“Charmant hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur BanThai Village

BanThai Village a été ajouté à vos Favoris
BanThai Village
3.5 sur 5 Hôtel   |   19 Tapae Soi 3, Tapae Rd. | Changklan, Mueang, Chiang Mai 50130, Thaïlande   |
Classé n°45 sur 330 hôtels à Chiang Mai
4.0 5 étoiles 329 Avis
Gland, Suisse
“Charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Un hôtel plein de charmes, les chambres sont propres, le service est bien, le buffet pt déjeuner est très moyen et le point fort de cet hôtel est son emplacement il est à proximité de tout et en même temps il est un endroit très calme et paisible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

les +
Le design et la deco
L'emplacement
Le personnel qui répond prestement aux demandes

Les -
Matelas et oreillers très durs, inconfortables
L'accueil poli mais plutôt froid
L'Internet qui joue constamment à cache-cache et qui ne fonctionne pas dans les chambres (3 chambres en 5 jours)
La douche bassin qu'on doit enjamber
Pas d'eau chaude aux lavabos, seulement dans la douche
Les petits-déj.trop chers même offerts à prix réduit (vaut mieux aller sur la rue)

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Superbe complexe tout en bois. Notre chambre, en duplex, était superbe, (avec 2 WC!) un grand balcon au coeur de la résidence.
Très bien situé, à 3 minutes de la vieille ville, à 2 minutes du marché de nuit.
Personnel adorable. Nous y retournerions sans problème.
Seul bémol, le restaurant... cher (pour Chiang Mai) et vraiment médiocre, mais il y en a tellement d'autre aux alentours...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Si vous cherchez un endroit où vous détendre, vous l'avez trouvé !
Le Banthaï village vous accueille dès l'entrée par sa douce musique zen, ses bambous, sa piscine bleur marine, et ses mur en bois exotiques.
L'accueil est formidable, tous les employés sont des plus charmants et des plus attentionnés. Toutes vos requêtes sont prises en compte.
Les chambres quant à elles sont très spacieuses, très propres, design tout en étant de style local, et possèdent un petit balcon.
Un formidable oasis de sérénité, à quelques pas du grand bazar de nuit de Chiang Mai.
Vous ne voudrez plus repartir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Très bon accueil. Excellent personnel parlant un très bon anglais. Accueil avec présentation des sites à faire et une carte est donnée.
Nourriture très bonne au restaurant de l'hôtel. Petit déjeuner plus que correct.
Bon confort des chambres avec un grand lit. Spacieuses et bien équipées avec un nécessaire de café et thé pour le matin.
Ordinateurs à disposition avec internet à la réception.
A 5mn du Night Bazaar.
Seul point négatif, les transferts pour l'aéroport sont un peu chers quand vous les prenez avec l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Après une nuit de train, nous avons apprécié d'être en relation avec un personnel très agréable et aux petits soins pour nous conseiller quoi faire et nous proposer son aide. La chambre étant prête bien avant l'heure, nous avons pu profiter des loisirs de cet hôtel qui, bien qu'étant à taille humaine, propose malgré tout une piscine dans un cadre réellement magnifique, où nous pouvions également savourer un cocktail en toute tranquillité.
Notre chambre très agréable donnait directement sur une petite piscine derrière la partie principale de l'hôtel. Le service de sécurité y était d'ailleurs présent dès la nuit tombée.
Nous déconseillons de réserver vos excursions depuis l'hôtel car leurs commissions sont importantes. Nous avons payé 1100 bahts une excursions que nous aurions pu payer 900 bahts en allant dans la rue principale.
À proximité de l'agitation de Chiang Mai, on accède à la vieille ville après 10 minutes de marche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel pour pouvoir rayonné dans le coin. Il est très bien situé ( à 5min du night bazar et à 10 min à pieds du carré du centre). Chambre spacieuse et très propre. Accueil chaleureux dans un anglais parfait. Le petit déjeuner est très sympa, en bord de piscine. Le soir, vers 17h, les éléves de l'école de musique viennent jouer de la musique douce au bar. Top! J'y retournerai.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BanThai Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BanThai Village

Adresse: 19 Tapae Soi 3, Tapae Rd. | Changklan, Mueang, Chiang Mai 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N°32 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°42 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BanThai Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Expedia, Sawasdee, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BanThai Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banthai Village Chiang Mai
Hotel Chiang Mai Banthai Village
Chiang Mai Hotel Banthai Village
Hotel Banthai Village Chiang Mai
Banthai Village Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Banthai Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BanThai Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.