“Personnel aux petits soins” 4 5 étoiles
Avis sur Rimping Village

Rimping Village a été ajouté à vos Favoris
Rimping Village
3.5 sur 5 Hôtel   |   13/1 soi 2, Chiangmai-Lamphun Rd. | Wat Gate, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 331 hôtels à Chiang Mai
réunion
“Personnel aux petits soins”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. La chambre était un peu petite ( mais nous étions 3 ) , parfait pour un couple. L’hôtel possède une piscine et un restaurant ( prix correct et bon) .
Le personnel est vraiment gentil, à notre écoute. Nous avons réservé la plupart des activités via l’hôtel: Les trecks, les cours de cuisine, les transports( tuck-tuck).
L'hotel est proche d'un rimping market et d'un marché local '' night bazar'" . Tous les soirs, on allé à pied au night bazar (on y trouve des produits locaux, artisanaux, des magazins et des restaurants) et nous retournions, la nuit, en tuck-tuck pour 50 baths.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

1 237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Si je reviens un jour à Chiang Mai, je reviendrai à Rimping Village. Tout a été parfait. La chambre de luxe était grande, une belle salle de bain. Propreté irréprochable. Calme absolu avec une belle piscine. Un restaurant sur place juste à cote du night bazar . Les employés de l’hôtel avait prépare notre venu puisque nous fêtions l’anniversaire de ma femme . Dans la chambre , les draps étaient pliés en forme de cygne des pétales de rose sur le lit , un petit gâteau et des petits mots écris sur du papier . Tout était génial , merci encore pour ce séjour .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Port, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Avons passé 3 nuits superbes, le service est excellent sur un simple e-mail on n'est venu nous chercher à la gare, nous voulions des billets pour le train de nuit ils s'en sont occupés.
Vraiment MERCI et BRAVO à toute l'équipe du Rimping village.

• Séjour du juillet 2013
La Tour-de-Peilz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Si je retourne un jour à Chiang Mai, je reviendrai à Rimping Village. Tout a été parfait. La chambre de luxe était grande, une belle salle de bain. Propreté irréprochable. Calme absolu avec une belle piscine. Juste à côté d'un marché local où il fait bon y flâner et à 10 minutes du night bazaar à pied. Que demander de plus ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le personnel est très accueillant, à l'écoute, il parle bien Anglais ce qui n'est pas le cas de beaucoup de Thaïlandais sur les sites touristiques et donnent de bon renseignements. Ils nous ont même préparé un lâché de lanterne. Bien localisé, proche du centre ville, de la rivière, du night Bazard, des vélos à disposition, une piscine avec un bâtiment au style très colonial et simple sans chichi... Propreté, déjeuné excellent.... Que du Bonheur. Spécial dédicace à ARM !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Dans cet hôtel très bien situé, les notions d'accueil, de gentillesse et de service sont vraiment d'actualité. N'ayant pas réservé nous avons en cours de séjour changé de chambre. La chambre Deluxe était superbe (très spacieuse) avec une petite terrasse très agréable, les chambres de base sont-elles aussi très bien.La piscine agréable, le restaurant très bien, tant au niveau du petit déjeuner qu'en restauration à la carte.
En conclusion une excellente expérience, un hôtel où nous ne manquerons pas de réserver lors de notre prochain séjour à Chiang Mai.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

très bon accueil mais l'équipement des chambres laisse à désirer (rideau de douche moisi, tout est bon marché). Le petit déjeuner est moyen aussi. Seul l'emplacement tout près du marché de nuit ne souffre pas la critique. C'est assez impersonnel et sans âme. Je n'y retournerai pas après ces 2 nuits

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rimping Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rimping Village

Adresse : 13/1 soi 2, Chiangmai-Lamphun Rd. | Wat Gate, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°4 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°14 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rimping Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Priceline, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, AsiaRooms et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rimping Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rimping Village Chiang Mai
Rimping Village Chiang Mai
Rimping Village Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Rimping Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rimping Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.