“Maninarakorn Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Maninarakorn Hotel

Maninarakorn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maninarakorn Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   99 Sridonchai Road,Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
N° 119 sur 334 hôtels à Chiang Mai

• Thaï en 1er
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Nous avons séjourné dans une suite superbe dans le bloc principal de l'hôtel. Tout le personnel est efficace,attentif, serviable et souriant. Le petit déjeuner est impecable et très varié. Si la piscine n'est pas biengrande, elle est très bien faite pour y faire quelques brasses de détente et pour y trouver calme et quiétude. La seule chose est qu'elle est un peu froide. Le seul petit bémol est qu'il n'y a pas un petit bout de jardin, ce qui rendrait l'endroit parfait. Nous ne manquerons pas d'y retourner. J'ajoute que le rapport qualité/prix es imbattable.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maninarakorn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maninarakorn Hotel

Adresse: 99 Sridonchai Road,Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 119 sur 334 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maninarakorn Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maninarakorn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maninarakorn Hotel Chiang Mai
Hotel Maninarakorn Chiang Mai
Maninarakorn Chiang Mai
Chiang Mai Maninarakorn Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maninarakorn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.