“Une belle expérience dans une "ferme" eco-responsable” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
“Une belle expérience dans une "ferme" eco-responsable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons tout aimé lors de cette journée : l'approche des éléphants, de leur état de santé, de leur humeur, les soins donnés par chacun à son éléphant attitré, la balade à cru dans la forêt, la baignade commune avec eux et l'attention bienveillante de chaque cornac et du guide anglophone de la ferme. En prime, un délicieux pique-nique au bord de l'eau.

• Thaï en 1er
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Surement le meilleur souvenir de mon voyage en Thailande!
C'était canon!!!! A faire même si c'est plus cher, cela vaut le coup

Metz-Tessy, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Tout était très bien! Après divisions en différents groupes nous nous sommes retrouvé à dix. Chacun avec "son" éléphant. Nous avons appris à le soigner et à lui donner à manger. Nous étions entouré par plusieurs bébés entre 7 ans, 8 mois et 4 mois. Ils jouaient beaucoup tous ensemble! Bouteilles d'eau donnée à profusion, encas et déjeuner au top! L'équipe gère très bien leurs éléphants. Il n'y a aucun soucis à avoir! Seul bémol: trop court! La journée s'arrête après le déjeuner vers 15h...
Je le conseil vivement car il y a une vrai interaction avec les éléphants et surtout car c'est une équipe soucieuse de leur bien être contrairement à beaucoup d'autres endroit plus bon marché

19 avis sur les attractions
“Belle aventure”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Belle aventure que celle d'être dans la peau d'un mahout le temps d'une petite journée.

Voilà une ferme responsable, où vous vous occupez personnellement d'un éléphant, mais je vous rassure, toujours sous la vigilance de son mahout !
Vous lui prodiguez les soins matinaux, le nourrissez, vérifiez son état de santé, et hop en balade à cru sur son dos pour une bonne heure à travers la végétation. Et finalement, le bain dans la rivière.

Certes l'activité est relativement onéreuse, mais la ferme ne reçoit aucun subside, et ne peut poursuivre son objet de sauvegarde des éléphants que grâce aux visiteurs.

Tout est très bien organisé et très professionnel. Repas délicieux en bord de rivière. On vous remet également un double cd de photos et videos effectuées par leur photographe durant la journée.

Sincèrement une expérience unique, en harmonie et en total respect avec votre éléphant et la nature.

Rem.: pour les personnes sujettes au vertige, sachez que vous culminez à environ deux mètres cinquante là-haut !

Visité en février 2014
Bruxelles
“C'était une expérience merveilleuse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Une société eco-responsable, des animaux bien traités, une organisation parfaite! Que du bonheur :)
Même les eléphants apprécient les restes du pic-nic , génial d'ailleurs.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Patara Elephant Farm - Private Tours ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Patara Elephant Farm - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patara Elephant Farm - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.