“Cadre splendide et reposant!” 4 5 étoiles

The Passage Samui Villas & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   57 / 6-7 M.5 | Angthong, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
Classé n°69 sur 309 hôtels à Koh Samui
Évry, France
“Cadre splendide et reposant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel en Juin 2012 pendant 3 semaines en testant la villa garden et la beach villa!Si vous recherchez un hôtel pour vous reposer,The passage est le lieu idéal.Magnifique hôtel situé loin de l'agitation des habituels lieux bruyants de villégiature en Thailande.Jolies villas gardens meublées avec goût et splendides beachs villas.Si vous souhaitez bouger, vous pouvez louer pour une modique somme ou un scooter ou une voiture.Vous pouvez manger ou au restaurant de l'hôtel ou dans des restaurants situés après le Mai Samui (facilement accessibles à pied).La cuisine du restaurant est certes plus cher que dans certains restaurants en ville mais est délicieuse (je parle de la cuisine thailandaise que nous avons testé à de nombreuses reprises).Le personnel est agréable et serviable particulièrement Chan et Slavo mais nous n'oublions pas toutes les autres personnes souriantes et avenantes que nous avons rencontrées...Les jardins sont splendides et les différentes piscines permettent un accès facile aux transats.Quelques bémols sont malgré tout à signaler:
*certaines personnes de l'accueil sont à la limite du désagrable ce qui est bien dommage car ce sont quand même les premières personnes que nous rencontrons
*le petit déjeuner devrait être amélioré ce que nous avons signalé au manager de l'hôtel...il s'agit quand même d'un resort
*les grandes vacances arrivant, l'hôtel a commencé à s'agiter mi-Juin pour installer les infrastructures type plongée ,canoê kayak...Une seule soirée organisée en 3 semaines par exemple...
*cet hôtel est équipé d'un spa mais il n'y avait aucune indication des soins proposés dans les chambres comme c'est le cas dans les hôtels de ce standing
*le nombre de navettes gratuites circulant sur Chaweng et Natong devrait être augmenté et les horaires modifiés
Bref, nous n'avons aucun regret à avoir séjourner dans cet hôtel que nous recommandons sans aucun souci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Pont-l'Abbe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Cet hôtel est mal situé,loin de tout avec une plage impraticable.
La villa sur mer est très belle mais le service est inexistant,le petit déjeuner digne d'un étap hotel et le personnel à la réception est à la limite du correcte,il est difficile d'obtenir un taxi pour aller dîner à l'extérieur et pourtant c'est la seule solution pour ne pas avoir à manger dans la salle lugubre et déserte de l'hôtel.
Bref, mon seul vrai mauvais choix en Asie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012 par mobile

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel dans une villa jardin.

Les points négatifs de l hôtel sont :
- personnel absent, incompétent et tout juste aimable
- attention aux arnaques car la réceptionniste de vous appellera pas de taxi mais vous dirigera vers le loueur de voiture installé dans l hôtel, hors de prix et épouvantablement désagréable. Il vous suffira de sortir de l hôtel a pied et de faire quelques pas pour trouver un loueur de voiture à prix raisonnable et surtout aimable et souriant
- le petit déjeuner est ridiculeusement limité, étant donne la catégorie de l hôtel. Encore une fois, nous mettons en avant le fait que le personnel soit invisible, incompétent voire désagréable.
- concernant la plage, il n y a aucun parasol même sous une chaleur de plus de 30 degrés !!!
- durant tout notre séjour, aucun employé n est venu nous proposer une boisson et une carte des boissons, même après plusieurs heures sur la plage !!

les points positifs :
- bon rapport qualité prix concernant la villa jardin
- calme et tranquillité sur la plage
- le directeur de l hôtel a été a l écoute de nos doléances, espérons qu il en tienne compte ...

Concernant la localisation, sachez que l hôtel est isolé de tout. A vous de vous organiser....

• Séjour du janvier 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Un petit coin de paradis où aller absolument! Avions pris des villa avec accès piscine, le top du top! Les chambres sont très grandes avec une très jolie décoration. Un coin salon attenant super accueillant avec vue sur les jardins et piscine. Une propreté irréprochable dans tout l'hôtel. Tout y est beau, les jardins et les piscines magnifiquement entretenus...Un personnel adorable, au petit soins pour nous à chaque instant. Restaurant très sympa et excellent, avec un chef au top! Petit-déjeuner magnifique et délicieux. Le bar avec " TOMMY" simplement trop génial! Nous avons rarement vu une personne courir autant pour satisfaire le désir des clients! Et je ne vous parle même pas de ses somptueux cocktails!!! Kung à la réception un vrai bonheur, toujours le sourire!
En bref......ALLEZ Y SANS TARDER!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
SCHILTIGHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Ns y avons séjourné 9 jours, en formule demi pension, tout s'est bien passé, nous avions une villa côté jardin, donc très calme, spacieuse et nettoyer plus que proprement tous les jours. Serviettes de plages changées tous les jours. Toujours des places autour de la piscine ainsi qu'à la plage. Prévoyez des chaussons pour vous baigner à la mer, elle n'est pas très "transparente" comme ns ns y attendions mais propre et bien entretenu. Le personnel est souriant et aimable, disponible. Voilà, aucun bémol, un séjour sans encombre et sans fausse note.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Je recommande cet hotel pour une nuit de transit entre l'aeroport et le port pour aller vers Koh Tao.
Paisible, reposant, excellent restau. Jolie plage mais ne convient pas pour la baignade.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Passage Samui Villas & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Passage Samui Villas & Resort

Adresse : 57 / 6-7 M.5 | Angthong, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels familiaux à Koh Samui
N°43 des hôtels romantiques à Koh Samui
N°45 des hôtels Spa à Koh Samui
N°50 des hôtels de luxe à Koh Samui
N°52 des hôtels en bord de mer à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Passage Samui Villas & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Passage Samui Villas & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Passage Samui Resort
The Passage Samui Villas Hotel Koh Samui
The Passage Samui Villas And Resort
Passage Samui Resort Koh
The Passage Samui Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Passage Samui Villas & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.