“Mignon et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Shewe Wana Boutique Resort and Spa

Shewe Wana Boutique Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Shewe Wana Boutique Resort and Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   296, 298 Charoen Muang Rd | Watket, Chiang Mai 50000 , Thaïlande   |
Classé n°15 sur 329 hôtels à Chiang Mai
“Mignon et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Shewe Wana est un joli complexe composé d'un bâtiment principal autour d'une petite piscine et de 4 autres bâtiments indépendants, séparés par une haute haie de bambous et plantes. Le bâtiment principal est composé des chambres les moins chères. Les 4 autres petits bâtiments sont des villas plutôt sympas, proches d'une deuxième piscine.
Pour notre première nuit et premier séjour en Thaïlande, nous n'avons pas été déçus par les prestations ou par l'hôtel en général, mais il faut savoir que la concurrence est rude, qu'on peut trouver un hôtel qui conviendra toujours mieux... et que Chiang Mai reste une grande ville étalée, avec plusieurs possibilités de quartiers différents.
L'inconvénient majeur de Shewe Wana est donc de n'être pas assez central pour être commode à pied (marcher à Chaing Mai - et en thailande, c'est pas comme marcher à Paris : la chaleur ou les trottoirs aléatoires peuvent être pénibles, voire désagréables. Il faut donc toujours avoir recours à un Tuk Tuk ou un Sorng Taa Ou (pick ups améliorés qui servent de bus). Les prix sont vraiment cheap, donc c'est pas un problème en soi, mais le quartier de Shewe Wana n'a pas trop d'intérêt, si ce n'est de se trouver assez proche du marché de nuit. Globalement quand on l'a fait une fois, on n'y revient pas...
Les avantages sont quand même le calme incroyable malgré la rue ultra bruyante sur laquelle il est situé. Le petit déjeuner est exquis (comparé à bien d'autres que nous avons pu tester). Le personnel est vraiment aux petits soins et le plus sympathique de notre séjour (et la barre est haute en Thaïlande). Les chambres et la literie (nous étions dans le bâtiment principal) sont vraiment bons (mais attention à l'eau bouillante).
Verdict : bon rapport qualité prix, pas loin de certains restos très animés et plutôt côtés sur la rivière. 25 minutes à pied de la porte est de la vieille ville qui peut être un peu pénible. Mais c'est un hôtel qu'on ne peut pas vraiment regretter.

• Séjour du mars 2014

• Thaï en 1er
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons été charmés par cet hôtel...la beauté des lieux, la gentillesse du personnel, la qualité du service et des installations, la variété de la nourriture au petit déjeuner... Il est vrai que certaines chambres du rez de chaussée sont petites, ont moins de rangement et plus de moustiques, il vaut mieux être au 2e étage...conseil testé!Malheureusement, l'hôtel est un peu loin de l'action, ce qui comporte aussi son intérêt, car probablement moins bruyant et on peut découvrir le secteur près de la rivière Ping, et un charmant resto près de l'hôtel, Lapin.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hotel de ville situé à environ 20 mn de marche des marchés mais l’hôtel d'un service de navette le soir pour s'y rendre. Le retour n'est pas compris, il faut prendre un tuk tuk.

Chambre confortable mais petite. Chambres situées dans un jardin tropical très fleuri et bien qu'en ville endroit calme.

Très bonne restauration et excellent petit déjeuner.

Le personne est très attentif et serviable.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre en étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une oasis dans Chiang Mai!
Les chambres sont comme des bungalows, harmonieusement réparties dans le jardin.
Il y a 2 petits piscines (mais l'une reste très peu au soleil).
Le personnel est agréable et serviable, le petit déjeuner est très bon.
Situé un peu en dehors du centre ville, mais à seulement 20 minutes à pied du fameux bazar de nuit.
La literie est excellente, les produits de toilette sont fabuleux.
Prévoyez du répulsif pour moustiques car c'est le revers de la médaille d'un beau jardin (l'hôtel en met un petit flacon à votre disposition dans la chambre).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées. Préférez celles qui sont proches du SPA.
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Séjour en février 2014 en chambre supérieur (chambre n° 11) à 65 euros la nuit avec petit déjeuner.

Chambre à coucher sympa mais assez petite. Il manque des rangement pour les affaires.
Isolation de la chambre (bruit) assez moyen et surtout cette chambre situé en bas au milieu des bambous à 2 défauts :
- Les moustiques due à l'humidité des bambous arrosés par brumisateur le soir 30 minutes. heureusement l'équipement anti moustiques est présent (Moustiquaire au volet/porte, autour du lit, raquettes pour smatcher les moustiques, lampe bleue). Donc pas de trop génant au final.
- Le bruit généré par la salle des petits déjeuner/cuisine qui est contre cette chambre.
Il faudra donc préférer un chambre au 1er étage je pense.

Les suites ont l'air vraiment top et séparées des chambres supérieurs.

Chambre propre et ménage effectué tous les jours.
Matelas très très ferme (comme la plupart des hôtels que nous avons eu sur notre séjour).
Petit déjeuner très sympa.
Le restaurant est très moyen rapport qualité prix. Il affiche des prix sans taxe qui ne rivalisent pas avec les prix du night bazard.
Personnel très sympa (sauf une qui faisait souvent un peu la gueule).
Wifi gratuit qui marchait assez bien.
Navette gratuite le soir à 18h-19h-20h bien vue pour aller manger dehors le soir.
Le retour se fera en tuk tuk 3-4 minutes qu'on a payé en générale 80 bahts depuis le night bazard.
2 piscines sympa, mais trop froide lors de notre séjour pour se baigner.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 11 car juxtaposée a la salle des petits déjeuner et l'humidité ambiante du bas...
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Lieu vraiment très agréable, super quiétude après le bruit et la pollution de la ville.
Le personnel est vraiment au top.
Nous avons une suite, rien à dire, superbe dans le style thai traditionnel mais même au 3ème étage, ça manque un peu de luminosité.
Super spa.
Le ménage de notre chambre s'est fait à chaque fois l'après-midi, au moment de la sieste, contrariant.
Petite mésaventure au déjeuner quand on nous annonce après avoir pris notre commande que finalement à part les sandwichs et les spring rolls il n'y a rien car pas de chef avant 13h .... oups.
Avis aux fumeurs : l'hôtel est entièrement non fumeurs, pas seulement les chambres .....

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel.
Personnel super.
Petit dejeuner tres complet ( carte pour omelette et specialitee thai compris dans le prix)
Je le recommande vivement.
Desole pour l'orthographe car c'est un clavier Thailandais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shewe Wana Boutique Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shewe Wana Boutique Resort and Spa

Adresse: 296, 298 Charoen Muang Rd | Watket, Chiang Mai 50000 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°9 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°14 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Shewe Wana Boutique Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shewe Wana Boutique Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shewe Wana Boutique Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shewe Wana Boutique Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.