“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Oriental Siam Resort

Oriental Siam Resort a été ajouté à vos Favoris
Oriental Siam Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   40/1 Moo 2, Tambon Tasala | Amphur Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
N° 10 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Certificat d'Excellence 2014
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Petit hotel familial tres bien entretenu. Les chambres sont des maisonnettes de bois dispersees dans un magnifique jardin tropical. Il y a une piscine ainsi qu un business center (acces gratuit).
Son seul defaut vous ne pouvez pas aller dans le centre a pied et les taxis de la ville ne le connaisse pas forcement. L hotel vous met donc sa propre voiture avec chauffeur qui vous emmene et vous ramene quand vous le souhaitez.

• Séjour du novembre 2011

• En arabe d'abord
Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Ce lieu est d'une beauté rare, véritable havre de paix, nous avons passé un merveilleux séjour
Professionnelle de l'hôtellerie j'ai rarement vu un hotel où le service est si attentionné et soigné
Notre séjour a été une grande réussite grâce à la gentillesse des gens : Pongsri, Peter, Natsayu, Pom et tout le personnel de l'hôtel qui a tout fait pour nous satisfaire
A recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

un tres joli hotel dans un jardin magnifique avec un personnel aux petits soins

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

C'était notre premier voyage en Thaïlande, où nous avons commencé commençé par le Nord, et notre quatrième hôtel.
Le premier était magnifique,mais les deux suivants très décevants, nous étions inquiets !.
Hôtel au coeur de la ville,petites rues pour y arriver, avec à peine la place d'une grosse voiture pour passer. Impossible d'y recevoir des cars de touristes , c'est sûr !
Entrée très simple, mais....accueil chaleureux...nous voici quelque peu rassérénés.
Puis, on vous prend vos bagages, et on pénètre dans un jardin...et là, l'émerveillement total. Végétation splendide, petit restaurant donnant sur une mare, piscine certes pas très grande mais adorable, et on arrive à notre bungalow thaï par un petit chemin qui serpente joliment au milieu d'une nature superbe.
Le nôtre : 80 M2 au total ! Terrasse extérieure, en bois, chambre immense, à baldaquin avec moustiquaire, magnifiquement décorée, beaux meubles en bois, décoration impeccable. Petit couloir donnant sur une terrasse et un patio privé sur l'arrière du bungalow, vaste dressing avec toutes les commodités pour les bagages et la toilette, et enfin grande salle de bains.
Bref, un bijou de goût, de raffinement et de silence !
Service absolument nickel.Personnel fabuleux.
Si vous souhaitez déjeuner ou dîner dans le petit restaurant, qui ne peut contenir énormément de monde, on vous amène la carte dans votre chambre , vous demande à quelle heure vous souhaitez manger, et on cuisine spécialement pour vous.
Cerise sur le gâteau, car c'est le seul hôtel où nous avons trouvé ce service, vous avez accès au wifi dans votre chambre gratuitement.
Bref, un pur bonheur du début jusqu'à la fin, absolument aucune réserve à faire !
Je recommande très très chaudement cet hôtel à tous ceux qui veulent passer par Chiang Mai

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oriental Siam Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriental Siam Resort

Adresse: 40/1 Moo 2, Tambon Tasala | Amphur Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°8 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°16 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oriental Siam Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oriental Siam Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental Siam Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.