“Idéalement situé, très bel hôtel. Nous avons adoré !” 5 5 étoiles
Avis sur De Naga Hotel

De Naga Hotel a été ajouté à vos Favoris
De Naga Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   21 Soi 2, Ratchamanka, Moon Muang Road, T. Pra Sing | A. Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
N° 19 sur 336 hôtels à Chiang Mai
“Idéalement situé, très bel hôtel. Nous avons adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Tout a été parfait pendant notre séjour. Literie excellente, chambres superbes, petite piscine très agréable, personnel juste parfait, petit déjeuner vraiment complet et agréable. Cet hôtel a un charme et une classe !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

L hotel de Naga est situe dans la vieille ville, le personnel est charmant, les chambres sont propres et bien tenues.

Point negatif:
- TRES MAUVAIS WIFI, quasi inutilisable. En plus on vous file un code tous les jours ou tous les 3 jours, c est complique.
- Un chien qui aboie tous les matins, au lever du jour, assez insupportable- je l ai lue dans une autre review, je n avais pas mesure l interet de la remarque, maintenant je comprend-
-Les Poignes de porte en forme de serpent sont assez dangereuses, faites attention.

Points positifs:
- emplacement
- standard europeens
- Excellent petit dejeuner
- Nous avons tester le Pad Thai de l hotel et le Mango sticky rice du Restaurant - Excellent
- Personnel serviable.
- telecommande pour l air conditionnee ( pratique)
- Parking gratuit (lorsque vous louez une moto, c est important)

Astuce pour la chambre : prenez une chambre situe a l etage 4, la vue est plus jolie. Il faut jeter les serviettes de toilett...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bagnols sur ceze
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Emplacement parfait, au calme tout en étant dans la vieille ville, très propre, la petite piscine paermet de se rafraichir dans la jourbée (serviettes de bain à disposition).
Notre avion etant à 19h, nous avons demandé à garder la chambre jusqu'à 17h (au lieu du check out habituel à 12h) pour pouvoir en profiter jusqu'au dernier moment et cela a été accepté.
Personnel d'une extrême gentillesse, à l'image des Thailandais.
Bon petit dej, literie excellente
2 postes internet à disposition
bref rien à redire !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
La-Couarde-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Meme si l'emplacement de cet hotel est ideal, ce n'est pas cela que je placerais en premier, mais la gentillesse, le professionnalisme et l'accueil de l'ensemble du personnel. J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement et il me tarde d'y retourner. Exellent rapport qualité / prix... C'est calme, propre, décoration soigné.... Enfin Bref, que du bonheur !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Petit hotel à taille humaine avec un personnel parfait.
Emplacement extraordinaire.
Les points négatifs sont la vue. Il n'y en a que sur la baraque d'à coté - mais comment faire un hôtel au milieu de la ville en ayant une vue sur les rizières? Cette vue confirme que nous sommes au coeur de la ville et de la vie.
La piscine n'est qu'un grand jacouzzi mal placé. Mais si l'on va à Chang Mai pour la piscine, il y a un problème et il n'est matériellement pas possible de créer une piscine au milieu d'un petit quartier d'habitation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

L'hotel De Naga a tout pour lui! Son principal atout est sa localisation: à la fois dans le centre de Chiang mai (le "carré") et proche du night bazaar. L'hotel en lui même est vraiment charmant. Les chambres sont assez grandes et bien décorées (style asiatique rafiné). L'accueil est adorable et très professionnel. Cerise sur le gateau: la piscine (assez rare dans les hotels du centre). Ah j'avais oublié aussi le petit-dej... délicieux!
Bref je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Le plus grand atout de cet hotel est la gentillesse des réceptionnistes (dont une qui parle un français agréable) qui sont absolument charmantes et serviables. Sans oublier la représentante de l'agence de voyage dans le hall.
Nous sommes restés à cet hôtel en janvier 2010 (8 jours). Il est bien situé, propre (sauf les fenêtres extérieures) et joliment décoré. Le prix est peut-être un peu élevé compte tenu de l'exiguïté des salles de bain, de l'absence de véritable piscine et du choix peu varié des aliments au petit déjeuner (le menu s'est rétréci au même rythme que la clientèle peu nombreuse par moments).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez De Naga Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Naga Hotel

Adresse: 21 Soi 2, Ratchamanka, Moon Muang Road, T. Pra Sing | A. Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°12 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°19 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°21 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — De Naga Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Naga Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Naga Hotel Chiang Mai
Naga Chiang Mai
Hotel De Naga Chiang Mai
Chiang Mai De Naga Hotel
Naga Hotel Chiang Mai
De Naga Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Naga Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.