“Sjéour de charme à Kho Samui” 4 5 étoiles
Avis sur The Kala Samui

The Kala Samui a été ajouté à vos Favoris
The Kala Samui
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   210/8 Moo 4, T.Maret, Koh Samui, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 51 sur 313 hôtels à Koh Samui

• Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Un hotel reposant sans etre loin des plages principales de Chaweng ou Lamai
Il vous permet de séjourner dans un cadre magnifique. L'emplacement est idéal, avec une vue imprenable sur Caweng beach.
l'hotel est niché sur la colline bordant la mer et offre une vue sur la mer
Je recommande cet hotel pour ceux qui cherche le repos sans s'eloigner des centres d'intérêt.

• a aimé — la vue et le cadre
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Nous avons sejourné ma femme et moi 3 nuits au kala début Août 2008 après avoir lu tous les avis enthousiastes sur trip advisor.
Cependant nous avons été plutot déçus de cet hôtel.
Nous sommes d'accord qu'il est très beau, situé sur une falaise avec de belles chambres spacieuses, décorées avec goût et jouissant toutes d'une vue sur la mer. La piscine à débordement est magnifique avec jolie vue également.

Les points noirs de cet hôtel sont cependant trop nombreux :
-le jour de notre arrivé a l'aéroport, bient entendu nous attendions de la part de ce 5 étoiles un service de transfert vers l'hôtel. A l'aéroprt personne, et lorsque nous avons téléphoné ils nous ont simplement répondu que le transfert n'était pas inclus et qu'on devait prendre un taxi. Nous avons finalement loué un véhicule...Curieusement, le jour du départ, ils nous ont demandé a 3 reprises si nous souhaitions être transférés à l'aéroport...Une fois à l'hôtel, nous avons attendu 1 h 30 pour récuperer notre chambre (nous aurions attendu plus si on ne s'était pas manifestés vu que la chambre qui nous était attribué inituilament avait été attribué à d'autres personnes arrivées après nous !). Pour couronner le tout, nous avons eu la désagréable surprise après la première nuit de constater une odeur particulièrement désagrable dans notre chambre (remontée d egout ; climatisation?). Après que l'on se soit plaint, ils nous ont proposé de changer de chambre ce qui était loin d'être commode vu la configuration de l'hôtel, ce que nous avons refusé. Ils ont promis de vérifier le problème (que l'on a gardé jusqu'à la fin) et de nous aérer et parfumer la chambre au mieux (ce qu'ils ont fait uniquement le premier jour...)
-pour continuer avec la chambre, la propreté était irréprochable mais les services étaient irréguliers : oubli de refaire le plein en produits de toilette, petite attentions (fleurs, lumières, bougies) uniquement le premier jour, tapis de sol de la salle de bain disparu, et ce problème d'odeur.
-le reste du personnel nous a semblé avoir peu voire pas d'expérience dans l'hôtellerie haut de gamme.La plupart sont très gentils mais il est évident qu 'ils débutent à tous niveaux et ils ne parlent pas tous bien l'anglais. Lors des repas un coup c'était oubli de la carte, l'autre les serviettes, le sel, le poivre... Leur cuisine est de plus loin d'être bonne, plutôt standard (mieux vaut aller manger ailleurs->par exemple le Poppies a Chaweng ou vous sentirais la différence en tous points). Enfin, deux jeunes femmes (l'une à l'accueil, l'autre au service resto) étaient particulièrement désagréables et hautaines.
-la piscine, malheureusement un peu petite pour l'ensemble de l'hôtel (il n'y a que 6 paires de transats et parfois certaines personnes étaient obligées de repartir penaudes faute de place...) et surtout pas de plage privée, le seul accès a la mer étant par la falaise ce qui restreint au final les baignades.
-finitions de l'hôtel non faites (ouvert à priori récemment, il donne l'impression de chercher les fonds nécessaires pour terminer les travaux par une ouverture peut être prématurée).

En résumé, les locaux sont dignes d'un 5 étoiles, mais le personnel d'un 3...

• a aimé — La vue.
  • n'a pas aimé — Le personnel.
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France - Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre deluxe room et nous n'avons pas été déçus ! La chambre est grande, parquet au sol, lit confortable, baignoire et douche en marbre, très bien décorée. Vue superbe sur les collines et la mer plantée de beaux rochers. La piscine est agréable bien que peu profonde. petit déjuener à la carte très copieux.
Personnel très sympathique, propreté irréprochable.
Pour se rendre à chaweng ou lamai, vous sortez dans la rue et négociez un transport collectif (il y en toutes les minutes). Vous pouvez louer un scooter de l'hotel également.
Nous avons réservé une excursion depuis l'hotel vers ang thong parc, aucun problème et super excursion !

Allez y sans crainte tant que les prix sont encore tout à fait acceptables pour samui !!!

• 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
zürich
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Nous aimons les hôtels-boutiques romantiques avec une ambiance particulière dans lesquels on se sent comme chez soi mais un peu dépaysés. Le Kala a répondu à notre attente pendant nos vacances.

Que ce soit le design de l'hôtel, le service, la cuisine fusion et surtout l'accueil chaleureux du personnel et des propriétaires, nous avons eu l'impression de nous retrouver en famille dans un hôtel de 5 étoiles.

Il y a des années que nous voyageons et que nous descendons dans des hôtels-boutiques exceptionnels dans le monde entier et le Kala est l'un de nos préférés.

Nous y retournerons au cours de notre prochain voyage à Samui.

Sahit et le Dr. Peter

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original