“Très simple mais bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Manee Guest House

Manee Guest House a été ajouté à vos Favoris
Manee Guest House
2.0 sur 5 Pension de famille   |   23/5 Moonmuang Rd., Soi 7, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Grenoble, France
“Très simple mais bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Les plus :
- La rue de l'hôtel est l'une des plus agréable de Chiang Mai
- Le prix

Les moins :
- Les chambres sont très austère mais plutôt propre
- Le personnel est sans plus

A privilégier pour un séjour économique ou à combiner comme nous, avec un des hôtels un peu plus haut de gamme de la rue !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Gruchet-le-Valasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

nous y avons passé quatres jours : etablissement propre et pas bruyant, piscine, personnel acceuillant et serviable : ils nous ont gardé nos bagages pendant notre trek de trois jours sympa
de plus pas avare de bon tuyaux ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé à côté de nombreux temples ,de la rue animée , de marchés de tout !!! Le personnel est sans plus il ne vous calcule pas . Nous avions demandée de rester deux nuits de plus la dame de l'accueil a tout de suite accepte mais le jour ou à la base nous devions quitter l'hôtel elle nous a fait un spitch comme quoi on avait pas fait le Check out a 11h comme prévu sauf qu elle avait oublié qu'on devait rester 2 nuits de plus elle a nous a demande d'abord de quitter la chambre et de payer la journée puis d aller dans le dortoir nous avons refusé les 2 proposition ( les guest houses étaient bondés les gens quittée Bangkok et montaient sur chiang mai du au manifestation ) et puis après 20min elle nous a laisser les 2 jours ... En bref faite vous faire un reçu pour confirmer !!!!!!!!!!!!!!!! Mis à part ce petit désagrément l'agence de voyage juste devant et vraiment au top du top la dame est vraiment sympa elle parle français et organise un treck de deux jours vraiment top. !!!!!!! Elle loue des scoot et dispose de navette pour l'aéroport ou autre .... Je recommande cet hôtel mais surtout son agence de voyage!!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Manee guesthouse n'était pas mon 1er choix sur Chiang Mai mais la guesthouse disposait encore d'une chambre...
Et finalement j'y suis restée 5 jours.

La guesthouse est idéalement située. Dans la vielle ville et à deux minutes de Moon Muang Road. Aux alentours quelques temples, des shops pour louer des vélos, des cooking class, des petits cafés pour le breakfast, des resto ambulants pour manger ainsi qu'un grand marché de fruits et légumes.

Pour 400 baths (saison haute)/nuit, je bénéficiais d'une grande chambre, avec salle de bain et wc + AC + TV.
C'est propre, le personnel parle anglais.

Petite déception, ce n'est pas une guesthouse où l'on a envie de flâner pendant des heures. Mais Chiang Mai dispose de beaucoup d'endroit où il est possible de la faire...

• Séjour du janvier 2013
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Excellent souvenir de notre passage dans la Guest house de Gilles (maintenant "All in one"). Biensûr le confort des chambres est modeste mais tout à fait suffisant. L'acceuil est plus que chaleureux et les conseils précieux, laissez-vous guider! Si un massage vous tente, n'hésitez pas, Gilles a aussi testé pour vous!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Une bonne adresse pour ceux qui souhaitent dépenser peu pour une chambre à Chiang Mai. Le tarif est de 8 à 10€ par nuit, négociable pour des séjours de plusieurs nuits. Chambre propre, ménage et changement de draps quotidiens, calme, AC, ventilateur, salle de douche personnelle, balcon. Située en plein centre ville. Pas de restauration sur place mais proximité de nombreux restaurants. Personnel sympa. Cette guest house est vraiment un bon plan --> j'y suis resté près d'un mois.

• a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — pas de restauration possible sur place
  • Séjour du août 2006 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Manee Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manee Guest House

Adresse: 23/5 Moonmuang Rd., Soi 7, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 120 sur 521 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Manee Guest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manee Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manee Guest House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manee Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.