“Parfait pour un long séjour au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Saree Samui

Saree Samui a été ajouté à vos Favoris
Saree Samui
4.0 sur 5 Villa   |   135 Moo 4 Baan Tornsai, Tumbol Mae Nam, Koh Samui 84330 , Thaïlande   |
Classé n°42 sur 297 hébergements spéciaux à Koh Samui
Draguignan
“Parfait pour un long séjour au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Je viens de passer 3 semaines dans cet établissement et je ne peux que chaleureusement le recommander à tous ceux qui recherchent le calme et un bon niveau de confort. La chambre jardin avec sanitaires et coin bureau à l'extérieur (mais à l'abri) est un concept très agréable pour tous ceux qui ne veulent pas se sentir enfermés dans une chambre. L hôtel est situé au bord d'une très belle plage où la baignade est très agréable. Il dispose d'une piscine à débordement de plus de 30 m favorable à l'exercice de la natation. De nombreux transat sont disponibles tant à la plage qu'autour de la piscine aussi bien à l'ombre protectrice de grands arbres qu'en plein soleil pour les amateurs de coup de soleil. Le petit déjeuner est très copieux aussi bien dans sa version "francaise" que "continentale" avec un café digne de ce nom (ce qui n'est pas toujours le cas dans tous les établissements de l’île).
Le WIFI fonctionne très bien sur tout le site. Des petites difficultés de pression d’eau durant 2-3 jours mais tout est rentré dans l’ordre rapidement. Une fois également un trou dans une housse de couette mais il a suffit de le signaler pour qu’elle soit changée immédiatement.
Nous avons peu testé le restaurant car nous voulions sortir le soir mais beaucoup de très bons établissements à moins de 5 mn à pied très varies et pour tous les budgets et tous les goûts. Vir avis rédiges dans la rubrique restaurant.
SPA pas testé non plus car prix plus élevés qu’ailleurs mais massages d’excellentes de qualités professionnelles sur la plage à 300 m sur la droite chez Jeany Quality Massage
Tout le personnel est très attentionné et c'est toujours difficile de quitter un lieu si attachant. Merci à tout le personnel pour son sourire et son dévouement.

Astuce pour la chambre : Les chambres au second rang sont très agréables
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Bel hôtel sur une plage bien aménagée, idem pour la piscine.Les chambres sont spacieuses,coin salon,salle de bain extérieure, bonne literie,wifi qui fonctionne bien, mais elles auraient besoin d'être rafraîchies.
Demander une villa en première ligne,la 116 ayant une vue dégagée sur la mer, les autres ayant la piscine en 1er plan.
L''accueil est souriant, mais le service au restaurant parfois approximatif. Les petits-déjeuners sont copieux,variés alors que les repas à-la-carte le soir sont plutôt décevants.Préférer les petits restos à qques minutes de marche comme le "Luna" par ex. qui sert un magnifique poisson du jour à prix raisonnable.
Un hôtel agréable,un situation magnifique,et avec un bon rapport qualité/prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons passe 9 nuits dans ce magnifique hotel de style eco-lodge aux jardins exterieurs entretenus avec soins. Les chambres sont en fait de petites villas aux grandes baies vitrees avec jardin privatif et salle de bain extérieure. La piscine a débordement ceinturee de palmiers donne vue sur l'ile de Koh Phangan. La plage de sable est magnifique et les eaux sont propices a la baignade. Le petit dejeuner buffet est extrement varie et copieux. Bref un très bel hotel un peu excentre pour les amateurs de nature et de tranquillité.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

c'est l'hôtel qui nous a coûté le plus cher et qui nous a le plus déçu. draps troués, piscine de la villa pas nettoyée depuis trop longtemps, aucune pression sous la douche ni dans la baignoire: faire couler un bain a pris tellement de temps que l'eau a eu le temps de refroidir, et encore elle était à moitié pleine! Le petit-déjeuner en revanche est bien ainsi que le personnel du bar/restaurant... contrairement à la réception. Nous avons quitté l'hôtel plus tôt finalement tellement nous étions déçus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Le service est souriant, l'environnement calme et reposant, un bon rapport qualité/prix... Seul le restaurant est décevant mais à 100 mètre de la vous trouverez de parfait établissements pour manger thaï ou européens.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bel hôtel intime et au calme près du pier de Mae Nam, pratique lorsque que comme nous on prend le bateau pour Kho Phangan. Somptueux petit déjeuner. Personnel aux anges et compétent. Chambre face à la belle magnifique (villa avec salle de bain extérieur) mais on ne voit pas la mer car la piscine bouche la vue. Piscine à déversement grande et agréable. Mer un peu agitée et plage avec devers.... Hôtel cher malgré tout...

Astuce pour la chambre : Toutes mais inutile de prendre celle face à la mer ainsi que celle avec piscine dédiée
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel magnifique super piscine, belle plage tranquille la chambre avec salon , salle de bain dehors et petit jardin comme un petit bungalow nous avons vraiment apprécié notre séjour, personnel très gentil petit déjeuner correcte vu sur mer, un seul petit bémol le SPA qui n'est peut-être pas bien utilisé je n'ai pas eu envie d'y aller pas mis en valeur dommage mais rien de grave car tout le reste était parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saree Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saree Samui

Adresse: 135 Moo 4 Baan Tornsai, Tumbol Mae Nam, Koh Samui 84330 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°42 sur 297 hébergements spéciaux à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saree Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Sawasdee, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saree Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saree Samui Resort
Hotel Saree Samui Koh Samui
Saree Koh Samui
Koh Samui Saree Samui
Saree Samui Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saree Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.