“Besoin d'un rafraîchissement ” 3 5 étoiles
Avis sur Maninarakorn Hotel

Maninarakorn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maninarakorn Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   99 Sridonchai Road,Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
N° 126 sur 333 hôtels à Chiang Mai
“Besoin d'un rafraîchissement ”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Nous y sommes restés 3 nuits, le personnel est charmant, le hall réception et les couloirs des étages sont très propres et rénovés. Par contre, les chambres ont un réel besoin de rénovation et les équipements ont besoin d'être changé. Le sèche cheveux ne fonctionne pas, les ampoules pourraient être changées également !! Le petit déjeuner est très complet. La wifi fonctionne bien. La situation de cet hôtel est très bonne , a 5 minutes du night bazar.

Séjour du avril 2015

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

La situation de l'hôtel en pleins centre ville a 5 min à pied du night market.
Chambre très spacieuse rien a dire question qualité prix.
Ancien bâtiment en face de l^hôtel chambre plus vielle, mais avec salon et coin TV.
Climatisation correcte. Vue sur vieille immeuble désaffecter.

Astuce pour la chambre : Ancienne chambre en face de l'hôtel sont plus grande avec salon.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Avant de choisir cet hôtel, je suis passé sur tripadvisor, où certaines personnes qui avaient booké des vols et hôtels à bas prix, s'étaient fait parquer dans l'annexe de l'hôtel et non dans l'hôtel lui-même.
Il m'est arrivé la même chose.
La chambre était grande, vieillote certes, mais plus ou moins propre pour ce qui s'agit du lit. Il est vrai que la climat fait le bruit d'un vieux bi-réacteur, mais voyangeant tout seul, cela ne m'as pas forcément gêné.

Ce qui m'a ennuyé par contre, c'était que ma chambre donnait directement sur l'arrière droite de l'hôtel, où se construit un bâtiment. Les ouvriers discutent jusqu à 1-2 h du matin, et ce n'est pas terrible pour se reposer.

Concernant la salle de bains, des tâches de moisissure. La porte d'entrée fermait très difficilement, des rideaux jaunis par le temps.
Je rejoins là d'autres avis, à savoir un hôtel en désuétude.

Je me dis que c'est la Thaïlande et qu'on est des fois loin des standards europééens.

Par contre, le personnel est serviable.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Situe pas très loin du night bazar, notre chambre était spacieuse. La piscine de l'hôtel agréable et déserte. Le pdj très bon. Hôtel pas très cher mais qui a besoin d'un rafraîchissement total. Même dans la piscine il manque plusieurs carreaux.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Nous avions réservé 3 nuits mais nous sommes partis des la première. Hotel vieillissant, vue sur un immeuble en ruine, personnel sympathique mais les chambres sont très très sales. Nous avions une résidence deluxe avec baignoire spa etc une horreur ! Rideaux tachés, salle de bain très sale, climatisation très bruyante, nous avons demandé à changer de chambre même histoire pour les chambres supérieur qui se veulent plus récentes. Nous avons préféré partir sans possibilité d'être remboursé bien sur. Le petit déjeuner est médiocre. Pour le prix c'est vraiment abusé.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Un très mauvais souvenir de cet hôtel: situé dans une rue très fréquentée par la voitures, nous arrivons dans le hall qui fait plutôt bonne impression mais on déchante très vite !
Notre chambre se situe dans une dépendance sur le côté, pas d'ascenseur, les couloirs sentent mauvais. La chambre est très grande, mais austère, les plafonniers remplis à craquer de moustiques morts, la réception WIFI très très mauvaise. Le petit déjeuné très mauvais et la piscine possède 3 chaise longue pour un hotel immense.
Je ne recommande pas !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les canapés du hall
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Grand hôtel sans charme et sans confort
Le wifi ne marche pas
Pas d'eau chaude
Pas d'ascenseur
Décoration minimaliste pour ne pas dire déprimante
Et la piscine qui ressemble à s'y méprendre à un pédiluve
Seul la réception a un peu de gueule .... dommage que l'on ne puisse pas dormir sur les canapés
Bref passez votre route sans regret

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maninarakorn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maninarakorn Hotel

Adresse: 99 Sridonchai Road,Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 126 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maninarakorn Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maninarakorn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maninarakorn Hotel Chiang Mai
Hotel Maninarakorn Chiang Mai
Maninarakorn Chiang Mai
Chiang Mai Maninarakorn Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maninarakorn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.