“Tellement bruyant !” 3 5 étoiles
Avis sur De Naga Hotel

De Naga Hotel a été ajouté à vos Favoris
De Naga Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   21 Soi 2, Ratchamanka, Moon Muang Road, T. Pra Sing | A. Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
N° 20 sur 334 hôtels à Chiang Mai
Certificat d'Excellence 2014
London
“Tellement bruyant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Nous sommes restes au De Naga pour 4 nuits, fin Fevrier.

Les points negatifs:
- L'isolation des chambres est a ch..! Des 3 semaines que nous avons passe en Thailande, c'est la ou nous avons le plus mal dormi. Nous n'avons pas compris pourquoi mais il nous a ete attribue une chambre communicante (sur une autre chambre donc), et nos voisins n'avaient mieux a faire que de mettre la tele a fond a 6h30 du matin! De meme par rapport aux bruits de couloir! Les couloirs qui donnent acces aux chambres sont ouverts, votre pallier est a l'exterieur en somme, et nous entendions absolument TOUT: les gens qui passaient, les employes qui font leur pose et papotent juste devant la porte, l'aspirateur des femmes de menages dans les autres chambres (il n'etait pas encore 8h du matin....). Ils devaient egalement avoir un soucis avec l'air conditionne... du moins avec son moteur...
- On peut regretter le manque de mobilier dans la chambre (pas d'autre chaise que celle du bureau pour poser des affaires ou s'assoir), pas de coffe table.
- La deco de la salle de bain est superbe! Couleurs chaudes,agreables, cependant si on y regarde d'un peu trop pres, on peut regretter le manque de soin dans la finition (joint isolant de la douche qui deborde un peu partout...)
- N'esperez pas voir quoi que ce soit de la fenetre de votre chambre, a part des immeubles un peu "pourris" et le chien des voisin qui HURLE avant le lever du soleil (les fenetres ne sont bien sur pas a double vitrage...). Le spectacle se passe plutot du cote de la porte d'entree (de toute facon au bruit vous le saurez!)
- Ne connaissant pas du tout la Thailande, nous avions reserve le taxis pour nous amener de l'aeroport a l'hotel sur le site de l'hotel... cela nous a coute 500 Baht. En sortant de l'aeroport, nous n'avions en fait que l'embarras du choix pour les taxis, et ce, pour 120 Baht. Nous aurions pu faire des economies! :P
- Le room service s'arrete a minuit... pour un hotel de ce prix la, 4 etoiles, c'est vraiment regretable!
- Ce que l'hotel nomme "picine spa", c'est une petite piscine ou l'eau vous arrive a la taille, souvent sale, avec 6 chaises en tout et pour tout. Sachez egalement que les 2/3 de l'espace "piscine" sont a l'ombre des la mi journee.
Ce que nous avons vu nommes: " Jacuzzi and strong water jets" sur le site de l'hotel, consistait en tout et pour tout en UN jet sur l'un des cote de la piscine, et meme s'il y avait du monde autour de la piscine, et potentiellement dedans, il y avait toujours un employe pour venir eteindre le seul et unique jet! Il fallait a chaque fois redemander la remise en route!
La piscine etait souvent sale (trace d'huile en surface, insectes, feuilles...). Le 2eme jour nous avons demande a un employe s'il etait possible de la nettoyer. Pour cela, il a passe le filet a manche 2 fois dans l'eau, a enlever la moitie des insectes/vegetation flottants, et est reparti...
- Un soir nous avons commande au room service 2 plats, dont un "club sandwich", supposes etre servis (comme tous les club sandwich, et comme specifie sur la carte du menu) avec du poulet, et des frites. J'ai eu droit a 2 morceaux de poulet dans tout le plat (quand je dis morceau, c'est a dire 2cm sur 2), et quelques frites perdues au milieu de l'assiete. Mon mari avait commande une salade cesar... qui ressemblait a ces petits bols de salade gratuits, qu'on vous offre en apetizers dans certains restaurants. Nous avons trouve ca tellement "enorme" mon mari et moi meme, surtout pour le prix que c'etait facture, que nous n'avons plus jamais mange au restaurant de l'hotel, et avons prefere les petits restaurants a l'exterieur (moins chers, meilleurs, et bien plus copieux).

Les points positifs (oui il y en a tout de meme :P ):
- La deco est vraiment sympa! Ce que certains pourraient trouve un peu "kitch", est a mon sens amusant ok, mais c'est cette exageration qui fait le charme de l'hotel.
- Les fameuses poignees de porte peuvent etre "dangereuses" si on n'y fait pas attention (je me suis moi-meme ecorchee la main un matin ou je m'etais mal reveillee... devinez pourquoi! :P mais ca aurait pu etre evite si j'avais fait un peu plus attention). Mais a part ca, je les ai trouve vraiment sympas!
- Il faut vraiment souligne la gentillesse du personnel (a part ceux qui s'occupent du "jaccuzi"), pret a rendre service, et assez conciliant d'une maniere generale (un exemple tout bete: nous sommes arrives en retard un matin au petit dejeuner, ils ont resorti ce que nous voulions avec un grand sourire).

L'hotel est assez bien situe dans la ville, a 15 min a pieds des marches. Il y a egalement une petite creperie francaise juste a cote, excellente! Un peu plus loin (il vous faut prendre un tuktuk ou un taxis pour cela) il y a un EXCELLENT restaurant, le Dalaabaa.
Pour rentrer du marche en tuktuk jusqu'a l'hotel comptez 50 Baht en moyenne (et ne montez pas avec ceux qui vous disent "for you, only 80 baht! Nous n'avont jamais paye ca).

Pour conclure, overall l'hotel, la deco, le cote "show off" est vraiment sympa. Mais cette luxure est ternie par des disfonctionnement techniques. Il ya beaucoup a rectifier pour le qualifier de "BON" 4 etoiles! (a ce prix la..).
Principalement: la description mensongere de la "piscine-jaccuzi" sur leur site, le manque hallucinant d'isolation des chambres (cote interieur comme exterieur de l'hotel), et le contraste frappant entre les portions des plats du restaurant et leur prix.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Tres chouette hotel à chiang mai. c'est un petit hotel avec un tres tres bon rapport qualité prix. l'hotel est tres bien situé en plein centre ville. les chambres sont tres propres. le personnel tres serviable et sympatique. La piscine est tres petite mais personnelement, je ne trouve pas ca trop grave. Le petit dejeuner y est aussi tres copieux.

• a aimé — situation et rapport/qualite prix
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

En plein coeur de Chiang Mai un hotel comme en cherche en Asie. L'hotel est décoré dans un style Asiatique/Thailandais qu'on adore. Les chambres avec Air Conditionné sont très agréables. SDB confort. Piscine avec remous. 2 postes internet GRATUIT. Personnel souriant et de bon conseil. Petit Déjeuner délicieux. Le rapport qualité prix est excellent ...est ce que c'est parce que cet hotel n'est pas encore dans les guides ? Avant que ce ne soit trop tard précipitez vous ...Le séjour a été excellent nous avons même décidé de prolonger d'une journée à Chiang Mai pour profiter pleinement de ce confort ...si cela avait été possible on serait resté plus longtemps...
Mikaël (36) & Coralie (30), Paris, France - Aout 2008

• a aimé — Charme Asiatique/Thai en centre ville avec un rapport qualité prix excellent
  • n'a pas aimé — ne pas y rester plus longtemps
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

C'est tout juste si cet hôtel arrive à créer une atmosphère de vacances au coeur de cette vieille ville crasseuse. Tout l'hôtel est décoré sur le thème du Naga (serpent mythique), un peut trop lourd et criard, même carrément grotesque à mes yeux. Par exemple, tous les "boutons" de porte sont en forme de naga, avec des bords coupants, et je me suis coupé la main sur l'un d'eux. Il y a des statues du Naga tout autour de l'hôtel. Bizarrement, les chambres les moins chères n'ont pas de chaises-longues. Très bonnes télés à grands écrans plats et accessoires raffinés dans la salle de bain. Mais le mieux de tout, c'est le petit déjeuner, avec ses délicieux yaourts faits maison, ses confitures (fruits de la passion, ananas, fraise), ses céréales et viennoiseries. Ils ont même du saumon fumé. Le personnel s'efforce d'être très sympa, ce qui fait parfois assez artificiel. Les employées (les réceptionnistes et les serveuses) portent une sorte de robe traditionnelle qui leur dénude le ventre, j'ai trouvé ça inutile et indécent. Accès gratuit à internet à la réception sur deux ordinateurs aux écrans allongés, c'est horrible car ça déforme l'image. En résumé, hôtel très sympa et agréable si vous aimez l'architecture et la décoration ethniques. De toutes les chambres, la vue est horrible, le complexe étant entouré de bâtiments moches et délabrés. Mais bon, l'emplacement est excellent, en plein coeur de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008

Voilà!
Je décide d'apporter ma petite pierre à l'édifice!
Puisque ce site m'a bien aidé lors de la préparation de mon voyage passé, je me devais de 'renvoyer l'ascenseur '.
J'ai donc pas mal cherché sur le net pour organiser mon voyage en thailande et suis tombé un peu par hasard sur cet hôtel, le DE NAGA, à chiang mai.
Ce qui m'a attiré à priori:
-location
-déco
-rapport qualité prix

J'ai été ENCHANTE par cet hôtel!!!

Je le recommande à tout le monde.

Le presonnel est d'une gentillesse incroyable...on va salue a chaque passage par la réception, on vous met des petits mots sur l'oreiller pour vous souhaiter bonne nuit,...etc...etc...

L'hôtel est super mignon, décoré avec beaucoup de goût, et très très bien situé, on vous prete des dvds pour les regarder sur votre ecran plat dans votre chambre, très belle cour intérieure....

Petit déjeuner très complet également...

N'hésitez pas car pour l'instant cet hôtel n'est pas encore très connu (ouvert depuis 2 ou 3 mois), et de ce fait, les prix sont très raisonables.

Bon voyage à tous!

• a aimé — accueil/deco
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez De Naga Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Naga Hotel

Adresse: 21 Soi 2, Ratchamanka, Moon Muang Road, T. Pra Sing | A. Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°17 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°19 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — De Naga Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Naga Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Naga Hotel Chiang Mai
Naga Chiang Mai
Chiang Mai De Naga Hotel
Hotel De Naga Chiang Mai
Naga Hotel Chiang Mai
De Naga Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Naga Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.