“Très bel appart hotel et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Kantary Hills, Chiang Mai

Kantary Hills, Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Kantary Hills, Chiang Mai
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Nimmanhaemin Road | Suthep, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°44 sur 329 hôtels à Chiang Mai
Bruxelles
“Très bel appart hotel et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons réservé un studio room: un grand lit double de 2 m et une kitchenette (micro-ondes, grand frigo, bouilloir) avec une petite batterie de vaisselle pour 2.
Notre fils a pu dormir sur le canapé transformé en lit (le housekeeping nous a installé un drap de lit et une couverture).
Le buffet petit-déjéuner était parfait et varié, les plats thais servis étaient renouvellés quotidiennement. On peut demander un expresso sans supplément.
La piscine et le fitness étaient sur le 3ème étage ainsi que le pressing room (une petite pièce avec fer et planche à repasser) car il n'y a pas ce service dans les chambres.
L'hôtel est très bien siuté, à peine à 10 min de l'aéroport où nous avons pris un taxi service à 120 THB.
Nous vous recommandons cet hôtel pour sa situation près de la route du temple Doi Suthep et près de l'aéroport. D'ailleurs, l'hôtel est sur le Nimmanhaemin road où se trouvent les restaurants et bars branchés de la ville, il faut faire un saut au restaurant Cafe de Nimman, cela vaut u détour.

Astuce pour la chambre : Les chambres studio donnant à l'arrière de l'hôtel sont plus sensibles au bruit à cause d...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er

Vous connaissez Kantary Hills, Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kantary Hills, Chiang Mai

Adresse: 44 Nimmanhaemin Road | Suthep, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°26 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°28 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°38 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kantary Hills, Chiang Mai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kantary Hills, Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kantary Hills, Chiang Mai Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kantary Hills, Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.