“l'un des plus beaux hotels de Chiang Mai” 5 5 étoiles

Shangri-La Hotel, Chiang Mai
5.0 sur 5 Hôtel   |   89/8 Chang Klan Road, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Classé n°15 sur 330 hôtels à Chiang Mai
“l'un des plus beaux hotels de Chiang Mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Tres bel hotel avec des espaces clients importants permettant de s'isoler tout en restant dans le lobby. Le restaurant chinois de l'hotel est exceptionnel. La piscine est splendide. Personnel agreable mais, pour certains, pas tout a fait au top pour un hotel de ce standing. Un endroit aussi agreable pour le travail que pour les vacances.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

887 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
London
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Tout était parfait!!!
Magnifique piscine
Localisation idéale (a 2 min a pied du mâche de nuit)
Personnel adorable, a l'écoute,auxpetits soins
Petit dej délicieux copieux et varié
Séjour genial feerique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Saint-Maurice 94
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Grand hôtel qui ne vaut que pour sa très belle piscine. Le wifi passe très mal dans les chambres. Le buffet petit-déjeuner de l'Horizon Club est très pauvre et les jeunes serveuses pas très agréables et surtout peu efficaces. La très sympathique responsable et son collègue font ce qu'ils peuvent pour rendre service mais on voit très bien qu'ils manquent de moyens. Peu de choix de boisson pour le cocktail du soir et les vins proposés ne sont pas dignes d'un hôtel de ce standing. Pour les canapés, c'est service minimum! Quelle déception quand on connaît les Horizon Clubs de Bangkok, Singapour ou Kuala Lumpur. Le prix n'est ici pas justifié!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Fréjus
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Je descend régulièrement dans cet hotel, 4 a 5 fois par an et j'apprécie le charme et la tranquillité de cet endroit, ou effectivement le personnel fait face a la carence des parents, laissant leurs enfants oublier qu'ils sont sont dans un lieu calme ou d'autres personnes viennent pour se reposer et non pas pour être dans une colonie de vacances avec des enfants laissés livré à eux mêmes, pour cela il y a les clubs de vacances et non pas les 5 étoiles.
Je retourne chaque fois dans cet hotel pour la qualité des services, la gentillesse du personnel et sa tranquillité .

Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bonne accueil , merveilleux sourires au desk de la réception . Chambres propres , vue sur la montagne ou sur la piscine ..... Personnel discret . Seul bémol ...la piscine ou le personnels de la piscine . Trop de sécurité tue la sécurité ....les enfants ne pouvaient pas nager sans qu'on leur signalent que c'était dangereux alors qu'ils savent parfaitement nager , interdiction de plonger ' interdiction d'être des gosses quoi , bref très déçu par la piscine . Je n'y retournerai pas ça c'est sur ... Bien mieux le kantary hill sur nimmanhamin .

Astuce pour la chambre : N'ayez pas d'enfants qui aiment la piscine .
Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

splendide hôtel très bien situé. Le seul point négatif est comme d'habitude en Thaïlande un seul grand lit gigantesque pour... 3 personnes! Nous avons dormis une fois de plus avec notre fille. Sinon très grande chambre (au charme un peu désuet, soit) mais très confortable, salle de bain gigantesque avec baignoire et douche XXL), piscine gigantesque et très kitch (statue d'éléphant) où dès que l'on arrive, un serveur vous installe lui même les serviettes sur les transats et vous amène des boissons fraîches, des salons un peu partout, et surtout une salle de petit déjeuner (avec un chef français) gigantesque avec plus d'une cinquantaine de plats ( chauds, froids, sucrés, salés, à la demande....) et un personnel aux petits soins...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Contrairement à tous les « resorts » de la région qui se trouvent fréquemment éloignés, le Shangri-La dispose d’une situation idéale proche du centre-ville de Chiang Mai. Pour les bons marcheurs c’est accessible à pied, pour les autres, une courte course en tuk-tuk permet d’y arriver sans effort. Le fameux marché de nuit est à une rue de l’hôtel.

Le personnel est charmant et la qualité du service véritablement de très haut niveau.
Malgré le retard de notre vol en provenance de Bangkok, le personnel d’accueil de l’hôtel est présent dans le hall d’arrivée. Nous serons alors immédiatement pris en charge.

A l’arrivée à l’hôtel, une employée du Club Horizon nous attend et nous emmènera directement au salon du 11ème étage pour procéder aux formalités d’enregistrement et nous accompagner à notre chambre, disponible à 10h le matin.

Tout au long du séjour, cette même employée et ses collègues seront toujours prêt à nous aider, à organiser des excursions, parler de nos expériences. Le service est présent mais pas pressant. Ce mélange délicat est ici maîtrisé jusque dans les détails. Lorsque l’un de nos achats se révélera trop grand pour entrer dans nos valises, ils vérifieront s’il est possible d’emporter l’objet en question en cabine, ce qui se fera sans aucun problème.

Lors du départ, il nous sera possible de garder notre chambre jusqu’à 13h30. Seul bémol, lors du départ, les bagages prendront beaucoup de temps pour être acheminés à la voiture. Nous recevrons cependant en cadeau de très jolis marque-pages.

La chambre est grande avec un coin salon, un lit de jour, un énorme lit et une vue sur les montagnes. Les matériaux utilisés pour la décoration donnent une atmosphère chaleureuse et luxueuse dans un style thaïlandais. On s’y sent très bien. Le wifi est disponible gratuitement.

Le club Horizon donne accès au salon du même nom ainsi qu’au petit-déjeuner et à des hors d’œuvre en fin de journée. Ces deux offres de restauration sont de qualité avec beaucoup de choix et, comme toujours un service attentionné. La conciergerie dédiée est également un immense plus.

La piscine de l’hôtel, au fond du parc est un endroit très agréable pour se détendre en fin de journée. L’eau est à bonne température, le personnel présent. Les cocktails savoureux à déguster sur les transats au bord de l’eau sont marqués d’une touche locale.

Ce séjour a été enchanteur. Le rapport qualité-prix est incroyablement bon. J’ai vraiment très envie de revenir et pouvoir profiter à nouveau de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shangri-La Hotel, Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri-La Hotel, Chiang Mai

N°7 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°10 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°12 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel, Chiang Mai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Shangri-La Hotels and Resorts, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel, Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Chiang Mai
Chiang Mai Shangri La

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel, Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.