“Superbe hôtel aux accents traditionnels” 5 5 étoiles
Avis sur BanThai Village

BanThai Village a été ajouté à vos Favoris
BanThai Village
3.5 sur 5 Hôtel   |   19 Tapae Soi 3, Tapae Rd. | Changklan, Mueang, Chiang Mai 50130, Thaïlande   |
N° 43 sur 333 hôtels à Chiang Mai
“Superbe hôtel aux accents traditionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Situé à proximité du centre historique de Chiang Mai, cet hôtel est une excellente base de visite tout en se prêtant bien au repos. Les chambres sont grandes, élégantes et ne manquent de rien. La piscine est belle et située dans un bel ensemble de verdure. Nous n'avons eu aucun souci avec le personnel, très efficace et souriant. Les abords de l'hôtel laissentbun peu à désirer mais sont très sûrs. Les rxcursions proposées sont un peu plus chères que celles ue l'on peut concocter soit même. Le petit déjeuner est très correct mais pourrait offrir plus de variété dans les plats chauds (une option thaïe?). Des vélos sont mis gratuitement à disposition des clients. La ville se prête aux promenades à vélos!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous venons tout juste de partir de cet hotel situe juste à l'extérieur de la ville.
Les chambres sont simples mais jolies et la piscine agréable mais le personnel d'accueil est tout simplement odieux.
Ce n'est vraiment pas dans notre habitude de nous plaindre et de noter des commentaires mais la cetait assez scandaleux !
Quelques exemples :
- À l'arrivée on nous a littéralement saute dessus pour nous réclamer un paiement immédiat et nous vendre toutes sortes de prestations touristiques avant même de nous laisser poser nos sacs
- Nous avons demandé un renseignement, on nous a immediatement répondu sechement d'aller regarder nous meme sur internet
- On est arrivé 5 minutes en retard au petit déjeuner on nous a dit que c'était trop tard et on a du batailler pour obtenir un café et un thé
- et cerise sur le gâteau à notre départ pour le Check out alors que nous avions un bus à prendre à 6h30 du matin ils ont exigé à 6h du marin de venir fouiller la chambre !!!

De manière plus générale cet hotel dénote radicalement avec l'accueil chaleureux des hôtels thaïlandais .. De quoi vous gâcher votre séjour à Chiang Mai !

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans ce très bel hotel, tout en bois, très beau. Nous avons été charmés par l'ambiance, le calme, le service. L'hotel est à 15 mn à pied du centre historique de Chiang Mai. Pas très loin du marché de nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Excellent hôtel, beau, calme, c'est un lieu reposant avec de nombreuses plantes une très belle piscine. Les chambre sont spacieuses, confortable et très bien décoré. À quelques minutes du Night bazar. Je le conseil vivement.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Bel hôtel, belles chambres, belle piscine.
Pour se faire un plaisir entre amis pour les chambre à 3 ou en amoureux. Cadre apaisant et romantique avec beaucoup de plantes.
En fin d'après midi, un percussionniste a joué quelques musiques.

Petit point négatif: la salle de bain était parfaite, magnifique. Des de petits trous laissaient les moustiques entrer pour nous envahir, même quand la porte de la SDB était fermée. Mais super séjour quand même. Bcp de charme.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

We love it!!! un petit coccon cet hôtel... Nous ne voulions plus en décoller!!
Situé dans un quartier calme, proche du centre, du night bazar...

Personnel très attentionné et serviable (j'ai eu le droit à un gâteau personnalisé pour mon anniversaire... Je ne m'y attendais pas) Restauration top et petit déjeuner copieux.

Je recommande vivement cet endroit qui est un vrai havre de paix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Superbe hôtel proche du centre de chiang mai, Nous étions dans la deuxième partie neuve de l’hôtel dans une "family Room" .Les chambres sont très bien équipées et la decoration est superbe.C'etait pour nous un hotel etape mais une étape très agreable

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BanThai Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BanThai Village

Adresse: 19 Tapae Soi 3, Tapae Rd. | Changklan, Mueang, Chiang Mai 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N°29 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°34 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BanThai Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BanThai Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banthai Village Chiang Mai
Hotel Chiang Mai Banthai Village
Hotel Banthai Village Chiang Mai
Banthai Village Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Hotel Banthai Village
Chiang Mai Banthai Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BanThai Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.