“Calme, sérénité et charme a Chiang Mai” 4 5 étoiles
Avis sur Shewe Wana Boutique Resort and Spa

Shewe Wana Boutique Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Shewe Wana Boutique Resort and Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   296, 298 Charoen Muang Rd | Watket, Chiang Mai 50000 , Thaïlande   |
Classé n°16 sur 331 hôtels à Chiang Mai
Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
“Calme, sérénité et charme a Chiang Mai”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

À 5, avec nos 3 filles, nous avions réservé une suite, et non content d'être spacieuse, elle était décorée avec bon goût. Sans conteste, le meilleur accueil et le plus serviable que nous ayons eu en Thaïlande : sourire et efficacité garantis. Si vous avez besoin d'un taxi, demandez à une des charmantes réceptionnistes, et elle vous négocieront le meilleur tarif sur le champ ! Très bonne localisation, proche de beaucoup de restaurants sympathiques ; pour autant n'hésitez surtout pas a manger dans celui de l'hôtel qui est très abordable et au final un des meilleurs rapport qualité/prix qu'on ai pu avoir en 2 semaines. Cerise sur le gâteau, a partir de 18:00 une navette est organisée tous les soirs pour le marche de nuit : très sympa, "free of charge" et bien vu. Le petit déjeuner est d'excellente facture et on peut commander toute sortes de gaufres, omelettes et autres facéties dans un cadre verdoyant. Les 2 piscines sont sereines. Bref : une de nos meilleures adresses en Thaïlande, et on y vous la recommande les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Avec un budget correct, n'hésitez surtout pas pour une suite !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

cet hotel est situe au centre de Chiang Mai et pourtant il y regne une atmosphère de serenite et de calme tres appréciable.SERVICE CHARMANT ET IMPECCABLE; Le personnel ne sait pas quoi faire pour nous etre agréable. Excellente adresse. Belles chambres avec balcon et coin salon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Merveilleux petit hôtel dans la verdure, très bien tenu, un véritable havre de paix.
Seul hic, la réservation a été faite pour 2 adultes et 1 enfant et c'est un lit extra large qui nous attendait. Impossible d'ajouter un lit. La manager a juste tenté de nous vendre une suite deux fois le prix déjà payé...ça fait mauvais genre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

nous sommes tombes sous le charme, passés le porche de l hotel on se retrouve dans un parc de plantes fleurs , c est vraiment magnifique . les chambres tres agréables coquettes et douillettes, produit bio dans la salle de bain. petits dej tres copieux autant sucré que salé. personnel tres tres gentil, a l ecoute, de bon services, et nous ont bien guidés sur nos excursions
merci a eux pour avoir crée ce lieu et nous avoir fait passé un bon moment pour notre lune de miel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Endroit sympa, proche du centre ville. Le personnel est a la hauteur et madame la manager très pro : merci pour tous madame votre gentillesse, votre professionnel et merci pour ce retour a l'aéroport ... Je ne peux que conseiller ce petit hôtel ...a bientôt

• Séjour du janvier 2013
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Ce charmant hotel est un peu excentré mais c'est son seul défaut, de plus il est très simple de prendre un taxi collectif pour se rendre en centre ville en 10 minutes, le personnel de l'hotel se charge de vous en chercher un et le prix est négocié d'avance (100 baths). Les suites avec 2 chambres sont parfaites pour les familles, nous avions pris un package avec diner au bord de la piscine, très agréable !
Personnel absolument charmant et prêt à tout pour vous rendre service. Petites piscines mais suffisantes pour que les enfants s'amusent.
Par rapport à certaines critiques, il est vrai que la végétation est très présente ce qui est un régal pour les yeux mais cela assombrit les chambres du rez de chaussée d'une des ailes (celle où il n'y a pas les suites).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

En partance pour la descente du Mekong j ai souhaité faire une petite étape reposante à Chiang Mai et ce petit hotel fort agréable avec une petite chambre tout confort une petite salle de bain avec des produits de salle de bain naturels un petit balcon donnant sur le jardin avec une petite piscine ou il fait bon se detendre. Le jardin permet de s'évader vu la multitude de fleurs tropicales. Hotel relativement calme surtout coté jardin

Astuce pour la chambre : Coté jardin
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Shewe Wana Boutique Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shewe Wana Boutique Resort and Spa

Adresse : 296, 298 Charoen Muang Rd | Watket, Chiang Mai 50000 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°8 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°17 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Shewe Wana Boutique Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, Tingo, Otel, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shewe Wana Boutique Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shewe Wana Boutique Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shewe Wana Boutique Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.