“Pas loin d'être parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Ruen Come In

Ruen Come In a été ajouté à vos Favoris
Ruen Come In
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   79 / 3 Sirithorn Rd. | Chang Phueak, Chiang Mai 50300, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 331 hôtels à Chiang Mai
Nice, France
“Pas loin d'être parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Effectivement, les propriétaires sont au top. Bon Anglais, serviables, et ne donnent pas l'impression de vouloir vous imposer des excursions hors de prix.
La maison est très belle, notre chambre au dessus de la piscine (suite) au calme.

Par contre la deuxième chambre que nous avions était du côté de la route et là le bruit c'est une autre histoire (tuk tuk, chiens et autres). Si vous avez le sommeil léger oubliez tout de suite et si vous avez les moyens de rajouter qq euros prenez les suites.

Petit dej sobre mais au final qui nous suffisait. Difficile de choper un tuktuk pour aller en ville (100 baths), n'hésitez pas à leur demander de vous y mener en voiture pour 150 Baths, bien plus confortable et pas de perte de temps.

Le restaurant est pas mal, mais franchement autant aller en ville où l'on mange mieux et pour moins cher.

Point négatif: il n'y en a qu'un. Le matelas est beaucoup trop dur, vraiment trop dur et c'est dommage. Astuce, prenez une des couettes supplémentaires dans l'armoire et utilisez la comme surmatelas.

Info: si vous souhaitez louer un chauffeur + voiture, l'hotel vous prendra à peine 200 baths de plus qu'en direct avec la garantie qu'on s'occupe bien de vous. De plus, prenez l'option de payer vous même l'essence, vous êtes de sûrs de payer le juste prix.

Au final nous recommandons ce lieu (les suites pour les sommeils légers)

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres côté rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

D'accord l'accueil en Thaïlande est rarement mauvais. Mais là, que ce soit les propriétaire ou les employés, tous seront au petit soin et d'une gentillesse incroyable. L'hôtel est simple mais magnifique! Tout en teck. Il y a cinq chambres et lors de notre passage elles étaient toutes occupées. Pourtant pas un bruit. Bref, lors de mon futur passage à Chiang mai, j'ai une adresse...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Super batiment thailandais très propre et bien entretenu. Les Chambres sont grandes et dans la salle de bain nous avions le choix entre douche à l'italienne ou bain à remou. L'inconvenient de La chambre est que nous étions au bord de la route et entendions tous les bruits de la rue (moto, voiture, travaux...). Il faut plutot demander les Chambres côté piscine.
Le restaurant est tres bon et Meme meilleur que La plupart des restos dans la ville.
Le Petit dejeuner est un peu Moins complet. Tous les jours on vous demande de choisir un seul type de Petit dejeuner: Continental (Toast, bacon, oeuf et saucisse) ou riz avec viande ou crevette ou pad Thai. Il n'est pas possible de faire un mix...
Le Petit point négatif est que le debut du Centre Ville est à 30 minutes à pied. Il faut donc Toujours prendre un tuck tuck.
A part cela c'est un super lieu qu'on recommande.

• Séjour du novembre 2013
Luxembourg City, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très belle maison dans le style Thailandais en bois massif et située très proche du centre de Chiang Mai. Les suites sont très bien aménagées et très grandes.La literie est un peu dure pour nous Européens!!!!Les propriétaires sont super sympas et la cuisine est excellente.

Une très bonne adresse pour se relaxer après une longue journée d' excursion.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Maison en teck certes jolie mais ambiance aseptisée. Elle est située à la sortie de chiang mai dans un quartier peu animé et pas très joli . Station esso en face, périphérique de chiang mai très ou trop proche.
À côté de tout cela, il est vrai qu'il faut rendre à césar ce qui lui appartient. La maison est très joliment décorée et la piscine en construction en août 2012 devait apporter encore plus de charme.
Dommage que nos soyons passés par la avant qu elle ne soit terminée.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Une maison typique tout en teck.... à deux pas du centre de chiang mai!
Lieu idyllique, d'un calme et d'une splendeur certains.
Un accueil des plus chaleureux, des chambres spacieuses, neuves et décorées avec gout.
Et pour couronner le tout, un surclassement surprise!

Côté cuisine, rien à re-dire : on dîne au choix en extérieur ou en intérieur, à table ou à la locale par terre sur de jolis coussins!

JE RECOMMANDE VIVEMENT !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Superbe maison thailandaise. 3 suites proposent un excellent confort. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et vous aideront bien volontiers sur tous les sujets.
Le restaurant est aussi un de meilleurs de la ville. Bien mieux que les restaurants en bordure de riviere où on fait du nombre plutôt que de la qualité.
La maison est située dans un beau jardin, au calme.
L'hôtel n'étant pas située dans les remparts et des distances étant importantes à Chiang Mai, vous pouvez emprunter les vélos mis à disposition par l'hôtel, louez une petite moto (notre choix). Dans tous les cas, quelqu'un de l'hôtel pourra vous déposer en ville.
Pour nous, qui voyageons beaucoup, un des "meilleurs" hébergements en thailande (mais c'est très subjectif ;-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ruen Come In ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ruen Come In

Adresse : 79 / 3 Sirithorn Rd. | Chang Phueak, Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°15 sur 331 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ruen Come In 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Agoda, Tingo, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruen Come In en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruen Come In, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.