit et par chambre nous avons pu passer un agréable séjour!!! La piscine sympathique mais sans plus,le sauna et hammam sont en très mauvais état , mais pas autant de le jacuzzi qui ne fonctionne plus du tout et qui met près de 2 heures 30 à se remplir!!! Lorsqu il s allume enfin, il en sort des morceaux de moisissure très désagréable !!! Nous avons été guider par la réception de l hotel pour donner notre linge sale à une boutique se trouvant juste en face de l entrée de l hotel!!!! Ne le faites pas nous avons jamais récupérer une dizaine de vêtements d une grande valeur, pour le reste le linge nous a été rendu mouillé avec des moisissures pour d autres!!!!! Petit déjeuner normal!!!! Un bon restaurant français chez Marco a 3 minutes en touc touc!!!!! Prochain commentaire direction koh samui et samui boat lagoon!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Chamoson, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Les résidences se trouvent dans un bâtiment annexe LUGUBRE ! Pas d’ascenseur, cage d'escalier sombre et sale. Chambre détestable abritant nid de fourmis, toiles d'araignées, et insectes morts de tout genre. Digne d'un bon film d'horreur.
Fuyez cet endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maninarakorn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maninarakorn Hotel

Adresse: 99 Sridonchai Road,Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 123 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maninarakorn Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maninarakorn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maninarakorn Chiang Mai
Chiang Mai Maninarakorn Hotel
Hotel Maninarakorn Chiang Mai
Maninarakorn Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maninarakorn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.