“Accueil très sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Bon Ca Va

Bon Ca Va a été ajouté à vos Favoris
Bon Ca Va
2.0 sur 5 Pension de famille   |   252/13-14, Phra Pokklao Rd | Sriphoom, Chiang Mai 50200, Thaïlande (Anciennement Queen Victoria Chiang Mai)   |
Bruxelles, Belgique
“Accueil très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Très sympa, j'en garderai un très bon souvenir ! Les chambres sont propres, grandes et jolies. Les propriétaires très sympathiques !!!! On y mange bien, juste en face d'un temple qu'il faut aller voir. Chiang MAi est une petite ville très chouette où il y fait bon vivre, une villée "aérée" où ne se sent pas envahi de touristes. L'hotel est bien situé sans être loin de tout. J'en profite pour remettre mon bonjour au propriétaire qui à prit le temps de parler avec nous autour d'un verre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Siem Reap, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Chambre propre, spacieuse, très agréable ! Un accueil très agrable, une équipe souriante, la possibilité de manger sur place soit traditionnel soit un peu plus "européen". Il est bien situé et permet de pouvoir bouger à pieds sans aucun problème. Un temple en face est a visiter, je l'ai trouvé très beau ! Nous avons eu l'occasion de parler avec les patrons de l'établissement, discussions très intéressantes, agréables et joviales. Un établissement à recommander !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bon Ca Va ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bon Ca Va

Adresse: 252/13-14, Phra Pokklao Rd | Sriphoom, Chiang Mai 50200, Thaïlande (Anciennement Queen Victoria Chiang Mai)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge
N° 69 sur 536 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bon Ca Va 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bon Ca Va en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queen Victoria Chiang Mai Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bon Ca Va, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.