“balade à dos d'elephant” 4 5 étoiles

+66 53 286 321
Site Web
Cergy-Pontoise, France
4 avis sur les attractions
“balade à dos d'elephant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une journée bien remplie et joyeuse. Visite d'un camp avec éléphant, promenade sur un radeau en bambou... à réaliser en famille dans la nature

Visité en août 2013

• Thaï en 1er
6 avis sur les attractions
“Rien à ajouter......”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Oui le prix est impressionnant par rapport à tout ce que l'on peut faire en Thaïlande... mais je ne regrette pas le moindre Bath. Mes fils de 7 et 11 ans se sont occupés de leur éléphant et les souvenirs seront pour nous 4 des références. Journée magique, equipe d'encadrement excellente : merci à vous de rester ce que vous êtes et d'avoir construit une ligne de conduite honorable. Tout est super bien organisé, et le déjeuner "picnic" est sublime. Marche en forêt (sacré pente avalée sans broncher) et en bord de rizières sublime...

Paris, Ile-de-France, France
4 avis sur les attractions
“Visite touristique juillet 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cet endroit était magnifique, plongez au milieu de la nature (forêt) et faites vous accompagner par des éléphants et des guides pour une magnifique balade, puis vain le retour fait en roulotte tirer par des bœufs.
Un spectacle spectaculaire et suivit puis un déjeuner (midi) excellent!
Seul Bmol, pas pratique quand il pleut, j'avais un froid de canard

Chartres, France
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

C'était le rêve d'enfant de notre fille âgée de 18 ans. Nous avons construit notre voyage autour de cette activité, pour vous dire ce qu'on en attendait! Nous avons été tous les 4 complètement séduits par TOUTE la journée. Organisation parfaite avec prêt de vêtements adéquats, repas faits "maison" délicieux, eau fraîche à volonté, photos et vidéos, explications professionnelles du projet porté par l'équipe, chaleur et compétence de tous. On commence par faire la connaissance des éléphants et des bébés. Puis on nous attribue celle qui sera notre compagnon(ne) pour la journée. Et là, c'est incroyable. On les nourrit, les lave, vérifie leur bonne santé, leur parle avec les mots appris juste avant, et on monte sur leur dos au ras des oreilles et on part en file presque indienne. La côte est parfois pentue et on se tient bien, et on se sent bien dans un groupe de 8 avec chacun un guide attentif. A FAIRE SANS HESITER.

Saint Germain en Laye
43 avis sur les attractions
“Un grand souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Si vous voulez vous faire un grand souvenir et que vous ne comptez pas trop votre budget alors Patara est le camp d'éléphants qu'il vous faut. Uniquement des petits groupes, plus d'éléphants que de touristes, une montée uniquement à crue et sans aucun crochet comme on en voit parfois pour diriger l'animal, une équipe très professionnelle et en plus on prends pour vous de très belles photos. La petite déception viens de la baignade dans la "cascade", en effet en saison sèche le débit naturel n'est pas suffisant et l'oeil aguerri distinguera la canalisation qui vient suppléer la cascade à sec! Du coup cela est plus une mare qu'une rivière. Malgré cela nous nous souviendrons certainement toute notre vie de cette journée et avons eu peine à quitter les éléphants.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Patara Elephant Farm - Private Tours ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Patara Elephant Farm - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patara Elephant Farm - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.