“Le Rimping Village, à ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Rimping Village

Rimping Village a été ajouté à vos Favoris
Rimping Village
3.5 sur 5 Hôtel   |   13/1 soi 2, Chiangmai-Lamphun Rd. | Wat Gate, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 333 hôtels à Chiang Mai
“Le Rimping Village, à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné au Rimping Village 2 nuits au mois de Juin.
Nous avons sélectionné cet hôtel suite aux nombreux commentaires positifs que nous avions lus sur Trip Advisor. Nous ne regrettons absolument pas notre choix. Le Rimping Village était vraiment un hôtel superbe! Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de tout le personnel. Ils sont tous très agréables et très serviables.
La chambre était spacieuse et très propre.
L'hôtel, à taille humaine, dispose d'une agréable piscine.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est servi en terrasse à l'ombre d'un très bel arbre.

Pour toutes ces raisons, et bien plus encore, nous recommandons vivement le Rimping Village!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Je partage à 150% l'avis de astarte35. Super hotel ! Lorsque j'ai réservé cet hôtel (grâce aux avis des autres internautes), je ne m'attendais pas à un tel accueil. A l’aéroport tout d'abord, Une demoiselle est venu nous chercher avec quelques mots en français ensuite départ pour l’hôtel en voiture luxueuse (sièges en cuir blanc), nous ne sommes pas du tout habitué à ce luxe. A ce moment là, on se pose pleins de questions: quel va être la suite ? La réponse a été très simple, on va continuer dans la même lancée: un accueil des plus chaleureux par une équipe jeune et dynamique. Ils sont à l'écoute de tous nos besoins. Une chambre très propre, lit remplit de pétales de roses, corbeille de fruit frais et bouteilles d'eau à disposition. L’hôtel est très bien situé proche du night bazar. Contrairement à la France, vous pouvez vous y rendre le soir tard même si vous passé dans des rues un peu lugubre, il n'y a aucun danger. Le restaurant de l'hôtel est très bien également, pas très chère.
Je pourrai continuer les éloges de cet hôtel mais le plus simple c'est de vous y rendre par vous même. N'hésitez pas !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons réservé 3 nuits par Booking et un petit comité d'accueil nous attendait à l'aéroport pour un transfert gratuit ( une réceptionniste et le chauffeur ) avec une voiture luxueuse ( sièges en cuir, musique douce, détente pour nous, sans souci du trajet )
L'emplacement est idéal, proche du centre, les déplacements à pied sont faisables aisément (à peine 10 mn )mais les tarifs des tuk tuk et taxis sont dérisoires , on peut en user et abuser. Proche de la rivière et des bars et restos qui s'y trouvent .
L'hôtel , plein de charme, offre de grandes chambres bien équipées, une jolie piscine avec transats et parasols, serviettes de bain, un jardin tropical verdoyant où des haies de bambous donnent une impression d'intimité, des jeux pour les enfants ...
Plus encore, le véritable atout est le personnel, d'une gentillesse et d'une efficacité rares : sourires sincères, bonne humeur, toujours un petit mot pour savoir si tout va bien ou donner des conseils pour les sorties et excursions mais sans rien imposer . Ayant remarqué la date de naissance de mon époux, et son anniversaire le jour de notre arrivée, le staff a organisé de son propre chef, un "happy birthday" avec une petite carte adorable et un beau gâteau !
Attention touchante qu'on n'aurait certes pas eue dans un grand hôtel impersonnel !
Bien sûr les services sont au top : accueil, transferts depuis et vers aéroport, prix négociés des tuk tuk ( 60 bahts pour le centre ville ) laundry parfaite et pas chère , coin internet gratuit, prêt de vélos, parapluies ...j'en oublie certainement .
Les petits déjeuners buffet ( inclus ) copieux et très bons servis en terrasse ou au jardin sous un magnifique arbre Yang , dès 6 h, le délicieux restaurant de l'hôtel à prix très doux, sont autant de bons souvenirs complémentaires - pas forcément le cas à l'extérieur !
En résumé, des prestations pour un prix correct et un accueil exceptionnel . Un grand BRAVO bien mérité . Vous pouvez y aller en toute confiance .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Merci au Rimping village où nous avons séjourné à deux familles (et 8 enfants) début mai. Le personnel est souriant et aux petits soins et de bon conseil ; l'hôtel est vraiment reposant, propre, la piscine agréable par la chaleur accablante que nous avons eue. Chiang Maï est une destination parfaite pour un voyage en famille.

Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Excellent lieu a chiang mai. La qualité d un très bon hôtel et le relationnel d une chambre d hôtes. Les chambres sont très spacieuses et confortables, bien décorées. Piscine de taille moyenne mais compte tenu du nombre réduit de chambres, c est parfait. Espace très agréable pour le petit déjeuner ou la restauration. La qualité de la restauration est irréprochable. L accueil et le service sont hors normes, gentillesse, qualité du conseil, pour ceux qui connaissent la thailande la on est encore un niveau au dessus. Cette remarque vaut d ailleurs pour toute la ville, les gens y sont vraiment sympathiques. Idéalement situé, vous êtes au coeur de la ville en moins de 5mn. L hotel vous prête des vélos. Que dire de plus ? Tout simplement que si vous avez la chance d aller un jour a chiang mai (ca vaut vraiment le coup), n hesitezpas aller sejourner au rimping village !

Séjour du août 2011
Robion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Choisi grâce à Trip Advisor et encore une fois, une adresse qui fait la différence.
A conseiller à tous ceux qui aiment voyager dans des lieux de qualités sans chichi, du service, de la propreté et du confort.
En famille c'est idéal car ils ont des chambres très spacieuses avec 2 petits lits et un king size (Nous voyageons à 5 et une seule chambre nous a suffit). L'accueil et le service sont remarquables avec une équipe très souriante et attentionnée. Le petit déjeuner est varié et vous pouvez commander quelques plats Thaï ou continentaux.
La piscine est très agréable avec un nombre suffisant de chaises longues.
En revanche, si vous n'aimez pas croiser d'autres français en Thaïlande, ce sera difficile ici, mais à Chiang Mai aussi et évidemment dans toute la Thaïlande: les français sont de sacrés voyageurs !

Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au Rimping Village hotel avec nos 2 enfants début avril . Nous ne pouvons que conseiller cet hotel très bien aménagé, le personnel est très compétent,de très bons conseils pour les excursions ou autre et pour couronner le tout d'une gentilesse extrême. L'endroit est reposant et tout simplement beau et le petit déjeuner copieux.
Si nous revenons dans le nord de la Thailande, c'est sûr nous séjournerons de nouveau au Rimping village.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Rimping Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rimping Village

Adresse: 13/1 soi 2, Chiangmai-Lamphun Rd. | Wat Gate, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°7 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°16 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rimping Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rimping Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rimping Village Hotel Chiang Mai
Rimping Village Chiang Mai
Hotel Rimping Village Chiang Mai
Chiang Mai Rimping Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rimping Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.