“Une bonne adresse à Koh Samui” 4 5 étoiles
Avis sur The Kala Samui

The Kala Samui a été ajouté à vos Favoris
The Kala Samui
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   210/8 Moo 4, T.Maret, Koh Samui, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 55 sur 312 hôtels à Koh Samui
Toulon, France
“Une bonne adresse à Koh Samui”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné 8 jours dans ce charmant hôtel à taille humaine (il n'y a que 38 chambres).
Cet hôtel est très bien situé, entre Chaweng et Lamaï (les 2 coins qui bougent le plus sur cette île), son personnel est d'une telle gentillesse et toujours à l'écoute de nos besoins!! Un petit plus pour l'agent de sécurité du parking des 2 roues avec qui nous avons discuté chaque soir où nous rentrions en scooter. La vue de notre chambre était à couper le souffle!!!
Si votre vol est prévu en fin de journée (après la restitution de la chambre), une salle de bains est à votre disposition pour vous doucher avant de partir, ainsi que vous changer.

Pour ce qui est des points négatifs : pas d'accès à la mer pratique (pas de plage, l'accès par les kayaks n'est pas terrible), la lenteur du service, l'absence de barman au bar juste au dessus de la piscine et la propreté des serviettes de douche est douteuse.

Les chambres sont bien, mais nécessiteraient un petit rafraichissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Marcq-en-Baroeul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cet hotel a certes une très belle vue sur le golfe, mais c'est bien là son seul atout.

Odeurs de remontée d'égouts dans la salle de bain très peu agréable.

Le service de "laundry" est efficace, mais ne comptez pas récupérer votre linge dans la journée meme si c'est inscrit sur le bon à remplir.

La piscine fait 1m20 de profondeur, et donc pour nager ce n'est pas forcément evident.
Le bar de la piscine n'a pas de barman, il faut aller au restaurant pour commander un verre

Au restaurant, le petit déjeuner est correct par contre pour le repas du soir nous avons mangé le pire pad thai de notre sejour ici. La nourriture n'a absolument rien de raffiné et le décor du resto est vraiment sommaire

Le personnel est très gentil et serviable, ce qui permet de pardonner sa lenteur extrême

L'hotel enfin est éloigné de tout, et donc il faut prendre des navettes, tuktuk ou louer un véhicule pour se déplacer.

Bref, le KALA n'est absolument pas digne d'un cinq étoile mais en mériterait sans doute 3.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

tres bel hotel avec chambres spacieuses, restaurant de qualité ou regne la sérénité
A l'écart des villes de Lamai et Chaweng, véhicule indispensable
beaucoup de marches, non adapté aux enfants et personnes handicapées

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Très bien situé, l'accueil est charmant, les chambres spacieuses et bien décorées, la piscine très agréable. Seuls bémols, il y a beaucoup d'escaliers et l'accès à la mer se fait par les rochers.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Un hotel reposant sans etre loin des plages principales de Chaweng ou Lamai
Il vous permet de séjourner dans un cadre magnifique. L'emplacement est idéal, avec une vue imprenable sur Caweng beach.
l'hotel est niché sur la colline bordant la mer et offre une vue sur la mer
Je recommande cet hotel pour ceux qui cherche le repos sans s'eloigner des centres d'intérêt.

• a aimé — la vue et le cadre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Kala Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kala Samui

Adresse: 210/8 Moo 4, T.Maret, Koh Samui, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°25 des complexes hôteliers à Koh Samui
N°36 des hôtels en bord de mer à Koh Samui
N°40 des hôtels de luxe à Koh Samui
N°97 des hôtels romantiques à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Kala Samui 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kala Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kala Samui Koh
Hotel The Kala Samui Koh Samui
Kala Samui Hotel Koh
Koh Samui Bewertung
The Kala Samui Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kala Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.