“Joli mais manque de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Saree Samui

Saree Samui a été ajouté à vos Favoris
Saree Samui
4.0 sur 5 Villa   |   135 Moo 4 Baan Tornsai, Tumbol Mae Nam, Koh Samui 84330 , Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Joli mais manque de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Situe sur la plage au nord de l'île, le Saree samui est très bien situé pour ceux qui recherchent le calme. De nombreux restaurants et bars se trouvent aux alentours ce qui permet de quitter l'hôtel qui, il faut l'avouer manqué cruellement de chaleur. Petite musique d'ambiance au bar agréable mais personne ne s'y attarde...
Les chambres sont très spacieuses. Nous avions pris le bungalow sur mer, assez décevant car la vue est partiellement cachée par la piscine. Grand patron et baignoire extérieure. Décoration très sobre et de bon goût.
Piscine très agréable mais dans la vent.
Spa agréable mais tarifs prohibitifs pour le pays et service moyen.
Dans l'ensemble, l'hôtel à tout pour plaire mais il manque le petit truc qui fait la différence!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Le Saree Samui est un hôtel très agréable à Koh Samui situé dans le nord de l'ile à environ 20 minutes de Chaweng. La partie "farniente" est le point très positif de l'hôtel avec une jolie et grande plage ainsi qu'un coin piscine très agréable (grande piscine avec vue sur la mer et beaucoup de transats). Le point plus négatif est la qualité des chambres qui mériteraient d'être rénovées...Globalement, un bon choix pour passer des vacances relaxantes à Koh Samui sans être dans l'agitation de Chaweng / Lamai...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
anhiers
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons passées 1 semaine,le point positif la plage,tres belle et calme ensuite la piscine,tres grande et le personnel tres agreable,le point negatif: ce n'est pas un 4 etoiles pour moi,le restaurant pas terrible,le bar inexsistant,le spa,pas envie d'y aller,l'entree pas tres accueillant et les chambres vieilles
Cet hotel a besoin d'un relooking,c'est dommmage! nous ne reviendrons pas
Allez manger a bohput!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bois colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Un hôtel plein de charme avec des villas très belles qui correspondent bien aux photos officielles. Chambre avec piscine super et salle de bain à l'extérieur très agréable.

Personnel sympathique. Coin de l'île isolé et qui reste sauvage pas comme Chaweng (usine à touristes). Mais pas très loin de l'animation du village de pecheur plein de charme Bo Phut (à 10 minutes en scooter ( =5€ la location par jour + 3€ essence en tout).
Je n'ai pas testé le spa de l'hotel car très cher par rapport aux centres de massage à proximité (3x + cher à l'hotel).

Restaurant très bon et pas très excessif, possibilité de trouver moins cher aux alentours.

Une piscine sublime et immense.
L'hotel n'était pas complet lorsque nous y sommes allés et donc était calme. Cadre vraiment superbe plage déserte et vue de la piscine sublime!

Un coin vraiment génial et proche de l'embarcadaire pour aller à Koh Phan Nang et Koh Tao (5 minutes à pied) mais cela ne gene pas du tout au niveau de l'hotel.

Attention cependant au prix de l'hotel et aux taxes qui apparaissent en tout petit sur les sites type splendia!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Grimsby, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Un super Hotel, se trouvant au nord de Koh Samui. Pas loint de l'aréoport et pas loint de Chaweng. L'hotel est constitué de petites villas. Salle de bain en pleine air sur vue du petit jardin de la cour intétieur. Décor thailandais et coin canapé à l'entrée de la petite villa. Très agréable piscine et plage. Je vous conseille de louer un scooteur et de faire le tour de l'Iles en vous arrétant tout au sud pour voir la pagoda Laem Sor. La pagoda est pas finie mais la vue est superbe.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Bonnjour,
Nous revenons de 5jours passés au Saree et nous sommes ravis.
Nous avions reservé une Tropical Pool Villa (n°222, face au restaurant). La chambre etait sublime, tres spacieuse avec une piscine privée de 7x3m. Coin salon a l exterieur, ainsi que la salle de bains (douche et baignoire 2personnes)
La chambre etait sublimement decorée pour notre lune de miel, gateau et bouteille de vin petillant italien offert par la direction, un accueil revé apres avoir été chargé comme des mulets dans les navettes de l aeroport (privilegiez neanmoins ce moyen de transport, 150bth/pers contre 1000bth/vehicule par l hotel et 600bth pour un taxi...)
Petit dejeuner continental avec du choix, autant salé que sucré.
Restaurant bon mais relativement cher pour le pays (je conseille le John's Garden, à 5min à pied du Saree, tres bonne cuisine et cadre tropical, cocktails à 120bth).
Seul petit bemol, le responsable du resto qui essaye un peu trop de vendre et se montre insistant.
Piscine de 25m à debordement, plage superbe et peu frequentée meme en haute saison, nombreux transats (l hotel n etait rempli qu'au tiers)
Pour se rendre en ville, possibilité de louer un scooter à deux pas de l hotel pour 200bth/24h. Commerces en tout genre à 10min de marche maximum.
Nous sommes allés passés une soirée à Chaweng et nous n avons pas du tout aimé l ambiance. On se fait accoster tous les 5m pour nous vendre quelque chose, apres la vie nocturne est la-bas, mais n a rien de thaïe, uniquement des occidentaux alcoolisés...
Embarcadère du Lomprayah situé à 500m, 3bateaux/jour pour se rendre à Koh Phangan et Koh Tao. Sommes allés a Phangan, magnifique (necessaire de louer un scooter pour se deplacer mais c est tres facile), eau beaucoup plus cristalline qu'a Samui, plage de sable blanc.
Parfait pour nous qui souhaitions profiter de la mer et du soleil apres 15jours en sac à dos dans le nord du pays.
A deconseiller aux gens souhaitant faire la fete tous les soirs, mais ils n ont que l embarras du choix sur Chaweng.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saree Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saree Samui

Adresse: 135 Moo 4 Baan Tornsai, Tumbol Mae Nam, Koh Samui 84330 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 40 sur 308 hébergements spéciaux à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saree Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saree Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saree Samui Resort
Hotel Saree Samui Koh Samui
Saree Koh Samui
Koh Samui Saree Samui
Saree Samui Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saree Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.