Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   69/6 Moo 4 T. Namuang, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
N° 192 sur 312 hôtels à Koh Samui
Vitry-sur-Seine, France
“Juste Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Rien à dire, un staf présent en cas de besoin, un chef en cuisine juste top, les petits déjeuners y sont juste sans mots avec un choix varié. Si vous souhaitez fuire les grande villes, c'est le bon endroit. Au programme : calme et authenticité.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
bankao, Propriétaire de Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

Je vous remercie et a bientot

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

apres chaweng, ville tres agitée, ce qui ne me déplaît pas, j ai découvert un havre de paix, a 15 minutes au sud de lamai

Une super résidence avec appartement et maison en location et ce au bout d un chemin de terre de 100 metres,(de super location 5 etoiles,) une piscine etc

Et un restaurant a découvrir, le meilleur endroit ou j ai manger et j en ai fait des restaurants dans ma vie.

je remercie encore l expat qui ma indiqué l adresse, donc je vous la fait découvrir a vous aussi. que cela soit pour le restaurant ou la location, n espérez pas y avoir de l agitation autour,

ici vous êtes dans les terres, dans un endroit plus reculé, plus au calme ce qui après un circuit dans le nord fait du bien, on se recharge les batteries, on profite d une ile paradisiaque,

la plage est a 700 metres ( 3 minute en scooter) tres peu de touristes sur les plages . ce qui peut ne pas plaire a certains j en suis conscient. mais quand on recherche le calme , je signe a deux main pour le ban kao .

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien agencées et agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

a bientot
Thailand
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Une splendide résidence à Koh Samui. Des chambres spacieuses certaines avec piscine, d'une propreté exemplaire. Très bien aménagée petit coin salon, literie très agréable et salle de bain.
Le personnel est très professionnel et très gentil, toujours souriant et prêt à rendre service.
Plusieurs choix de petit déjeuner soit a prendre dans votre chambre ou au bord de la piscine commune au milieu du jardin tropical.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Bedarieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans une villa avec piscine , la villa est superbe, toute commodité , la piscine , un vrai régal, un superbe jardin arboré, la climatisation ............
Le seul bémol de cet hôtel , son éloignement géographique de Lamai par exemple , on est un peu otage du transport et de la restauration.
Cet hôtel est au calme , c est indegnable, le personnel est très agréable , merci a Am pour les a/r en taxi , un conseil cependant , louer un véhicule pour être indépendant.

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Courrendlin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Voilà un hôtel qui saura ravir les personnes en quête de calme. Très bien situé sur l'île de Koh Samui puisque finalement assez proche de l'animation pour autant que vous soyez motorisés. Nous avons passé une semaine sur place, séjour court, mais toutefois, très reposant de part le cadre particulier de l'hôtel.
Nous avons été extrêmement bien accueillis. La chambre, une pool room, était tout à fait à l'identique que les photos proposées sur le site. Très propre, service impeccable. Petite note pour le petit déjeuner, testez la soupe thaï. Moi qui ne mange jamais le matin, j'ai vraiment apprécié d'avoir ce type de petit dej.
La cuisine de l'hôtel est également très bonne. Le personnel agréable, souriant et toujours prompte à répondre à vos demandes.
La plage proche de l'hôtel, 15mn à pied environ, est idéale, car très peu fréquentée. Nous avons passé 4 après-midi sur cette plage en ne croisant que quelques personnes. Un petit paradis pour les personnes qui sont à la recherche de calme et de charme.

Nous sommes ravis de notre séjour, même sur une durée aussi courte, nous avons réellement pu apprécier le cadre reposant, ce qui était notre but de voyage.

Petit remerciement aussi à Mlle Leal, qui nous a proposé pour la dernière nuit (saint-valentin) de la passer dans une villa 6 places, vraiment très jolie. Cela nous a donner l'envie de revenir avec mes deux filles.

Astuce pour la chambre : La pool room reste une option intéressante si vous voulez faire trempette ailleurs que dans la pisci...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre avec jacuzzi, à la déco moderne et soignée. L'hôtel est très calme, le personnel est serviable, et nous sommes pleinement satisfaits de notre séjour. Il est vrai que l'hotel se trouve sur la partie sud de l'île, donc il faut impérativement prévoir un moyen de transport (les locations de scooter sont une bonne solution pour découvrir l'île facilement, et pour environ 5 € par jour). Hôtel à recommander à ceux qui recherchent une oasis de verdure et tranquilité, ou pour des séjours en famille (il est également possible de louer des villas avec piscine privée).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
jean pierre v, Propriétaire de Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012

Merci pour votre avis sur mon hotel, Je vous remercie et espère vous revoir un jour a Samui

Bien à vous
arcueil
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Pour le troisième été , nous sommes revenus en famille et amis, toujours charmés par cet endroit.
Nous sommes restés 2 semaines dans une belle maison avec piscine ,le cadre et la décoration sont magnifiques.Située au sud de l ile dans une cocoteraie,la résidence sécurisé est parfaite pour les vacances en familles et entre amis.Il y a une petite plage de sable blanc à 5 mn en scooter indispensables pour pouvoir se déplacer sur l ile, ou bien de belles plages amménagées à 15mn.
Le restaurant est très agréable et la cuisine délicieuse, le soir après une journée de sortie dans l ile et le mojito servi par Plom est a tomber .Le charmant propriétaire toujours a l écoute, nous a donné de bon conseils et idées pour remplir les journées.
N hesitez pas allez découvrir l autre hotel de la residence dans la montagne pour un cocktail ou un dinner de l pour le coucher de soleil et une vue à vous couper le souffle idéale en fin d après midi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bien à vous
Jean Pierre

Vous connaissez Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa

Adresse: 69/6 Moo 4 T. Namuang, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels familiaux à Koh Samui
N°83 des complexes hôteliers à Koh Samui
N°90 des hôtels Spa à Koh Samui
N°90 des hôtels de luxe à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ban Kao Tropical Boutique Residence Hotel Koh Samui
Ban Kao Tropical Boutique Residence And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.