“Quelle jolie surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Rimping Village

Rimping Village a été ajouté à vos Favoris
Rimping Village
3.5 sur 5 Hôtel   |   13/1 soi 2, Chiangmai-Lamphun Rd. | Wat Gate, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 333 hôtels à Chiang Mai
SAINT GRATIEN
“Quelle jolie surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Un petit hôtel dont l'accueil est vraiment des plus sympathiques,souriant, attentionné, disponible, aux petits soins pour leurs clients.
Bien situé, proche du marché de nuit. Une chambre simple, propre, une bonne literie, une salle de bains confortable.
Délicieux petit déjeuner buffet.
Rien à dire de négatif. Une seule envie y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avions passé un super séjour de 5 nuits en novembre dernier.
L’hôtel est vraiment très bien. Dès l'arrivée le ton est mis , ou l'on est très bien accueilli.

L’hôtel est une petite structure, avec très peu de chambres et une piscine bien décorée (transat en teck espacé avec serviette fournie).
Notre chambre était parfaite , un style typique , très bonne literie et salle de Bain. Pas de bruits de l’extérieur ou des voisins.

Concernant la situation de l’hôtel, encore un très bon point. Il est très proche du centre-ville.
Tous les soirs nous allions à pied au marché de nuit.

Pour le petit déjeuner, nous avions le choix entre un buffet international ou un plat thaï.

Vraiment une bonne adresse où nous retournerons très certainement et que nous conseillons fortement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons été ravis de notre séjour en famille dans cet hôtel à l'accueil exceptionnel, l'intégralité du personnel étant charmant, bons conseillers quant à l'organisation de nos sorties. Chambres simples mais impeccables et très bon petit-déjeuner. La situation de l'hotel était parfaite car proche du centre-ville pour y aller à pied, et suffisamment à l'écart de l'animation bruyante de Chiang Mai.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé 4 nuits ua Rimping Village. L'hotel est propre sur le style "maison d'hôtes". Le service est vraiement personnalisé. Le personnel connait les clients nominativement, c'est très agréable.

Tout le monde se plie en 4 pour vous aider à réserver un restaurant ou une activité...

Seul regret : l'hotel est juste en dehors de la vielle ville dans un village peu touristique...

Au total, un séjour très agréable !

normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Dès la première minute, à la sortie de la gare de Chiang Mai, lorsque nous avons été accueillis par des membres du personnel du Rimping Village, notre impression a été très positive.
Une fois arrivés à la réception, notre sentiment n'a fait que se confirmer. Nous avons été accueillis de façon très attentive et professionnelle et surtout avec une grande gentillesse. Nous avions réservé pour 2 nuits et je n'avais même pas terminé le check in que j'ai demandé à réserver 2 nuits de plus et bien sûr, pas de probléme. Tout a été réglé en 30 secondes. Enfin, après 4 nuits, j'ai encore demandé à rester 3 nuits de plus. Cette fois encore, pas de souci. Nous avons juste du changer de chambre et nous avons été logés dans une chambre de catégorie supérieure sans frais supplémentaires sans rien demander et en plus, la réceptioniste s'est excusée pour le dérangement.
L'hotel de taille modeste (32 chambres) est un havre de paix bien agencé et très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses, claires, propres et meublées avec goût. Il se situe à 2 pas du night bazaar (vous pouvez vous y rendre à pied en 5 minutes). Nourriture excellente : nous avons bien sûr pris nos petits déjeuners et nous avons mangé plusieurs fois au restaurant de l'hôtel. La piscine est superbe et très agréablement entourée de végétation ; ici, pas de problème pour trouver un transat. De plus, il s'agit d'une piscine en eau salée sans chlore : quel confort pour la peau et les yeux.
Mais ce qui fait la qualité de ce hôtel par rapport à d'autres, c'est le personnel. Je peux vous affirmer que vous aurez ici un service haut de gamme et très attentif. Demandez n'importe quoi ! Tout sera mis en oeuvre pour vous satisfaire et vous serez satisfait ! On nous a aidé à organiser nos sorties (centre de soins pour les éléphants, excursion à Chiang Rai, appel de tuk tuk pour conduire en ville). Autre exemple, j'ai demandé où se trouvait la poste pour envoyer un colis en France, la réceptioniste m'a proposer de leur confier. Ils sont allés à la poste pour faire un devis, m'ont demandé si j'étais d'accord et ensuite, sont retournés à la poste pour faire l'expédition. Je ne me suis occupé de rien.
Enfin, les membres du personnel sont des gens amicaux qui s'inquièront toujours de savoir où vous vous rendez ; et quand vous rentrerez vous pourrez passer un moment avec eux pour raconter vos aventures et vos découvertes. Ils sont très pros mais absolument pas guindés et pleins d'humour. Discutez aussi avec Arm de la réception, il s'emploie à apprendre le français et c'est un jeune homme remarquable qui vous surprendra par sa soif de connaissance et sa gentillesse. Quand il nous a fallu hélas partir, nous avons été conduits gratuitement en véhicule privé à l'aéroport de Chiang Mai.
En conclusion, le seul problème avec cet hotêl, comme je l'ai dit dans le titre, c'est que vous vous y sentirez tellement bien que vous regretterez de partir. Nous avons passé trois semaines en Thailande dont 7 nuits au Rimping Village et c'est l'endroit que nous avons préféré et de loin. Nous espérons que nous pourrons y séjourner à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

depuis la France où j'ai réservé une semaine à l'avance avec 3 changements de date (!) le personnel a été charmant tant par téléphone que par mail.
Nous sommes finalement arrivé avec 4h d'avance et un petit coup de fil ils étaient là pour nous récupérer. Ils ont été patients et gentils avec mon fils de 5 ans qui les a beaucoup regretté. Quant à nous, nous avons pu compter sur leurs conseils, leur aide pour les réservations d'activité et même pour la recherche d'un hôtel sur Samui ainsi qu'un moyen de transport et ce à n importe quelle heure du jour et de la nuit.
Le petit déjeuner était excellent et varié.
Tout le monde a toujours un mot gentil et un commentaire sur votre journée sans pour autant être envahissant.
Chiang Mai est une ville dont on tombe facilement amoureux mais l'accueil de rimping village nous a rendu ce séjour encore plu inoubliable!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous y avons séjourné avec nos 3 enfants, et nous avons été touché par la gentillesse du personnel depuis l'acceuil à l'aéroport jusqu'à notre départ. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables.
L'hotel est rès bien situé, proche d'un petiti supermarché, distributeur, restaurants, et le marché de nuit. Nous avons adoré cet endroit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rimping Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rimping Village

Adresse: 13/1 soi 2, Chiangmai-Lamphun Rd. | Wat Gate, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°7 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°16 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rimping Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rimping Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rimping Village Hotel Chiang Mai
Rimping Village Chiang Mai
Hotel Rimping Village Chiang Mai
Chiang Mai Rimping Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rimping Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.