“Très bel hotel, charmant, ne pas hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Bodhi Serene Hotel

Bodhi Serene Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bodhi Serene Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   110 Ratchaphakhinai Road, Phra-sing, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
N° 38 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Certificat d'Excellence 2014
La Louviere, Belgique
“Très bel hotel, charmant, ne pas hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Cet hotel offre de tres belles chambres avec une énorme baignoire et une douche, très propre, personnel plus qu'agréable, serviable, souriant, chaleureux. Belle piscine, tres bon restaurant à des prix raisonnables. Cet endroit respire la serenité et la paix, très bien situé... seul bémol, les matelas assez durs comme tous les matelas en Thailande en réalité. J'y retournerai si j'en ai l'occasion sans hésiter...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Cet hôtel a un emplacement idéal (dans la vieille ville), il est calme et décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses, propres, décorées avec goût aussi.
Notre chambre avait une baignoire digne d'un jacuzzi, un lit king size et un petit balcon.
La piscine, en extérieur, au 1er étage, est bordée par un joli bar.
Vraiment un très bon hôtel à recommandé !
(PS : Il y a moyen de négocier les prix ;-)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous avons fait uniquement cet hôtel à Chiang Mai mais j'aurai peur d'en essayer un autre tellement celui ci nous à enchanté. Cet havre de verdure en plein centre ville est un véritable bonheur. Le personnel est aussi discret qu'il est efficace et aimable, la chambre est grande, spacieuse, propre et la literie est excellente. La salle de bain s'ouvrant sur la chambre est plus que complète. Il faut bien un point négatif pour crédibiliser ce commentaire : le coq du voisin. J'ai demandé au cuisto de le me cuisiner pour diner mais selon il est trop vieux et trop sec. Avec lui pas besoin de reveil....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Voilà un joli boutique hôtel au centre de Chiang Mai. Nous avons adoré le calme de l'hôtel, la grandeur des chambres et leur confort (en particulier la baignoire ronde avec vue sur la chambre), la piscine sur le toit avec son swimming bar (et ses délicieux Mojitos), son restaurant à la cuisine typique et de bonne qualité, la bibliothèque Internet, et surtout l'accueil d'une grande délicatesse. Nous y serions bien restés quelques jours de plus. Une excellente adresse pour récupérer un peu après quelques jours passés à bourlinguer en Thaïlande, et pour profiter de Chiang Mai.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Quel bel hôtel ! L'aspect extérieur est un peu étonnant (un grand mur), mais dès qu'on passe le pas de la porte, on entre au paradis...... Chambres magnifiques, belle piscine, hôtel ouvert de toutes parts sur des jardins magnifiques. Et que dire du service : parfait. Nous avons été 'choucoutés' par toute l'équipe, qui ne se souciait que d'une chose : nous faire plaisir.
Réservez vos petites excursions auprès de la jeune fille dans le hall de la réception : elle vous donnera les meilleurs conseils et à petit prix pour les taxis qui vous emmènent des après-midis entiers visiter les artisans ou autres curiosités des environs.
A recommander les yeux fermés - et à prix raisonnable en réservant via internet (asiarooms, asiaweb, ou autre)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Hôtel très agréable, niché en plein centre ville, à 100 mètres du marché de nuit et proche des bons restaus. Personnel très gentil.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bodhi Serene Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bodhi Serene Hotel

Adresse: 110 Ratchaphakhinai Road, Phra-sing, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet
N°24 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°24 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°30 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bodhi Serene Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bodhi Serene Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodhi Serene Chiang Mai
Bodhi Serene Hotel Chiang Mai
Hotel Bodhi Serene Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodhi Serene Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.