“Journée magique au milieu des éléphants et de la nature” 5 5 étoiles

Patara Elephant Farm - Private Tours
299/22 | Mae Hea, Chiang Mai 50000, Thaïlande
+66 53 286 321
Site Web
“Journée magique au milieu des éléphants et de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Journée très bien organisée (transfert en van confortable, commodités tout au long de la journée, repas agréable avec de la nourriture locale, ...), avec la présence très professionnelle des staff. Chacun a son éléphant et son ´elephant keeper ´. La journée se déroule en petit groupe, 7 personnes pour nous. Le staff est très sympathique. Les activités ludiques, instructives, et très complètes. La journée passe très vite. C'est une expérience unique que l'on ne peut pas oublier. À faire absolument.

Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
Gruyère
3 avis sur les attractions
“Journée en tant qu'éleveur d'éléphant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un superbe investissement dans une journée inoubliable. Nous nous sommes occupés de notre éléphant toute la journée. Occupés veut dire : l'approcher, le soigner, le nettoyer, le nourrir, se promener dans la jungle en le montant à cru. Une connexion unique avec l'animal et avec ceux qui s'en occupe à longueur d'année.
Ici pas de show, que du réel, de la réhabilitation de l'éléphant dans son habitat naturel. Un grand moment de prise de conscience et de partage.

Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
“Santé mentale et physique; des éléphants et des hommes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'équipe de Pat est extraordinaire, réserver à l'avance. Voilà une expérience équilibrée de d'humanisme, de management et de bouddhisme. J'en garde un souvenir impérissable.

Visité en janvier 2014
Thonon-les-Bains, France
19 avis sur les attractions
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un de nos plus beau souvenir à Chiang Mai. En partant de PATARA, nous avons une bonne idée de comment s'occuper d'un éléphant. Les explications sur la façon de s'occuper d'eux, de savoir s'ils vont biens... sont en anglais et très intéressantes.
Les éléphants sont vraiment extraordinaires et nous avons aussi pu voir les bébés et jouer avec eux. La balade est très bien et le repas aussi.
Je n'ai pas mis la note max. car les 2 personnes qui s'occupaient des éléphants et qui nous ont été désignés, n'étaient pas très sympathiques.
Celui qui m'accompagnait ne m'a même pas remercié après lui avoir donné un tip. Limite on s'en fou, il y aura d'autres touristes encore et encore.
Ce comportement ne s'est limité qu'à ses 2 personnes, les autres étaient très agréables.
Le prix est élevé pour la Thaïlande mais les éléphants ne sont pas mal traités et semblent vraiment biens dans un endroit spacieux.

Le Puy-en Velay, Auvergne, France
3 avis sur les attractions
“Journée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le prix de cette activité est certes très cher mais cette journée avec les éléphants restera à jamais gravée dans ma mémoire. On est loin des show d'éléphants qu'on peut voir un peu partout (éléphants qui dessinent et qui jouent au foot. Autant aller au cirque !!!) Patara est là pour la préservation des éléphants. Il y a plus d'éléphants que de touristes dans ce lieu !! Après avoir joué et papouillé les éléphanteaux on vous attribue un éléphant dont vous devrez vous occupé toute la journée (soins, nourriture, balade, bains etc...). Avant de monter à cru et non pas sur une "nacelle à touriste" on vous explique les différentes méthode pour vous hisser derrière les oreilles de votre monture (fous rires assurés). Balade très sympa avant d'arriver à la rivière pour laver votre éléphants. Puis repas en plein air excellent ! Puis on remonte sur son éléphants pour une autre balade.
Un photographe vous suit toute la journée et prend de nombreux clichés et vidéos qui vous sont donnés en fin de journée.
Ferme aux éléphants à recommander ++++

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Patara Elephant Farm - Private Tours ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Patara Elephant Farm - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patara Elephant Farm - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.