“Top 3 sur maenam beach” 5 5 étoiles
Avis sur Saree Samui

Saree Samui a été ajouté à vos Favoris
Saree Samui
4.0 sur 5 Villa   |   135 Moo 4 Baan Tornsai, Tumbol Mae Nam, Koh Samui 84330 , Thaïlande   |
Classé n°34 sur 281 hébergements spéciaux à Koh Samui
“Top 3 sur maenam beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Splendide resort sur maenam beach.

Donc tranquillité assurée devant une plage de sable fin où l'on peut se baigner (rare de trouver rapidement le fond de la mer sans avoir à marcher des kms à koh samui).

Le resort est de style balinais et je vous recommande les villas pool pour 25€ de plus par jour que les villas sans piscine.

Ce resort 4 étoiles a 5 ans et comme tous les établissements en Thaïlande, il se dégrade vite faute d'entretien suffisant (rassurez vous il est encore très bien pour encore au moins 4 ans).

La vue est digne de la carte postale puisque cocotiers et frangipaniers sont au rdv.

La piscine à débordement donne vue sur l'île de koh phangan dont on est très près d'un important embarcadère de koh samui.

Le personnel de l'hôtel est très bien et parle assez correctement l'anglais.

Le restau est sympa mais un peu cher. Mieux vaut aller manger au John's garden ou chez Harry à 150m à pieds.

Le Spa extérieur sur la plage est sympa mais mieux y aller pendant happy hour où les tarifs sont plus raisonnables.

Un conseil : allez vous faire masser juste en face du John's garden restaurant : meilleur marché et massages divins !

• Séjour du avril 2012

• Thaï en 1er
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous y sommes partis en amoureux pendant une semaine. Nous avons sejourne en villa avec piscine. L hotel est superbe, l'emplacement ideal pour un sejour en amoureux loin de l agitation de Chaweng. La piscine est absolument magnifique avec la vue sur la mer et une plage certes pas des plus belles de l ile mais neanmoins extrement agreable pour sa proximite avec l embarcadere pour des excursions et son cote plage deserte. Nous avons bien profite du Spa où le service etait presque parfait et pas tres cher avec les tarifs happy hours (de 10h00 a 15h00). Le bemol reste le restaurant et son service. Il est pratique et pas mauvais mais doit rester une solution de repli ou d un snack rapide. Le restaurant de l hotel a cote (Samui Buri) fait l objet d un service plus soigné; du moins on s y fait comprendre.... Sur ce point là, ils ont reellement des efforts a faire. Je conseille egalement vivement pour ceux qui souhaitent faire de la plongee Easy Divers (disponible aupres de la reception) avec qui nous avons fait une excursion au sail Rock et avons ainsi eu la chance de nager avec un requin baleine (accompagnateur francais qui s'appelle Thiery). Bref un endroit exceptionnel et tres bon rapport qualite prix mais ne pas s attendre a un service digne d'un 5 etoiles; il faut parfois raler pour obtenir ce qu on veut ce qui peut epuiser en vacances mais ne surtout pas s emporter car sinon on peu vite les braquer je pense. Le manager John a su regler nos problemes mais les problemes auraient surement pu etre evites s ils avaient ete pris en amont par une meilleure supervision.
Nous y retounerions avec grand plaisir s il nous restait pas autant de choses a decouvrir sur notre belle planete :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Un bonheur ,une qualité sans égale ,personnel très agréable ,un calme agréable , on peut se déplacer facilement ,scooter ,et taxi , pas très cher ,il y à des restaurant sympas à côté , ( le John's garden ) a 5 minutes de l hôtel ,ne pas oublier Koh tao un endroit paradisiaque , nous avons passer 8jours la-bas ,mais un peu court il vaut mieux partir 15 jours , nous avons hâte d y retourner ,

Séjour du mars 2012
Plomelin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous nous sommes "repliés" sur cet hôtel, à défaut de pouvoir séjourner au Pandora (cf. notre commentaire sur cet hôtel), à la faveur des prestations annoncées par rapport à une offre tarifaire somme toute très raisonnable.
Nous avions donc prévu de séjourner dans une "tropical pool villa".
Nous sommes arrivés par la liaison Lomprayah entre Koh Tao et Koh Samui. Par temps correct, l'arrivée se fait sur le pier de Na Phra Larn, qui se trouve à quelques centaines de mètres de l'hôtel ; Si bien que ce dernier offre le transfert.
Deux personnes de l'hôtel nous attendaient au bout de la jetée avec nos noms. Elles nous ont tout de suite conduit jusqu'à la réception de l'hôtel, où un l'accueil fut immédiat et personnalisé (ça change de certains autres hôtels...).
Comme nous sommes arrivés vers midi (le check-in étant à 14h), nous avons été invités à patienter environ 1h, le temps que la chambre soit prête. Et il nous a été proposé une "beachfront pool villa" pour nous remercier.
Nous avons patienté au restaurant où le gérant, qui déjeunait, a fait le tour des quelques tables occupées et est venu nous saluer et s'assurer que tout se passait bien. Lui ayant expliqué que j'avais quelques problèmes d'accès internet par wifi dont j'avais besoin pour confirmer une excursion, il m'a tout de suite proposé de se renseigner, voire d'effectuer la confirmation pour nous. Il m'a aussi proposé que ses "experts techniques" viennent vérifier avec moi le bon fonctionnement du réseau... Niveau service, bravo !
Arrivés à la chambre, nous n'avons pas été déçus: située à 30m de la plage, cette "suite" privée disposait d'une petite piscine de taille tout à fait raisonnable, d'un patio, d'une belle chambre et d'une grande salle de bain extérieure (douche, baignoire).
Certes, tout n'est pas de dernier cri (TV, meubles), mais le niveau des prestations est tout à fait correct, surtout par rapport au prix proposé.
La plage est quant à elle sympathique, mais pas extraordinaire (comprendre qu'il ne s'agit pas d'une eau calme et turquoise sur un sable blanc immaculé). Le courant est assez fort et le fond important, si bien qu'elle ne sera pas adaptée à des enfants par exemple. En revanche, les adultes pourront se baigner et nager sans problème.
Le restaurant est très calme, au bord de la plage. Le choix y est assez important, la nourriture y est plutôt bonne et abondante. Le service est tout à fait à la hauteur.
En somme, un hôtel à conseiller.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Bien mais ....Oui car assez vieillot, il mérite un coup de jeune car il commence à faire son age et se trouve en retard sur les critères actuels et sur ce que l'on attend d'un hôtel de cette catégorie.
Cela étend il est agréable, les chambres assez spacieuse et le plus des piscines privée le sauve du naufrage.Un bon point pour le wifi gratuit (un peu trop lent ..) Un bon restaurant mais assez cher. La situation excentrée peu être un atout....ou pas, ce sera suivant les gouts de chacun. Personnel très agréable à la thaïlandaise et disponible.
La plage et belle,propre avec beaucoup d'eau et rapidement profonde, un fort courant parfois.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec piscine privée.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

les suites avec piscine privée, belle deco, la douche et le bain en plein air c est super, aucun vis a vis, belle plage, le resto est sans personalité mais pratique, bon lit, musique dans la chambre, top pour les amoureux comme nous, la suite etait nickel, des traces d eau sur les murs de la salle de bain? c est normal on est dehors,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Situe sur la plage au nord de l'île, le Saree samui est très bien situé pour ceux qui recherchent le calme. De nombreux restaurants et bars se trouvent aux alentours ce qui permet de quitter l'hôtel qui, il faut l'avouer manqué cruellement de chaleur. Petite musique d'ambiance au bar agréable mais personne ne s'y attarde...
Les chambres sont très spacieuses. Nous avions pris le bungalow sur mer, assez décevant car la vue est partiellement cachée par la piscine. Grand patron et baignoire extérieure. Décoration très sobre et de bon goût.
Piscine très agréable mais dans la vent.
Spa agréable mais tarifs prohibitifs pour le pays et service moyen.
Dans l'ensemble, l'hôtel à tout pour plaire mais il manque le petit truc qui fait la différence!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saree Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saree Samui

Adresse : 135 Moo 4 Baan Tornsai, Tumbol Mae Nam, Koh Samui 84330 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°34 sur 281 hébergements spéciaux à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saree Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Sawasdee, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, EasyToBook et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saree Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saree Samui Resort
Koh Samui Saree Samui
Hotel Saree Samui Koh Samui
Saree Koh Samui
Saree Samui Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saree Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.