“hotel et surtout personnel mediocre” 2 5 étoiles
Avis sur Punnpreeda Beach Resort

Punnpreeda Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Punnpreeda Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   32 Moo 4, Bang Rak Beach | Bo Phut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Punnpreeda Hip Resort Samui)   |
Classé n°97 sur 310 hôtels à Koh Samui
alsace
“hotel et surtout personnel mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

une de mes plus mauvaises expériences en thailande alors que je viens a koh samui depuis plus de 20 ans...
acceuil très froid, personnel de réception très désagréable, on a tout de suite éssayé de nous faire payer un supplement pour le 3eme lit dans notre chambre triple alors qu'il était inclus dans le prix au départ lors de notre réservation, du coup on a eu une chambre qui donne sur la route principale...impossible de fermer l'oeil car trop de bruit!
nous avons signalé dès notre arrivée une grosse fuite d'eau dans la salle de bain, on nous a simplement mis par terre un torchon repoussant de saleté afin d'absorber l'eau ...aucune réactivité, le personnel de la reception a l'air d'etre ennuyé par notre demande et hausse les sourcils dès qu'on leur fait part d'un soucis...
le linge de toilette est sale et taché, les draps sont troués...
il n'y a que les jeunes femmes du restaurant qui sauvent cet établissement par leur gentillesse, bref à éviter

Astuce pour la chambre : surtout prendre une chambre dans le jardin, éviter les chambres séries 200 elles donnent sur la rout...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

L'hotel en lui même est joli et agréable, ouvert, avec des fontaines, des plantes tropicales etc... Les chambres sont plutot jolies avec déco simple, meubles en bois et beton "naturel". Elles sont relativement bien equipée et la salle de bain est jolie mais dispose bizaremment du placard avec coffre fort alors que logiquement cela devrait etre situé ds la chambre, pas pratique mais pas très grave. Nous avons aimé tout cela, par contre le service est très moyen, nous avons eu qqes désagréments avec le personnel notamment avec leur service de shuttle gratuit qui est censé amener et reprendre les clients à chaweng a des horaires fixes (zone touristique avec bars, restos, boutiques etc...), au final nous avons payé un taxi sans aucune excuse de leur part alors que leur voiture et leur chauffeur étaient devant l'hotel à ne rien faire! Le menage laisse aussi a désirer avec cheuveux, poussiere, traces de (...) sur les murs pourtant nous ne sommes pas très exigeants. D'autres clients ont d'ailleurs fait la meme remarque pendant notre sejour et ont demandé un re-nettoyage.
La piscine est plutot belle avec sa couleur verte et donne sur la plage et le resto, c'est un coin sympa sauf que qqes avions viennent déranger l'atmoshpère. Le resto est par ailleurs correct au niveau qualité mais cher donc nous l'avons evité. Pour finir, la situation de l'hotel est assez eloigné de l'"action", pas vraiment ideal mais il y a qd meme des restos locaux pas chers aux abords directs, aussi le ponton pour aller à koh phangan/koh tao pas loin, et le big buddha a 15-20min a pied. Bien sur possibilité de louer scooter/voiture juste a coté.

Un conseil, si vous voulez un massage a coté, prenez le salon avec les femmes les plus agées, a 2min sur la gauche qd on sort de l'hotel, elles sont vraiment expertes et vous ressortirez comblé/relaxé, pas comme les petites jeunes aux prestations douteuses :)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons passé uniquement une nuit dans cet hotel avant notre départ pour Koh Phi Phi. Nous n'avons pas été déçu. La chambre est décoré avec beaucoup de soin. Nous avions une terrasse de 30 M2 environ avec jacuzzi... Le pied ! Le site est joli, la piscine agréable. Nous ne pouvons pas décrire le restaurant de l'hôtel vu que nous n'avons pas pu en profiter, départ à l'aube le matin.
Je le recommande pour quelques nuits, cependant il me semble que l'emplacement ne soit pas idéal. Il est proche du départ des féries pour les autres îles.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Petit hotel dans le style art déco qui a très très mal viellis (les photos du site internet doivent pas mal datées) . On s'y sent a l'etroit comme dans une prison (deluxe room), le soleil ne passe pas, vous aurez vue sur des murs ou les coursives du personnel (puis un mur). De plus, les avions (30 par jour / Hotel situé a deux Km de l'aeroport et dans l'axe decollage /atterissage) passeront légérement a votre droite (sympa si vous êtes fan d'aviation civile). Le resto de l'hotel est naze (je ne vous parle même pas des petits dej) En outre le quartier (bangrak) est pas terrible (sauf le resto Indou "Rivali"a deux pas sur votre droite en sortant qui est juste une tuerie). Préférez Bo Phut (plus familiale et les hotels et restos sont sympa + fischerman village) ou Chaweng (plus jeune plus de boutiques en cas de pluies et plus d'animation).

Grosse déception sur notre trip en asie

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Punnpreeda Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Punnpreeda Beach Resort

Adresse : 32 Moo 4, Bang Rak Beach | Bo Phut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Punnpreeda Hip Resort Samui)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°46 des complexes hôteliers à Koh Samui
N°71 des hôtels en bord de mer à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Punnpreeda Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Asiatravel.com Holdings, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punnpreeda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punnpreeda Hip Resort Samui Hotel Koh Samui
Punnpreeda Hip Samui Resort Koh
Hotel Punnpreeda Hip Resort Samui Koh Samui
Punnpreeda Hip Hotel Samui
Punnpreeda Hip Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punnpreeda Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.