“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Saree Samui

Saree Samui a été ajouté à vos Favoris
Saree Samui
4.0 sur 5 Villa   |   135 Moo 4 Baan Tornsai, Tumbol Mae Nam, Koh Samui 84330 , Thaïlande   |
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Chambre avec piscine perso.
La seule pièce fermée sur l'extérieur est la chambre, toutes les autres pièces sont ouvertes.
baignoire dehors à ciel ouvert !!
Magnifiques piscine de l’hôtel.
Restaurant de l’hôtel qui sert directement sur la plage, très bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel qui a besoin d'un coup de neuf. tapisserie de la chambre et sol sale. Service pas a la hauteur de la Thailande. Petit déjeuner qui ne change jamais et de mauvaise qualité. piscine pas trop mal avec vue sur la mer, et coin assez tranquille, mais ça rattrape pas tout le reste. A EVITER VRAIMENT
Habitué des voyages en Asie, c'est de loin le pire hotel que j'ai jamais fait. c'est tout juste un deux etoiles, peu trouver bien meilleur ailleurs pour le meme prix.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Après avoir lu certains avis j'ai eu peur d'arriver dans cet hôtel MAIS que du positif et du bonheur! J'ai beau chercher les points négatifs... il n'y en a pas!Le petit déjeuner est MEGA copieux/parfait tout le monde peut y trouver son bonheur!La villa de 90m² est parfaite, petit jardin privé et sdb a ciel ouvert sans aucun insecte malgré ça, un literie impeccable et grande. La piscine à débordement propre sous les palmiers et la plage privée avec transats amène une vue imprenable et nous fait nous sentir très privilégié! Aller manger à Johns Garden à 100m de l'hotel à pied c'est extra!Le personnel est jovial sympa à l'écoute et toujours prévenant.Si vous cherchez beaucoup d'ambiance ce n'est pas fait pour vous car cet endroit est calme apaisant et hors du temps! Ce fut un sejour idyllique et j'y retournerai sans hésiter si l'occasion se présentait!

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très beau cadre, intérêt pour la nature et l environnement. Très belles chambres-villas, Sdb extérieures, superbe piscine, très bon restaurant avec des prix tout à fait corrects.
Endroit calme, personnel attentif à satisfaire les clients.
Petits déjeuners supers.

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous venons de réserver cet hôtel par l'intermédiaire de Booking pour le mois d'aout, mais quelle a été notre surprise .
la somme en euros demandée a été prélevée tout de suite mais en bath avec un ajout d'une commission de carte .
Cette situation est anormale. Il n'y a jamais de commission avec Agoda.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Seine-Port
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous rentrons de 9 jours dans cet hôtel ou tout inspire à la détente. Le personnel est très attentionné, cherchant même à devancer vos attentes. Le cadre est magnifique avec piscine sans chlore le long de la plage, un rêve. Nous avions une villa avec piscine privée et salle de bain extérieure, ce fut un très gros kif. Le lieu est calmé mais a portée de main vous trouver tout ce qu.il faut (restaurants, superette, change, massages...
Notre seul regret, n'y être resté que 8 jours...
Je recommande vivement cet hotel

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Revenant d un voyage de 2 semaines dans ce petit hotel dans lequel vous vous sentez vite comme a la maison des bungalows avec une baignoire et douche exterieure ,petit jardin ,coin salon ,et un lit king size bouteilles d'eau tous les jours, personnels tres attentionnes sans pour autant etre envahissants, l 'hotel donne l impression d"etre dans un jardin avec des fontaines, et des plantes partout, des la sortie de l hotel pleins de petits restaurants et quelques magasins; Petit dejeuner varie et copieux ; le restaurant de l hotel est juste un peu beaucoup long,mais rien de bien mechant. en resume je recommande vivement ce petit hotel loin de la foule de Chaweng

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saree Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saree Samui

Adresse: 135 Moo 4 Baan Tornsai, Tumbol Mae Nam, Koh Samui 84330 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 46 sur 312 hébergements spéciaux à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saree Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saree Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saree Samui Resort
Koh Samui Saree Samui
Saree Samui Hotel Koh Samui
Saree Koh Samui
Hotel Saree Samui Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saree Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.