“Un séjour placé sous le signe de la détente” 4 5 étoiles
Avis sur Cinnamon Beach

Cinnamon Beach a été ajouté à vos Favoris
Cinnamon Beach
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   199 Moo 4 Tambon Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Périgueux
“Un séjour placé sous le signe de la détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours au Cinnamon poue commencer ce magnifique séjour sur l'ile de Koh Samui. Nous avons adoré le cadre et le calme de cet hôtel perdu au milieu de la végétation. Ca reste quand même très éloigné des commerces, un scooter est indispensable mais disponible directement à l'hôtel pour à peine 4€ par jour (très avantageux par rapport au taxis).
Le petit déjeuné simple mais bon, avec vue sur mer.
Seul bémol, la piscine et les transats peu entretenus, et les réceptionnistes qui ne parlent pas toujours très bien l'anglais ce qui pose quelques problèmes pour la compréhension.
Sinon une chambre typique et très confort.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé trois merveilleuses journées au Cinnamon. Nous avons vraiment apprécié l'atmosphère calme et la discrétion du personnel. Enfin, un hôtel avec une piscine paisible (sans musique), c'est très reposant. La chambre était spacieuse avec un petit canapé pour regarder la tv, une douche à l'italienne super et une vue splendide sur Lamai Beach. Le meilleur hôtel que nous ayons fait lors de notre séjour de deux semaines en Thaïlande.

• Séjour du juillet 2013
La Tranche sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Notre deuxième séjour en Thaïlande nous a de nouveau poussé jusqu'au Cinnamon, petite pension cachée dans les arbres. Les chambres sont toutes inclinees vers la mer, ce qui offre une vue absolument sublime sur la plage et la baie. La chambre est magnifique, le lit immense et la salle de bain fonctionnelle et luxueuse. Les repas sont très goûteux, le personnel extrêmement souriant et serviable, le patron est adorable et toujours prêt à faire plaisir. Même si la pension est un peu éloignée du centre ville, ce calme est très appréciable. La location d'un scooter ou d'une voiture peut être faite par l'intermédiaire du gérant qui trouvera les meilleurs tarifs.
Le prix de la chambre est excellent comparé aux prestations.
C'est un hôtel que je recommande vivement, pour tous les amateurs de l'île ou pour une découverte.

• Séjour du janvier 2013
sete
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

nous avons passez 3 semaines au cinnamon le positif belle chambre tres belle vue calme le negatif trop eloignee de tout service nul a la piscine manque de transats 4 parasols en mauvais etat escalier tres raide et dangereux pour aller a la piscine petit dejeuner simple un scootter est indispensable nous avons passez de bonne vacance mais c est un petit hotel le prix reste correct nous ne pensons pas y retourner

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous sommes restés 1 semaine dans cet hotel, et y avons passé un très bon séjour.
Chambre très spacieuse et une vue fantastique sur la mer et la baie. Lit confortable, salle de bain avec immense douche à l'italienne, très calme.
Le personnel est toujours souriant, agréable et disponible. Le gérant est aussi toujours à l'écoute et ultra sympathique.
Petit déjeuner un peu sommaire mais très correct pour le prix.
L'hotel est un peu isolé mais très au calme donc très reposant. La location d'un 2 roues est quasi indispensable.
J'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
La Tranche sur Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Arrivés dans la nuit, notre première impression : L'hotel est éloigné. Cependant, avec du recul, cela est un avantage. Avec une voiture de location, ou une moto (l'hotel propose ce service), l'île est très accessible (5 minutes de Lamai Beach, et de son centre commerçant). La vue de la chambre est une merveille (vue sur la mer et sur la baie).

Le personnel est très souriant, accueillant, et très aimable. Rapidité dans le service.
Restaurant proposant de très bons plats, locaux comme occidentaux.

Les chambres sont très bien meublées, grandes. Lit gigantesque et très confortable. La salle de bain, malgré un petit souci de join, est luxueuse
A recommander sans hésitation !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Cinnamon Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Beach

Adresse: 199 Moo 4 Tambon Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 38 sur 252 chambres d'hôtes à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cinnamon Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cinnamon Beach Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnamon Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.