“SUPER BON” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montpellier, France
“SUPER BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'adore cet endroit et j'y viens régulièrement....Patrice au fourneau et Magali au service...J'ai l'impression de manger comme à la maison dans le Languedoc...Le gratin dauphinois est une "tuerie" .....J'ai tout testé ! Tout est bon ! .....On mange super bien, c'est copieux et les propriétaires sont aux petits soins....Toujours un moment de détente...Et si vous insistez un peu , Patrice pousse la chansonnette : Claude François , Mike Brandt ....BRAVO !!!!

• Hébreu en 1er
Koh Samui, Thaïlande
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Planqué dans les cocotiers et nous voila au boudoir,éclairage intime et chaleureux.
Magali et Patrice sont la pour vous accueillir et vous guider dans votre choix . Nous étions 4 et avons choisi la tajine de thon et le tartare de thon,tous les 2 simplement divins,bien présentés et très copieux,la carte des desserts avec ses tiramisus aux fruits rouges et au café est une pure merveille......encore un grand merci a tous les 2;;;;;nous reviendrons.Une des meilleures adresse de l'ile.

Koh Samui, Thaïlande
“Romantique et convivial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Sur les conseils de notre hôtel, l'Hacienda Beach, nous avons découvert ce délicieux restaurant aux couleurs des propriétaires chaleureux et passionnés, Magali et Patrice. Une cuisine méridionale colorée à l'image du décor mis en place par notre charmante hôtesse ! Nous y sommes retournés 3 fois !
Merci Patrice d'avoir pris le temps de venir discuter avec nous ! À très bientôt. N'hésitez pas à y aller pendant votre séjour.

Visité en février 2014
Nice, France
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un accueil excellent, Un repas formidable qui enchante Le palais, Une ambiance intime... Un lieu ou on oublie tout Sauf les vraies valeurs de la vie... Un moment hors du temps... Merci pour ce diner magique !!! On aime on adore et on recommande a toutes les personnes qui souhaitent profiter de chaque instant dans Un cadre plus qu'idyllique !!!!!!!!!!!!! Chok dee krap!!! Enjoy life with real people

“Étoilé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Les sens sont en éveil dès notre arrivée au Boudoir ! Les lumières et couleurs participent à l'accueil chaleureux des hôtes, Magali et Patrice. L'explosion se fait en bouche à chaque plat, inventif et généreux. Un grand merci à tous les 2 pour cet agréable moment gustatif. A très bientôt !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté The Boudoir ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Chaweng, Bophut

Vous connaissez The Boudoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boudoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.