“Une excellente addresse” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une excellente addresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

En arrivant, vous êtes déjà séduit par le décor, l endroit est décoré avec goût au milieu d une luxuriante végétation. Puis, magalie et patrice, les propriétaires de l endroit vous accueille comme si vous faisiez partie de la famille, autant vous dire que vous êtes tout de suite à l'aise.
Vous prenez un apéro au bar ou sur la terrasse ombragée et patrice vous régale de mises en bouche de sa création.
Puis vous passez à table, un vrai festival pour les papilles, la nourriture est excellente et patrice un grand chef.c est un passionné.
Nous avons passé une excellente soirée, c est un endroit ou l on s'y sent bien.
À ne surtout pas manquer

• Visité en juillet 2013

Recommandé par 96 %
Le Cannet, France
“quand un passionne de cuisine depasse les non passione de samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Alors la voila un endroit ou s arretter. Pas de froufrou de toutes façons Magalie et Patrice n aimeraient surement pas ça. Voila du vrai dans l assiette ça respire ça chante, de bons produits, un accueil rare sur Samui. Commencons par son magret au figues, et dire que certain (se reconnaitront )pretende l avoir inventer alors vous monsieur ôtez votre toque et courber l echine la simplicité en restaurantion et plus difficile que de belles paroles, ça c est fait. Si vous êtes de passage à Samui à ne surtout pas louper sinon rester a Chaweng ou Bophut les surgeles sont très bon ! Patrice : Ah quel personnage, simple humble et genereux. Magalie accueil, courtoisie et sourire, tout est parfait. Ah non, je n ai pas eu le temps de jouer aux boules, partie remise!

• Visité en juin 2013
Bangkok, Thaïlande
“Nos papilles en redemandent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un accueil chaleureux de la part de Magalie et Patrice.
Un cadre intime, calme et atypique.
Une cuisine méditerranéenne pleine de générosité.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A découvrir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

De passage à Koh Samui ce restaurant nous a été conseillé par des amis.
Après avoir écumé les restaurants locaux les saveurs française nous manquait...The boudoir a pour nous été une belle expérience autant culinaire que relationnelle. Le tartare de thon, la macaronnade, les saints jacques à l'aïoli... Le chef Patrice est passionné et généreux, nous l'avons ressenti dans nos assiettes. Magali, sa femme est chaleureuse, accueillante et pleine d'attentions, Pour toutes ces raisons et en bref, je laisse ce petit mot...Une façon de les remercier ! Allez-y sans hésiter une seconde.

• Visité en mai 2013
Kuwait, Al Kuwayt, Kuwait
“Un festival pour les papilles gustatives”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Si vous êtes amateur de bonne chère dans un cadre romantique c'est.l'endroit qu'il vous faut choisir à Samui. L'accueil y est très sympathique et les mets succulents.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté The Boudoir ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui
Chaweng, Koh Samui

Bophut, Koh Samui
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez The Boudoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boudoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.