Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“l'un des plus beaux hotels de Chiang Mai” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel, Chiang Mai

Enregistrer Enregistré
Shangri-La Hotel, Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Shangri-La Hotel, Chiang Mai
5.0 sur 5 Hôtel   |   89/8 Chang Klan Road, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°15 sur 330 hôtels à Chiang Mai
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“l'un des plus beaux hotels de Chiang Mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Tres bel hotel avec des espaces clients importants permettant de s'isoler tout en restant dans le lobby. Le restaurant chinois de l'hotel est exceptionnel. La piscine est splendide. Personnel agreable mais, pour certains, pas tout a fait au top pour un hotel de ce standing. Un endroit aussi agreable pour le travail que pour les vacances.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

887 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    591
    217
    57
    14
    8
Consultez les avis pour
196
365
56
90
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
London
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Tout était parfait!!!
Magnifique piscine
Localisation idéale (a 2 min a pied du mâche de nuit)
Personnel adorable, a l'écoute,auxpetits soins
Petit dej délicieux copieux et varié
Séjour genial feerique

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Maurice 94
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Grand hôtel qui ne vaut que pour sa très belle piscine. Le wifi passe très mal dans les chambres. Le buffet petit-déjeuner de l'Horizon Club est très pauvre et les jeunes serveuses pas très agréables et surtout peu efficaces. La très sympathique responsable et son collègue font ce qu'ils peuvent pour rendre service mais on voit très bien qu'ils manquent de moyens. Peu de choix de boisson pour le cocktail du soir et les vins proposés ne sont pas dignes d'un hôtel de ce standing. Pour les canapés, c'est service minimum! Quelle déception quand on connaît les Horizon Clubs de Bangkok, Singapour ou Kuala Lumpur. Le prix n'est ici pas justifié!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréjus
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Je descend régulièrement dans cet hotel, 4 a 5 fois par an et j'apprécie le charme et la tranquillité de cet endroit, ou effectivement le personnel fait face a la carence des parents, laissant leurs enfants oublier qu'ils sont sont dans un lieu calme ou d'autres personnes viennent pour se reposer et non pas pour être dans une colonie de vacances avec des enfants laissés livré à eux mêmes, pour cela il y a les clubs de vacances et non pas les 5 étoiles.
Je retourne chaque fois dans cet hotel pour la qualité des services, la gentillesse du personnel et sa tranquillité .

Séjour du septembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bonne accueil , merveilleux sourires au desk de la réception . Chambres propres , vue sur la montagne ou sur la piscine ..... Personnel discret . Seul bémol ...la piscine ou le personnels de la piscine . Trop de sécurité tue la sécurité ....les enfants ne pouvaient pas nager sans qu'on leur signalent que c'était dangereux alors qu'ils savent parfaitement nager , interdiction de plonger ' interdiction d'être des gosses quoi , bref très déçu par la piscine . Je n'y retournerai pas ça c'est sur ... Bien mieux le kantary hill sur nimmanhamin .

Astuce pour la chambre : N'ayez pas d'enfants qui aiment la piscine .
Autres astuces sur les chambres
Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

splendide hôtel très bien situé. Le seul point négatif est comme d'habitude en Thaïlande un seul grand lit gigantesque pour... 3 personnes! Nous avons dormis une fois de plus avec notre fille. Sinon très grande chambre (au charme un peu désuet, soit) mais très confortable, salle de bain gigantesque avec baignoire et douche XXL), piscine gigantesque et très kitch (statue d'éléphant) où dès que l'on arrive, un serveur vous installe lui même les serviettes sur les transats et vous amène des boissons fraîches, des salons un peu partout, et surtout une salle de petit déjeuner (avec un chef français) gigantesque avec plus d'une cinquantaine de plats ( chauds, froids, sucrés, salés, à la demande....) et un personnel aux petits soins...

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Contrairement à tous les « resorts » de la région qui se trouvent fréquemment éloignés, le Shangri-La dispose d’une situation idéale proche du centre-ville de Chiang Mai. Pour les bons marcheurs c’est accessible à pied, pour les autres, une courte course en tuk-tuk permet d’y arriver sans effort. Le fameux marché de nuit est à une rue de l’hôtel.

Le personnel est charmant et la qualité du service véritablement de très haut niveau.
Malgré le retard de notre vol en provenance de Bangkok, le personnel d’accueil de l’hôtel est présent dans le hall d’arrivée. Nous serons alors immédiatement pris en charge.

A l’arrivée à l’hôtel, une employée du Club Horizon nous attend et nous emmènera directement au salon du 11ème étage pour procéder aux formalités d’enregistrement et nous accompagner à notre chambre, disponible à 10h le matin.

Tout au long du séjour, cette même employée et ses collègues seront toujours prêt à nous aider, à organiser des excursions, parler de nos expériences. Le service est présent mais pas pressant. Ce mélange délicat est ici maîtrisé jusque dans les détails. Lorsque l’un de nos achats se révélera trop grand pour entrer dans nos valises, ils vérifieront s’il est possible d’emporter l’objet en question en cabine, ce qui se fera sans aucun problème.

Lors du départ, il nous sera possible de garder notre chambre jusqu’à 13h30. Seul bémol, lors du départ, les bagages prendront beaucoup de temps pour être acheminés à la voiture. Nous recevrons cependant en cadeau de très jolis marque-pages.

La chambre est grande avec un coin salon, un lit de jour, un énorme lit et une vue sur les montagnes. Les matériaux utilisés pour la décoration donnent une atmosphère chaleureuse et luxueuse dans un style thaïlandais. On s’y sent très bien. Le wifi est disponible gratuitement.

Le club Horizon donne accès au salon du même nom ainsi qu’au petit-déjeuner et à des hors d’œuvre en fin de journée. Ces deux offres de restauration sont de qualité avec beaucoup de choix et, comme toujours un service attentionné. La conciergerie dédiée est également un immense plus.

La piscine de l’hôtel, au fond du parc est un endroit très agréable pour se détendre en fin de journée. L’eau est à bonne température, le personnel présent. Les cocktails savoureux à déguster sur les transats au bord de l’eau sont marqués d’une touche locale.

Ce séjour a été enchanteur. Le rapport qualité-prix est incroyablement bon. J’ai vraiment très envie de revenir et pouvoir profiter à nouveau de cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Shangri-La Hotel, Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Shangri-La Hotel, Chiang Mai

Adresse : 89/8 Chang Klan Road, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°7 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°7 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°10 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°12 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel, Chiang Mai 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Shangri-La Hotels and Resorts, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel, Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangri La Chiang Mai
Chiang Mai Shangri La

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel, Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.