“Le calme en pleine végétation” 4 5 étoiles
Avis sur Oriental Siam Resort

Oriental Siam Resort a été ajouté à vos Favoris
Oriental Siam Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   40/1 Moo 2, Tambon Tasala | Amphur Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
N° 10 sur 332 hôtels à Chiang Mai
versailles
“Le calme en pleine végétation”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel très tranquille. Mauvais départ avec chambre du bas infestée de moustques (on en a tué une bonne trentaine) mais après réclamation nous avons été surclassé dans une chambre à l'étage et là 0 problème. Cadre magnifique. Petite piscine mais petit établissement donc pas gênant. Personnel attentionné. Belle chambre confortable.
Le vrai soucis c'est l'éloignement de la ville. L'hotel vous prend 200 bahts pour vous emmener en ville (15 minutes en voiture) +. 200 retour. Ça fait 10 euros / jour à prévoir en +. C'est pas énorme mais pas annoncé au départ. Evitez aussi les excursions de l'hôtel 2 fois + cheres qu'en Ville.
Mais globalement très bon hotel d'une quinzaines de chambres. Excellent petit dej.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres à l'étage elles sont dans uns salle fermée pour éviter les moustiques !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un acceuil chaleureux aux petits soins, une chambre vaste, dressing , salle de bains lumineuse agrémentée de produits ; savon ,shampoing , gel douche etc..une terrasse avec table et chaises avec vue sur un jardin extraordinaire cascade et piscine. Une cuisine annexe tres bien équipée. Des petits déjeuners copieux servis a table toujours avec une magnifique vue ,très reposant.des repas servis très diversifiés. Vous voulez vous reposer près de chiang mai retenez cette adresse..elle est formidable. On a beaucoup de peine a quitter cet endroit magnifique.

Astuce pour la chambre : L'hôtel n'est pas facile à trouver ,si vous vous perdez Tél on viendra vous chercher
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L'oriental Siam est un oasis de verdure aux portes de Chiang Mai. Tout est à dimension humaine et on a souvent l'impression de se trouver seul dans le - petit - resort. Le personnel est charmant et souriant et toujours attentif. Mrs Pongsri est de très bon conseil et toujours dans l'objectif d'améliorer votre séjour. Bref on est ici dans la douceur et l'accueil de la Thaïlande. Le seul bémol est le relatif éloignement du centre ville de Chiang Mai (15mn) et l'on est souvent obligé de recourir aux service de la navette de l'hôtel. Si vous voulez une liberté maximale alors il est recommandé de mettre à disposition le navette pour la journée pour un coût de 1800 bahts/jours. Pour une famille ou un petit groupe d'amis c'est une solution tout confort. Je conseille vivement cet hôtel paisible et plein de charme.

• Séjour du mars 2013
mareil marly
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Très belle adresse, pour ce resort autour d'une piscine fort agréable, d'une végétation luxuriante et d'endroits cachés pour lire....
belles chambres, bonne literie, accueil de Pongsri au top, personnel charmant et discret.
le calme de ce resort fait du bien après les virées en ville ou ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Sans conteste l'une de nos meilleures adresses lors de notre circuit en Thailande
Il faut mériter ce superbe resort car le trouver n'est pas facile. Heureusement que nous avons persévéré car pour nous l'expérience ne fut que du bonheur
Selon nous le seul inconvénient de cet établissement est son relatif éloignement du centre ville mais sachez que le taxi peut vous y déposer en env. 10-15 mn et ne vous coutera que 200 baths.
De l'extérieur on ne s'attend pas à trouver autant de charme et de confort dans ce lieu. 8 bungalows en bois merveilleusement agencés dans un magnifique jardin luxuriant. L'endroit est magique car l'atmosphère est zen et extremement calme. On a du mal à penser que l'on ne se trouve qu'à quelques km du centre de Chaing Mai. Prendre son PDJ (voire son diner mais sur réservation seulement) sur un ponton en bois au dessus d'un bassin aquatique était tout simplement sublime. Que dire du personnel, des personnes très agréables et très dévouées, qui n'ont comme seule satisfaction que de rendre votre séjour le plus plaisant possible. Vous accompagner avec leur voiture personnelle lors de vos déplacements en ville, se faire raccompagner par un gardien de nuit devant la porte de son bungalow (sans sollicitation financière), vous préparer un diner aux chandelles (juste pour nous 2) avec une authentique cuisine Thai et de très bons produits locaux n'est vraiment pas courant. Nous n'avions pas connu tant de sollicitudes depuis bien longtemps.
Notre bungalow n'était pas le plus grand des 8, mais avec + de 65 m2 pour 2, l'espace est largement suffisant. Chaque bungalow possède sa propre terrasse.La chambre est très spacieuse (literie de qualité) attenant un grand dressing ((armoire, coiffeuse, mini bar, etc.........) et la salle de bain (probablement + de 15m2) très bien agencée et lumineuse. Evidemment la chambre était climatisée et disposait d'un équipement audio-vidéo complet. Toutes les fenêtres ouvrables étaient équipées de moustiquaires. La piscine est située au centre des logements et quelques pas suffisent pour y piquer une tête. Pour le PDJ pas de buffet, on vous apporte une carte et vous choisissez tout ce que vous souhaitez (pancake, omelette, fruits....). Ce fut tant copieux que succulant
En résumé une adresse incontournable et une expérience inoubliable. Si nous en avons la possibilité nous reviendrons car nous n'avons pu y rester que 2 nuits

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Un hôtel vraiment charmant !
De petite taille (je crois qu'il n'y a que 5 villas),
il est composé de grands bungalows luxueux.

Notre villa (lune de miel) était immense et nous avions un petit patio privé a l'abri des regards avec un petit salon de jardin. Devant, nous avions une terrasse avec vue sur la piscine
La partie chambre était très grande. Un couloir donnait sur un bureau et sur la salle de bain/douche tout aussi grande. Tout le nécessaire y était, y compris un lecteur dvd !

Un jardin somptueux, petit mais luxuriant, avec une étendue d'eau au milieu.

La piscine,au milieu du jardin était petite mais suffisante pour le nombre d’habitations. L'eau un peu fraiche à mon gout...

Nous avons pris nos petits déjeuner sur place. Délicieux, servis à la carte mais compris dans le prix. Très grand choix ! je vous conseille les pancakes maison : délicieux et différents chaque jour. Vous pouvez prendre autant que vous voulez sur cette carte.

Les propriétaires sont des gens charmants toujours prêts a vous aider dans vos déplacements, et l’accueil y est donc chaleureux.

Pour ceux qui n'ont pas de voiture, il est vrai que c'est un peu excentré. Mais nous avions une voiture et étions dans Chiang Mai en 15 minutes.

Seul "Hic" : le coq du voisin qui commence à chanter a 5h du matin et vous réveille donc systématiquement. Il ne s'arrête pas de la journée... !! grasse matinée interdite !

A part cela, hôtel idéal !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011 par mobile

Petit hotel familial tres bien entretenu. Les chambres sont des maisonnettes de bois dispersees dans un magnifique jardin tropical. Il y a une piscine ainsi qu un business center (acces gratuit).
Son seul defaut vous ne pouvez pas aller dans le centre a pied et les taxis de la ville ne le connaisse pas forcement. L hotel vous met donc sa propre voiture avec chauffeur qui vous emmene et vous ramene quand vous le souhaitez.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Oriental Siam Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriental Siam Resort

Adresse: 40/1 Moo 2, Tambon Tasala | Amphur Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°7 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°15 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oriental Siam Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oriental Siam Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental Siam Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.