“Plus qu'excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Rimping Village

Rimping Village a été ajouté à vos Favoris
Rimping Village
3.5 sur 5 Hôtel   |   13/1 soi 2, Chiangmai-Lamphun Rd. | Wat Gate, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Bruxelles, Belgique
“Plus qu'excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Rimping Village rime avec séjour parfait, nous sommes restés 5 nuits et l'équipe du Rimping a toujours été à notre petit soin dans le soucis du détail et du bien-être de l'hôte. Nous ne pouvons que conseiller un séjour ici.
Les chambres sont parfaites, l'hôtel est vraiment bien conçu, tranquillité et charme thaïlandais. La piscine est superbe.
Le petit déjeuner est très varié et chaque jour un nouveau fruit local en plus à goûter et aussi de nouvelles pâtisseries.
Le restaurant de l'hôtel est très bon même si les endroits où manger ne manquent pas a Chiang mai,mais quand on a plus le courage de bouger le soir c'est parfait.

Encore merci à l'équipe pour le service! Rarement connu un service aussi attentionné.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Illzach
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passés due nuits dans cet hôtel et je ne peux que confirmer la majorité des avis. L'hôtel est de bonne taille, pas trop grand est très convivial. Il est parfaitement situé, pas loin du night bazar. Le personnel est très souriant, d'une très grande gentillesse. Je conseille cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

De l'arrivée au départ rien a dire!!!!! Personnel plus qu'acceuillant, chambre au top, pdj en buffet très bien, et au départ lift à votre prochain hôtel ou aéroport gratuit! Fortement recommandé !!!!!

• Séjour du septembre 2013
réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. La chambre était un peu petite ( mais nous étions 3 ) , parfait pour un couple. L’hôtel possède une piscine et un restaurant ( prix correct et bon) .
Le personnel est vraiment gentil, à notre écoute. Nous avons réservé la plupart des activités via l’hôtel: Les trecks, les cours de cuisine, les transports( tuck-tuck).
L'hotel est proche d'un rimping market et d'un marché local '' night bazar'" . Tous les soirs, on allé à pied au night bazar (on y trouve des produits locaux, artisanaux, des magazins et des restaurants) et nous retournions, la nuit, en tuck-tuck pour 50 baths.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Si je reviens un jour à Chiang Mai, je reviendrai à Rimping Village. Tout a été parfait. La chambre de luxe était grande, une belle salle de bain. Propreté irréprochable. Calme absolu avec une belle piscine. Un restaurant sur place juste à cote du night bazar . Les employés de l’hôtel avait prépare notre venu puisque nous fêtions l’anniversaire de ma femme . Dans la chambre , les draps étaient pliés en forme de cygne des pétales de rose sur le lit , un petit gâteau et des petits mots écris sur du papier . Tout était génial , merci encore pour ce séjour .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Port, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Avons passé 3 nuits superbes, le service est excellent sur un simple e-mail on n'est venu nous chercher à la gare, nous voulions des billets pour le train de nuit ils s'en sont occupés.
Vraiment MERCI et BRAVO à toute l'équipe du Rimping village.

• Séjour du juillet 2013
La Tour-de-Peilz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Si je retourne un jour à Chiang Mai, je reviendrai à Rimping Village. Tout a été parfait. La chambre de luxe était grande, une belle salle de bain. Propreté irréprochable. Calme absolu avec une belle piscine. Juste à côté d'un marché local où il fait bon y flâner et à 10 minutes du night bazaar à pied. Que demander de plus ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Rimping Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rimping Village

Adresse: 13/1 soi 2, Chiangmai-Lamphun Rd. | Wat Gate, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°7 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°16 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rimping Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rimping Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rimping Village Hotel Chiang Mai
Rimping Village Chiang Mai
Hotel Rimping Village Chiang Mai
Chiang Mai Rimping Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rimping Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.