“Nickel.” 4 5 étoiles
Avis sur De Naga Hotel

De Naga Hotel a été ajouté à vos Favoris
De Naga Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   21 Soi 2, Ratchamanka, Moon Muang Road, T. Pra Sing | A. Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
N° 20 sur 334 hôtels à Chiang Mai
Certificat d'Excellence 2014
“Nickel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

hotel très bien placé, calme. pas aussi luxueux que d'autres hotels qu'on a fait en thailande, mais c'était très bien. la pisicine en revanche ne sert pas à grand chose, toute petite et dans le passage, ça ne donne pas très envie. chambre simple, pas hyper grande mais confort. petit déjeuner complet très bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel magnifque, très bien situé au coeur de Chiang Mai. Les chambres sont très jolies et très propres, le petit déjeuner est bon mais il pourrait y avoir un peu plus de choix. Le personnel est aux petits soins. La piscine est très agréable. Si nous devions retourner à Chiang Mai, nous retournerons dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Maui, Hawaï
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hôtel De Naga est un hôtel sans rien de particulier. Il est assez bien situé, les chambres sont très propres mais relativement petites et surtout très bruyantes. Si vous dormez après 8h00, vous serez sans aucun doute dérangé par le bruit des autres hôtes, les sonneries de l'ascenseur, etc.
Le déjeuner est très décevant pour un hôtel de ce type.
La piscine est ridiculement petite.
Enfin, les prix sont beaucoup trop élevés pour un hôtel situé dans la ville de Chiang Mai.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Tout a été parfait pendant notre séjour. Literie excellente, chambres superbes, petite piscine très agréable, personnel juste parfait, petit déjeuner vraiment complet et agréable. Cet hôtel a un charme et une classe !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

L hotel de Naga est situe dans la vieille ville, le personnel est charmant, les chambres sont propres et bien tenues.

Point negatif:
- TRES MAUVAIS WIFI, quasi inutilisable. En plus on vous file un code tous les jours ou tous les 3 jours, c est complique.
- Un chien qui aboie tous les matins, au lever du jour, assez insupportable- je l ai lue dans une autre review, je n avais pas mesure l interet de la remarque, maintenant je comprend-
-Les Poignes de porte en forme de serpent sont assez dangereuses, faites attention.

Points positifs:
- emplacement
- standard europeens
- Excellent petit dejeuner
- Nous avons tester le Pad Thai de l hotel et le Mango sticky rice du Restaurant - Excellent
- Personnel serviable.
- telecommande pour l air conditionnee ( pratique)
- Parking gratuit (lorsque vous louez une moto, c est important)

Astuce pour la chambre : prenez une chambre situe a l etage 4, la vue est plus jolie. Il faut jeter les serviettes de toilett...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bagnols sur ceze
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Emplacement parfait, au calme tout en étant dans la vieille ville, très propre, la petite piscine paermet de se rafraichir dans la jourbée (serviettes de bain à disposition).
Notre avion etant à 19h, nous avons demandé à garder la chambre jusqu'à 17h (au lieu du check out habituel à 12h) pour pouvoir en profiter jusqu'au dernier moment et cela a été accepté.
Personnel d'une extrême gentillesse, à l'image des Thailandais.
Bon petit dej, literie excellente
2 postes internet à disposition
bref rien à redire !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
La-Couarde-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Meme si l'emplacement de cet hotel est ideal, ce n'est pas cela que je placerais en premier, mais la gentillesse, le professionnalisme et l'accueil de l'ensemble du personnel. J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement et il me tarde d'y retourner. Exellent rapport qualité / prix... C'est calme, propre, décoration soigné.... Enfin Bref, que du bonheur !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez De Naga Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Naga Hotel

Adresse: 21 Soi 2, Ratchamanka, Moon Muang Road, T. Pra Sing | A. Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°17 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°20 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — De Naga Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Naga Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Naga Hotel Chiang Mai
Naga Chiang Mai
Chiang Mai De Naga Hotel
Hotel De Naga Chiang Mai
Naga Hotel Chiang Mai
De Naga Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Naga Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.