“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Kantary Hills, Chiang Mai

Kantary Hills, Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Kantary Hills, Chiang Mai
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Nimmanhaemin Road | Suthep, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
N° 50 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Certificat d'Excellence 2014
Nice
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Le Kantary Hills est situé Nimmanhaemin, qui est le quartier émergent et branché de Chiang Mai. Il est donc hors de la vieille ville qui n'est qu'à 5/10 min de tuk tuk.L'hôtel est les chambres sont spacieux et agréables, quoiqu'un peu impersonnel. Cet hôtel semble accueillir également beaucoup de voyages d'affaire.
Côté pratique, certaines chambres ont un lave-linge et une planche à repasser est en libre service.
Grande piscine pour se détendre en fin de journée après les excursions.
Le personnel parle très mal anglais ce qui peu occasionner des conversations stériles lorsqu'on a besoin de renseignements, et laisser croire que le personnel est peu sympathique alors que ce n'est pas du tout le cas.
Excellent petit déjeuner.
A noter que la proximité de l'aéroport engendre beaucoup de bruit lors du passage des avions, mais le trafic est faible.
En revanche les basses d'une boîte de nuit proche s'entendent beaucoup dans certaines chambres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Très bon hôtel situé à côté de l'aéroport, un peu en dehors de la ville mais on peut s'y rendre très facilement en 5 minutes de touc touc.
Chambre très spacieuse avec une très belle salle de bains, beaucoup de rangement, machine à laver (très pratique).
Le petit déjeuner est bon et varié.
Le personnel est très gentil.
Belle piscine bien agréable au retour d'une longue journée.
Le seul hic sont les studios situés à l'arrière de l'hôtel qui donnent sur une boite de nuit. Bien que l'hôtel ait mis des vitres pour atténuer le bruit, on entend surtout les basses et c'est très gênant. Nous nous sommes plaint à notre agence de voyage et dès le lendemain matin nous avons changé de chambre.
A recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons réservé un studio room: un grand lit double de 2 m et une kitchenette (micro-ondes, grand frigo, bouilloir) avec une petite batterie de vaisselle pour 2.
Notre fils a pu dormir sur le canapé transformé en lit (le housekeeping nous a installé un drap de lit et une couverture).
Le buffet petit-déjéuner était parfait et varié, les plats thais servis étaient renouvellés quotidiennement. On peut demander un expresso sans supplément.
La piscine et le fitness étaient sur le 3ème étage ainsi que le pressing room (une petite pièce avec fer et planche à repasser) car il n'y a pas ce service dans les chambres.
L'hôtel est très bien siuté, à peine à 10 min de l'aéroport où nous avons pris un taxi service à 120 THB.
Nous vous recommandons cet hôtel pour sa situation près de la route du temple Doi Suthep et près de l'aéroport. D'ailleurs, l'hôtel est sur le Nimmanhaemin road où se trouvent les restaurants et bars branchés de la ville, il faut faire un saut au restaurant Cafe de Nimman, cela vaut u détour.

Astuce pour la chambre : Les chambres studio donnant à l'arrière de l'hôtel sont plus sensibles au bruit à cause d...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kantary Hills, Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kantary Hills, Chiang Mai

Adresse: 44 Nimmanhaemin Road | Suthep, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°26 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°30 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°39 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kantary Hills, Chiang Mai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kantary Hills, Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kantary Hills, Chiang Mai Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kantary Hills, Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.