“Décevant!!!” 3 5 étoiles
Avis sur The Kala Samui

The Kala Samui a été ajouté à vos Favoris
The Kala Samui
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   210/8 Moo 4, T.Maret, Koh Samui, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°63 sur 310 hôtels à Koh Samui
“Décevant!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

L'hôtel parait un 5* mais il n'en mérite que 2! Arrivés au kala il faut trouvé la personne qui parle anglais! La plupart du personnel ne parle que thaï! On nous conduit ds notre pool villa à flanc de rochers, la vue est superbe ! Malheureusement le ressenti d'un malêtre me saisi! La villa est mal isolée ça donne l'impression d'être dans une cabane! La mer vient s'échouer sur les rochers! Impossible de fermer l'œil! La nourriture n'a rien d'exceptionnel, aucun raffinement ! Nous décidons d'aller tenter les massages (compris ds la formule avec voyage privée)! Quelle horreur!! Mon mari a encore mal aux cervicales 2 semaines après... Le service est bof! On se sent comme pris au piège avec d'un côté les rochers (pas de plage) et de l'autre la grande route sans trottoir ! Pas de salle de sport ! Il faut payer pour aller ds une salle qui est à 400 mètres ! Le programme des excursions affichées était celui du mois de septembre (alors qu'on était mi décembre)! Devant autant de déceptions nous avons écourtés notre séjour de 7 nuits à 2 !!
Conclusion : sauve qui peut!!

• Séjour du décembre 2013

444 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Tout simplement incroyable !! cet hotel est a recommandé absolument, si vous allez sur Ko Samui c'est l'endroit idéal, une vue magnifique sur la baie de Chaweng, un service de première classe, des chambres propres et spacieuses surtout les villa pool, une excellente idée le breakfast que vous pouvez prendre a n 'importe quelle heure, une équipe toujours a l écoute, le spa est idéal après une journée de soleil sans oublier la petite plage sur laquelle vous pouvez vous rendre en canoe kayak. Excellent souvenir nous reviendrons sans faute dans ce petit paradis

Astuce pour la chambre : nous recommandons les villa pool a droite de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel excentré mais très calme. Personnel très souriant et accueillant. Ils parlent bien l'anglais et nous pouvons ainsi échanger avec eux. Un peu trop de moustiques... Prendre de bons répulsifs. Piscine très agréable, accès direct à la mer pour snorkeling mais pas grand chose a voir. Brochures disponibles a la réception pour excursions. Les chambres suites sont très belles, tout est en bois. Cependant la télé n'est pas dans la chambre.

• Séjour du février 2013
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Super éloigne du bruit chambre superbe et personnel au petit soins dommage que le resto de l hôtel n à pas des tarifs raisonnable sur ces menus Le Spa avec massage est superbe Mention particuliaire à miss kala

• Séjour du janvier 2013
sevres
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel de taille réduite (trentaine de chambres) avec pour la plupart des chambres une vue superbe. Belles chambres meublées de façon différenciées. Climatisation efficace.
Jolie piscine peu profonde (1m20) mais suffisante pour nager !...
Petit déjeuner servi avec bon yaourt à la mangue fraiche, omelette bacon etc de qualité
Plats sympa, mais il faut avant tout découvrir les bons restaurants de l'ile dont certains très proches.
Spa avec une bonne équipe comme l'ensemble de l'hotel.
Pour répondre aux remarques pas un 5 étoiles en effet mais un 4 étoiles avec un très bon rapport qualité prix et une situation idéale entre les plages de lamai et chaweng.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Maur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Une semaine de rêve! L'accueil était top, la chambre parfaite et l'ambiance paradisiaque. Une heure de massage tous les jours en forme de cerise sur le gâteau. OK la plage est à cinq minutes de marche, mais nous n'y sommes même pas allé tellement il y a de choses à faire sur l'ile. L’hôtel étant parfaitement situé, le soir, avec un scooter, il est très facile de sortir diner. Si vous préférez ne pas bouger de la journée, la piscine est la pour ça, avec le bar pour y boire des cocktails tranquillement...
Un petit paradis que je recommande....
ps: petite mention spéciale au bar tenu par deux thaïlandais rastas a 3 minutes a pieds de l’hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné 8 jours dans ce charmant hôtel à taille humaine (il n'y a que 38 chambres).
Cet hôtel est très bien situé, entre Chaweng et Lamaï (les 2 coins qui bougent le plus sur cette île), son personnel est d'une telle gentillesse et toujours à l'écoute de nos besoins!! Un petit plus pour l'agent de sécurité du parking des 2 roues avec qui nous avons discuté chaque soir où nous rentrions en scooter. La vue de notre chambre était à couper le souffle!!!
Si votre vol est prévu en fin de journée (après la restitution de la chambre), une salle de bains est à votre disposition pour vous doucher avant de partir, ainsi que vous changer.

Pour ce qui est des points négatifs : pas d'accès à la mer pratique (pas de plage, l'accès par les kayaks n'est pas terrible), la lenteur du service, l'absence de barman au bar juste au dessus de la piscine et la propreté des serviettes de douche est douteuse.

Les chambres sont bien, mais nécessiteraient un petit rafraichissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux