“On peut trouver mieux pour le meme prix” 3 5 étoiles

Thapae Gate Lodge a été ajouté à vos Favoris
Thapae Gate Lodge
Moonmuang Rd. Soi 2, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°114 sur 498 chambres d'hôtes à Chiang Mai
“On peut trouver mieux pour le meme prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Les chambres sont assez propres mais la décoration et l'eclairage sont vraiment moyen (un néon blafard). Aucun charme. Salle de bain pas pratique, douche et toilette dans la chambre, lavabo et miroir sur le balcon. Les matelas ne sont pas confortables avec une minuscule couverture. Pour moi le pire est le bruit des bars à l'extérieur. Meme avec les boules quies difficile de dormir. Il n'y a pas de fenêtre pour faire isolation seulement des moustiquaires avec des rideaux. Et pour finir le personnel n'est pas très sympathique, et le patron nous passe devant sans un bonjour. Seul le restaurant est tres joli avec une carte variée, copieux et bon. En résumé venez manger mais pas dormir! On peux trouver des chambres plus jolies pour le meme prix.

• Séjour du mars 2013

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tourcoing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Pas cher certes, mais à ce prix vous ne dormez pas. Au 1er abord la chambre double était mignonne donc nous avons pris. Puis en rentrant pour dormir le soir, nous nous sommes aperçu que nous avions un petit plaid d'une personne pour 2 (et a Chiang Mai la nuit il ne fait pas chaud), qu'il n'y avait que des moustiquaires aux fenêtres mais pas de fenêtres (donc pas d'isolation ni thermique ni phonique), et que la salle de bain avait été étrangement pensée. De ce fait nous avons eu froid même en dormant avec nos serviettes de bain, un "voisin" a parlé au téléphone quasi toute la nuit donc impossible de fermer l'oeil. En ce qui concerne la salle de bain, c'est une douche avec un WC de l'autre côté, et une évacuation non pas côté douche mais derrière les toilettes, et le lavabo c'est dehors! Bref à éviter. Seul point positif, le bar et le restaurant. Excellent shake fruits, pas chers, et bon petit déjeuner (non inclus).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ayutthaya, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

chambre propre avec ventilo (moustiquaire sur le lit) avec SDB et petit terrasse 350B. à l'exterireur à coté du restaurant (face à la rue) il y a une terrasse sympa qui permet de se détendre...WIFI Gratuit
Le gérant devait nous réservé un taxi le matin à 8h30 pour aller à la bus station, le taxi est arrivé a 9h15...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thapae Gate Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thapae Gate Lodge

Adresse : Moonmuang Rd. Soi 2, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Classé n°114 sur 498 chambres d'hôtes à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thapae Gate Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thapae Gate Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thapae Gate Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.