“Super emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Bodhi Serene Hotel

Bodhi Serene Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bodhi Serene Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   110 Ratchaphakhinai Road, Phra-sing, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°36 sur 329 hôtels à Chiang Mai
Chambéry, France
“Super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel où nous avons passé 4 nuits dès notre arrivée en thailande.
Très bon rapport qualité prix, les chambres sont spacieuses et agréables et les salles de bain confortables, emplacement au coeur de la vieille ville, ce qui permet de tout faire à pied..n'hésitez pas à manger au sunday market, un dépaysement assuré.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Bel hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres, et disposent d'une grande baignoire balnéo. La piscine est agréable, le petit déjeuner assez copieux.
Nous avons pu laisser nos bagages à la réception et nos objets de valeur au coffre pendant notre trekking. Attention, pour utiliser le coffre, il faut lister précisément tout ce que vous laissez dedans (passeports, objets divers et y compris combien vous avez d'argent dans votre portefeuille) et signer un reçu.
Bien placé pour découvrir la ville. Navette gratuite pour le marché de nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CHALON SUR SAONE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

L'hôtel 4 étoiles mérite sa classification. Il est bien placé à un quart d'heure de l'aéroport et dans la vieille ville. Les chambres sont spacieuses et propres ainsi que bien équipées. Le wifi fonctionne de façon parfois un peu aléatoire mais c'est globalement satisfaisant. La salle de bains est grande et posséde une douche et une grande baignoire ronde fort agréable. Télévision écran plat avec TV5 pour les francophones. Le petit déjeuner est copieux et servi dans un cadre agréable. l'hôtel posséde une pisicine et un restaurant faible en cuisine internationale mais de qualité et à des prix très sages. Le personnel est serviable et parle un bon anglais. Il y a un service pour les réservations de visites dans les environs ainsi qu'une navette de l'hôtel qui vous emméne gratuitement au Night market tous les soirs à 19HOO. Le retour est à votre charge ( 100 thb en tuk tuk). Globalement un bon rapport qualité prix même si ce dernier se situe dans la moyenne haute pour la Thailande. Il y a moins cher c'est certain mais peut être pas avec les mêmes prestations. Un seul point négatif les moustiques....mais sans excès

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Chambres tres sombres et tres mal insonorisées , je ne trouve pas le rapport qualité prix tres bon .En revanche les chambres sont propres et le personnel tres serviable .Le petit dejeuner est tres copieux et excellent , dommage que les expressos soient facturés en plus . La piscine est tres agreable ?location de velos sympa pour decouvrir la vieille ville et de l'autre coté des remparts aussi d'ailleurs .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Déjà venu ici en couple en début d'année, le lieu est suffisamment agréable pour donner envie d'y revenir. Le van de l'hotel est venu me chercher à mon arrivée à 20h à l'aéroport et 20 mn plus tard j'étais à l'hotel. Les chambres sont très spacieuses, de même que la salle de bain.

Le service est rapide et tout le personel très agréable et poli. Ma télécommande de climatisation est tombé en panne et a été réparée dans les minutes qui ont suivi.

Tapai Gate est à 5mn à pied et le sunday market démarre juste à coté.

Petits défauts : les portes et fenêtres des chambres ne sont pas étanches au bruit, donc toute conversation ou bruit de pas pénètre facilement votre espace. Les lits sont trèèèès fermes. Par contre ils sont immenses, vous pourrez facilement changer de position si vous avez un peu mal aux épaules !

A noter qu'à coté de l'hotel il y a un salon de massage excellent où vous aurez un massage thai de 90mn pour 150 baht. Je poste un article dès que je retrouve le nom.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

ce petit hotel offre une oasis de calme en plein centre ville, nos chambres donnaient sur le jardin , la piscine permet de se détendre après une journée remplie de visites de temples, le personnel est extrêment attentif et serviable, un point positif aussi, c'est l'hotel qui tout au long de notre periple en Thailande, a eu le meilleur service de lavanderie , le petit déjeuner est servi dans le jardin intérieur et est impeccable, bref il vaut le détour si vous n'aimez pas les grandes chaines d'hotels , mais aimez le comfort à conseiller vraiment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Cet hotel est trės bien situė dans le centre ville, permettant de visiter à pieds les principaux temples ou ā vėlo le reste de la ville, ėgalement ā proximitė de restaurants. L hotel propose des packages intėressants avec pick up à et vers l aėroport, cours de cuisine thai formidable, pret de vėlos et diner servi au même ėtage que la piscine. Notre chambre au rez de chaussėe ėtait très sombre du fait de la vėgėtation situėe devant et surtout toutes les chambres donnent sur un patio avec une pièced eau dans laquelle les grenouilles s en donnent à coeur joie la nuit (nous avons ėtė rėveillės toutes les nuits.
Petit dėjeuner correct.
Salle de bains spacieuse (grande baignoire ronde) mais pourait être plus moderne.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Bodhi Serene Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bodhi Serene Hotel

Adresse: 110 Ratchaphakhinai Road, Phra-sing, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°22 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°29 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°30 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bodhi Serene Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bodhi Serene Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodhi Serene Chiang Mai
Hotel Bodhi Serene Chiang Mai
Bodhi Serene Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodhi Serene Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.