“IMPECCABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Papillon Residence

et 1 autre site !
Papillon Residence a été ajouté à vos Favoris
Papillon Residence
3.0 sur 5 Appartement   |   8/80 Moo 5, Plai Laem Beach | Soi 5, Koh Samui, Koh Samui 84320 , Thaïlande   |
Fosses-la-Ville, Belgique
“IMPECCABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous y retournons pour la deuxième année, et ce pour un mois, nous sommes chaque fois très bien accueillis par la propriétaire "Valérie" qui est toujours souriante et à l'écoute de nos souhaits. La résidence est calme, propre et bien située avec des places de parking pour chaque résident. L'appartement est fonctionnel et propre, avec draps, essuis de bain et de plage, la vue sur la mer est splendide de notre terrasse. La piscine est très propre, on a accès au barbecue ainsi qu'à de grands frigos sur place. La propriétaire met également un tas de film en dvd en français et en anglais à disposition. Restaurants et commerces sont à 500 m. Nous avons aussi accès au restaurant et à la piscine du "Papillon resort" qui leur appartient également et qui se trouve en bord de mer à Chaweng à 5 minutes en voiture. On s'y sent vite comme chez soi, que demander de plus ? Sinon d'y revenir le plus souvent possible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

super appartement , confortable,fonctionnelle ,une vue sur le coucher de soleil merveilleux, est christian rappailles super sympa et d une bonne aide pour découvrir l iles .merci christain a l année prochaine surement christophe et noella

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Lieu idéal pour se reposer et faire la farniente. Enfin un lieu hors du temps, de l'agitation , du bruit et ou l'on peut concilier culture nature et rencontre avec les autochtones. Piscine , transats et spa à disposition. La mer est accessible à pied. Restaurants et supermarchés à 700M. Bien situé pour les visites et excusions marines et faire le tour de l'ile en scooter ou en voiture de location.

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuses et bien agencés avec du rangement en suffisance. Elles sont propres et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La résidence est bien tenue et particulièrement propre. La gérante est également très disponible pour proposer ses conseils ou aides diverses. Nous avons passer un super séjour et recommandons cette résidence. Les appartements sont récents et bien équipés. Petit hic néanmoins : l'hôtel voisin en construction au moment de notre passage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons loué le studio n°4 sur homelidays à christian Rappailles .situé au rdc de la résidence au bord de la piscine .Studio bien équipé avec une terrasse comportant une table et deux fauteuils de style thai.porte coulissante clim en bon état ,bonne literie et paravent masquant un lit king size devant un salon d'angle.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

très belle résidence toute neuve.
superbe appartement offrant tout le confort souhaité.
à deux pas de la mer, dans une zone reposante et 10 mn de chaweng à scooter.
direction adorable et disponible.
possibilité de séjour de longue durée. intéressant pour qui souhaite un séjour plus long.
prix à la semaine et au mois.
tout service proposé sur place.
piscine et jacuzzi, appréciable à toute heure.
à conseiller vivement car tout est réuni pour un séjour sans surprises.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

La résidence est bien située, face à la mer, les commerces à proximité, dans un endroit calme. Accueil bien organisé, en français, personnel agréable et serviable. Nous avions un appartement au 1er étage, 1 grande chambre, salle de bain très bien équipée, une autre grande pièce avec le coin cuisine où il ne manquait rien, salon avec banquette style clic-clac......le tout sur le même niveau. Et surtourt une grande terrasse avec un salon, un coin pou manger. Appartement très bien équipé et décoré avec beaucoup de goût. Nous en avons visité d'autres et tous sont très bien. La piscine avec le jacuzzi, très agréable le soir pour bavarder au frais. Nous avons tellement adoré cet endroit que nous avons déjà réservé pour l'an prochain. Nous y repartons dès décembre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Papillon Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillon Residence

Adresse: 8/80 Moo 5, Plai Laem Beach | Soi 5, Koh Samui, Koh Samui 84320 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 93 sur 314 hébergements spéciaux à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Papillon Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Papillon Residence Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.