“TRES SYMPA” 4 5 étoiles
Avis sur Saree Samui

Saree Samui a été ajouté à vos Favoris
Saree Samui
4.0 sur 5 Villa   |   135 Moo 4 Baan Tornsai, Tumbol Mae Nam, Koh Samui 84330 , Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“TRES SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Notre séjour a été du 16 au 21/09 dernier, et nous avons trouvé cet hotel très calme, superbement situé, bref un excellent séjour.
Il est clair qu'il ne faut pas aller à cet endroit si les personnes cherchent de l'animation, c'est un endroit d'un calme absolu, mais en sortant de l'établissement, a 200m se trouve tout ce qu'il faut, 2 petites supérettes (qui font location de scooter 3€/jour), des boutiques d'artisant, des restaurants, et surtout le "John Garden", qui est tout simplement magnifique, très bon et personnel ultra sympa et repas complet avec boissons pour 10€/personne.
Les rezstaurant de l'hotel est très bien aussi, un peu plus cher, mais très correct en rapport qualité/prix
il est vrai que certaines chambres nécessitent une petite rénovation, mais quand meme très convenable
Bref, allez-y sans problème, je dirais que ce type d'établissement s'apparente un peu à un éco-lodge-hotel, et je suis assez difficile en tant que client et très critique car agent de voyages !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très beau resort sur une plage très belle et très calme.
Luxe, calme et volupté.
Les cottages sont conçus comme de vrais petits pavillons de plaisance avec chambre fermée, salon et salle de bain ouverts sur l'extérieur, un vrai petit jardin privatif, le tout entouré de hauts murs, garantissant une parfaite intimité. On a vraiment envie de passer du temps dedans, alors même que tout autour est génial. La décoration est de très bon gout.
La piscine et les decks qui l'entourent sont vraiment spacieux et laissent de l'espace à chacun.
Mention particulière pour le petit déjeuner, varié, abondant, délicieux et pour le personnel disponible, à l'écoute et efficcace

Astuce pour la chambre : le plus prés possible de la plage évidemment, mais idéalement, comme nous au second rang (plus calme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé au bord de la plage avec une magnifique piscine et des chambres grandes avec des salles de bains extérieures originales. La plage de Maenam est un peu a l'écart, mais calme et propre. L'hôtel est tout proche du Pier pour l'embarquement vers les autres îles. ( pas dérangeant). L'ensemble est un peu vieillot , mais bien entretenu. Le Spa est en face de la mer avec un personnel très attentif.

Le restaurant est par contre a déplorer: cher par rapport à la qualité, le service est long et le personnel est vraisemblablement mal managé et parle assez peu anglais. Nous avons eu plusieurs fois des erreurs dans nos commandes.
Le service en général n'est pas forcément a la hauteur de ce que l'on peut attendre. Le manager essaie de compenser, mais il n'est pas la tout le temps ( nb: en cas de petits souciś, adresser vous a lui, comme par miracle tout s'arrange, y compris les petit gestes commerciaux...)

Nous le recommanderions tout de même pour les familles avec enfants, c'est calmé et bien placé. Il y a pas mal de restaurants sympas autour de l'hôtel, mais il faut vraiment être attentif et ne pas hésiter a être exigeant sur le service attendu pour un tel établissement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel magnifique situé sur une très belle plage très peu fréquentée. Personnel très accueillant.
Les chambres sont magnifiques, nous avons adoré la salle de bain en plein air, le lit était très confortable, le petit salon très agréable et la déco harmonieuse.
La piscine à débordement avec vue sur la piscine était magnifique et très agréable. Le restaurant avec vue sur la mer est excellent, un peu cher pour la Thaïlande mais le service est impeccable et des buffets sont proposés le soir (nous avions eu un buffet de poissons et fruits de mer grillés au barbecue excellent !). Les cocktails du bar de la piscine sont très bons et l'happy hour commence à 11h !
Le spa est situé face à la mer : carrément idyllique de se faire masser avec vue sur l'océan pacifique. Et un voucher de 15 minutes de massage gratuit nous a été remis à notre arrivée.
Bref, rien à redire sur cet hôtel : un véritable havre de paix !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont l'air top ! N'hésitez pas à demander avant votre arrivée des chambre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, dans une chambre avec piscine privée. Hôtel très sympa, situé en bord de plage. La chambre était très simple, il y avait des tâches sur la tapisserie, les rideaux... Chambre plutôt grande avec douche et baignoire extérieure, ce qui est vraiment sympa.
Le personnel est très sympa. On peut prendre des excursions sur place. Il y a un restaurant dans l'hôtel que nous n'avons pas trouvé extraordinaire.
Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous trouvons qu'il y avait pas mal de choix et que c'était bon. Hôtel très calme, avec piscine donnant sur la plage qui est magnifique.
Un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Chambre avec piscine perso.
La seule pièce fermée sur l'extérieur est la chambre, toutes les autres pièces sont ouvertes.
baignoire dehors à ciel ouvert !!
Magnifiques piscine de l’hôtel.
Restaurant de l’hôtel qui sert directement sur la plage, très bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel qui a besoin d'un coup de neuf. tapisserie de la chambre et sol sale. Service pas a la hauteur de la Thailande. Petit déjeuner qui ne change jamais et de mauvaise qualité. piscine pas trop mal avec vue sur la mer, et coin assez tranquille, mais ça rattrape pas tout le reste. A EVITER VRAIMENT
Habitué des voyages en Asie, c'est de loin le pire hotel que j'ai jamais fait. c'est tout juste un deux etoiles, peu trouver bien meilleur ailleurs pour le meme prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Saree Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saree Samui

Adresse: 135 Moo 4 Baan Tornsai, Tumbol Mae Nam, Koh Samui 84330 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 42 sur 309 hébergements spéciaux à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saree Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saree Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saree Samui Resort
Hotel Saree Samui Koh Samui
Saree Koh Samui
Koh Samui Saree Samui
Saree Samui Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saree Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.